Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 18:37 | |
| - Ungern a écrit:
- Coco,le gave voudrait savoir ...
Y a t'il oui ou non eu un massacre dans ton village ?
Y a t'il oui ou non un monument officiel qui le rappelle ? à la conquète du village arabe il y a eu des arabes tués ce qui est normal dans un combat ! ce qui ne veut pas dire qu'il y a eu un massacre! je sais il y a des arabes qui le soutiennent! et il y a des juifs qui le dénient! oui il y a un mémorial dans mon kibboutz !
sur cette belle pierre sont écrit les noms des combattants d'un groupe du Palmar qui sont mort pendant la guerre d'indépendance d'Israél .
par une circonstance malheureuse pour monsieur Ungern ce n'est pas ce groupe qui conquis le village arabe où se trouve maintenant mon kibboutz .[/b][/size] avec monsieur ungern il faut répéter, puis répéter encore, et écrire de grandes lettres pour qu'il puisse essayer de comprendre ! c'est un grand malade qui ne sais pas à quel point sa maladie est grave ! ce n'est pas le seul atteint de la maladie de l'antisémitisme, mais chez lui c'est devenu obsessionnel coco!
Dernière édition par coco! le 22/1/2012, 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 18:37 | |
| Mais Biloulou,la saloperie c'est de nier la vérité ,c'est de nier les évidences . La saloperie c'est de soutenir le même raisonement !
Alors Coco,y a t'il eu oui ou non un massacre puisque tu as admis que le village a été conquis donc que des gens ont été expulsés du village par une force armée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 18:43 | |
| j'ai oublié de vous le dire sur la pierre du mémorial il n'est pas écrit que ces morts ont participé aux "massacre"comme le soutient monsieur ungern, le grand malade!
coco! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 18:44 | |
| Il n'y a pas eu de massacre à Saliha ,l'ancien nom de ton beau petit village ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 18:48 | |
| - Ungern a écrit:
- Mais Biloulou,la saloperie c'est de nier la vérité ,c'est de nier les évidences .
La saloperie c'est de soutenir le même raisonement !
Ce qui semble à TES yeux une évidence devient TA vérité, pour autant qu'elle t'agrée. Mais il n'y a pas que toi au monde, il y a aussi ceux qui ont vécu les évènements que tu "reconstruis" pour "du vrai" à ta façon dans ton imaginaire... et ils ne sont pas moins crédibles que toi, peut-être même un peu plus...
Dernière édition par Biloulou le 22/1/2012, 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 18:54 | |
| Ces gens ont été expulsés de force,et les survivants n'ont pas pu revenir vu la "loi sur les absents" .
C'est un vol d'Etat !
Bon alors Coco,
Il y a eu ou pas un massacre de civils dans ton beau petit village ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 18:54 | |
| - Ungern a écrit:
- Mais Biloulou,la saloperie c'est de nier la vérité ,c'est de nier les évidences .
La saloperie c'est de soutenir le même raisonement !
Alors Coco,y a t'il eu oui ou non un massacre puisque tu as admis que le village a été conquis donc que des gens ont été expulsés du village par une force armée . oui j'ai honte de dire qu'ungern a raison quand il dit :"a saloperie c'est de nier la vérité ,c'est de nier les évidences . La saloperie c'est de soutenir le même raisonement !" quand allez vous monsieur ungern ne plus dire vos saloperies, de nier la vérité, de nier les évidences, et de soutenir vos raisonnements sans base historique! maintenant monsieur ungern je dois vous signaler que les habitants du village avaient dans leur grande majorité partis pour le Liban où ils devienent des réfugiers et cela sous les ordre des chefs arabes qui voulaient que des civiles ne gènent pas leur force armée! dans le village se trouvait des combattants d'une bande composée en partie de libanais, syrien et irakien! les israéliens furent les plus fort bien qu'en moins grand nombre et de nombreux combattant arabes furent tués, pour vous c'est un massacre! pour moi non ! coco! |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 19:00 | |
| - Lawrence a écrit:
- Salut Biloulou, Coco, le Gave et puis s'en vont !!!!!
je respecte le droit à chacun d'être plus ou moins con mais il y a 50 ans que je visite ou habite la région donc peut être ai je aussi le droit d'émettre mon opinion partagée par de millions d'êtres humains.....
Mais tu as tous les droits, Lawrence... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 19:01 | |
| C'est quand lmême Coco le plus abilité; lui il habite "sur" le cimetière du massacre ... C'est un peu comme Amityville .... Fais de beaux rêves Coco... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 19:44 | |
| - Lawrence a écrit:
- A QUELQUES METRES DE LA FRONTIÈRE LIBANAISE...
JE COMMENCE À CROIRE QUE L'ON COMMENCE À NOUS PRENDRE POUR DES CONS !!!!
La brigade Yiftah (également connue sous le nom de 11e brigade pendant la guerre israélo-arabe de 1948) était une brigade d'infanterie israélienne. La brigade incluait trois bataillons de Palmah ainsi que le 54e bataillon de reconnaissance. Lors de la guerre israélo-arabe de 1948, elle combat dans le nord de l’ancien protectorat britannique. Elle y détruit le village de Saliha et y massacre de 70 à 80 Arabes1. Elle donne son nom au kibboutz d’Iftah, établi sur l’emplacement du village arabe de Qadas, évacué de force et détruit au cours de l’été 19481.
non Lawrence je n'oserais pas vous prendre pour des cons! je suis trop poli pour le dire! ce que je pense là vous avez tous deux un problème! pour revenir sur la bataille de Saliha vous faite une grave erreur Lawrence ce n'est pas le Palmar qui le conquis mais Saliha fut conquis entre 30 octobre 1948 et 2 novembre 1948 par la Septième brigade du Forces de la défense de l'Israel de sous la commande du général Moshé Carmel. coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 19:52 | |
| - Ungern a écrit:
- Ces gens ont été expulsés de force,et les survivants n'ont pas pu revenir vu la "loi sur les absents" .
C'est un vol d'Etat !
Bon alors Coco,
Il y a eu ou pas un massacre de civils dans ton beau petit village ? pour vous ce sont des civiles pour moi des combattants je vous l'ai déja dit! mais vous qui êtes si ardents défenseur des civiles palestiniens pourquoi vous ne publiez pratiquement jamais un mot sur les morts civils israéliens tués par ceux pour qui vous faite cette propagande extrémiste et mensongère ! il me semble que vous deviez répondre à mes questions claires mais qui vous sont si gênantes que vous ne pouvez y répondre! monsieur ungern suivait les conseils de votre médecin et trouvez le courage d'affronter la Vérité et répondez moi ! coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 20:01 | |
| - Lawrence a écrit:
- Salut Biloulou, Coco, le Gave et puis s'en vont !!!!!
je respecte le droit à chacun d'être plus ou moins con mais il y a 50 ans que je visite ou habite la région donc peut être ai je aussi le droit d'émettre mon opinion partagée par de millions d'êtres humains.....
mais non Lawrence je ne suis pas parti! juste j'ai obéis à ma femme qui m'invitait à venir déguster le repas qu'elle venait de préparer! est-ce que vous aussi vous voulez me mettre à la diète? est-ce que moi aussi qui vit depuis 1963 en Israél et depuis 1971 à la frontière israélienne du nord puis-je avoir le droit de donner mon avis sans que monsieur ungern et vous me traitiez ............... ne voulant pas rappeler toutes les insultes publiées contre moi je les ai remplacées par .........!!!!!!! je me permet aussi de vous dire que j'ai eu l'occasion de parler avec beaucoup des acteurs juifs ou arabes du conflit de ma région. cela a pour moi une valeur historique meilleur que celle trouvée dans des livres pas toujours objectif! coco! ps: ma femme me demande encore une fois!!!! |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 20:57 | |
| Au fait je ne vous prend pas pour un con, vous en etes | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 21:02 | |
| Ca ne te dérange pas le Gave de soutenir un homme qui soutien de tels principes ? Tu as vu les camps dis-tu . Tu n'as rien compris alors ? | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 21:02 | |
| Coco....J'ai un droit d'ainesse, j'étais en Iraël Palestine en 1962 !!!!! | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 21:44 | |
| - Ungern a écrit:
- Ca ne te dérange pas le Gave de soutenir un homme qui soutien de tels principes ?
Tu as vu les camps dis-tu . Tu n'as rien compris alors ? monsieur ungern espérant un moment de lucidité de votre part je me permet de vous demander si il est exact comme j'ai cru comprendre en lisant un des messages que votre ami Biloulou vous a adressé que vous aussi vous avez vu un camp de la mort. ? si oui qu'est-ce que vous en avez compris? autre question à qui je vous demande à me répondre si vous en avez la qualité intellectuelle suffisante vu votre maladie on ne sais jamais! quels sont les principes que je soutiens et qui doivent être honteuses puisque vous demandez à Le Gave si cela ne le dérange pas de me soutenir vu mes principes? je suis certain monsieur ungern que malgré votre antisémite flagrant vous saurez me répondre honnêtement bien que vous nous avez habitué à ne jamais nous répondre! est-ce que vous l'avez, indiqué à votre médecin le problème de votre impolitesse continuelle qui fait que vous ne croyez pas que je mérite une réponse à mes questions bien que posées par un juif, sioniste déclaré ! coco! ps: je vous plains! soignez vous bien ! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 22:13 | |
| Mais Coco!
Vous êtes la négation même du principe de Darwin .
Pour qui vous prenez-vous ?
Vous niez les évidences ,
Vous niez les principes même sur lesquels vous êtes assis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 22/1/2012, 23:23 | |
| - Ungern a écrit:
- Mais Coco!
Vous êtes la négation même du principe de Darwin .
Pour qui vous prenez-vous ?
Vous niez les évidences ,
Vous niez les principes même sur lesquels vous êtes assis . monsieur ungern votre maladie se propage! toujours les mêmes lamentations! le mot négation dite par vous a une signification normale chez un antisémite! mais revenons à votre message expliquez moi pourquoi vous croyez que je suis la négation du principe de Darwin ? vous m'accusez de nier les évidences mais cela est normal quand ces évidences sont dites par un malade qui a un fixation morbide contre les juifs et les sionistes! quand à ma négation, encore ce mot négationniste, de mes principes ......il me semble que je viens de vous demander de quels principes vous pensez? et je n'ai pas encore eu de réponse ce qui est normal vu votre état mental ............. pour qui je me prend ? vous aussi vous avez le complexe d'infériorité devant un juif qui vous tient tête! vous n'êtes pas le seul, j'en ai rencontré quelques uns dans ma longue vie ! malheureusement pour eux ils n'ont pas gardé un bon souvenir de m'avoir rencontré ! pour qui je me prend, oh! c'est simple je crois que d'être juif n'est pas une tare ! je pense que de vivre en Israél a fait de moi un homme libre! je pense que de vivre au Kibboutz m'a libéré de toutes les chaines de l'argent ! je pense que j'ai la chance d'avoir créé une famille dont je suis fier! je pense que d'avoir rencontré ma femme fut ma chance de ma vie! je ne vais pas vous racontez les exploits de mes enfants , dont certains sont considérés comme des héros , mais cela pourrais fragiliser votre moral! je pense que j'ai une certaine compréhension historique du XX° siècle ! je pense que j'ai réussis dans le Net à faire réfléchir ceux qui en avaient la capacité ! ce qui n'est pas votre cas vous êtes trop obtus! et pour finir je pense que vous êtes un minable et que je perd mon temps à vous faire entendre raison ! coco! |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» 23/1/2012, 09:48 | |
| COCO Cher Ami, depuis quelques jours et surtout depuis que je commence a avoir de votre part des explications sur le cas URGEN - LAWRENCE et autre, je commence a comprende son cas : C'EST UN MALADE. Dorenavant j'en prendrai cas. Pour une personne qui vit en Israel depuis 62 il devrait se reveiller en remerciant tous les matins les instances medicales et psychiatres de ce pays, qui lui ont permit, pas en tres bon etat il est vrai, d'arriver jusqu'a nos jours et de lui avoir donne la possibilite de debattre sans lui mettre la camisole. Donc merci et a tres bientot et remercions pour sa charite ISRAEL. Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a 70 ans, la «Solution finale» | |
| |
|
| |
| Il y a 70 ans, la «Solution finale» | |
|