| Et si ce n'était pas seulement de l'humour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Et si ce n'était pas seulement de l'humour 22/1/2012, 13:07 | |
| Pour Vasco
https://www.youtube.com/watch_popup?v=hN8CKwdosjE
"câlins gratuits" (c'est ce qui est écrit sur leur pancarte) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si ce n'était pas seulement de l'humour 22/1/2012, 13:19 | |
| - GIBET a écrit:
- Pour Vasco
[/color][/color][/size][/font]"câlins gratuits" (c'est ce qui est écrit sur leur pancarte) câlins gratuits! merci Gibet, bonne idée, je vais me faire cette pancarte ! à mon âge il ne faut rien négliger pour avoir des câlins! coco! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Et si ce n'était pas seulement de l'humour 22/1/2012, 13:20 | |
| Absolument superbe ! Heu... à ne pas mettre entre toutes les mains tous les bras ni sur toutes les lèvres.... (André rôde...) | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Et si ce n'était pas seulement de l'humour 22/1/2012, 13:23 | |
| À Lisbonne il faudrait ajouter sur la pancarte : "Attention aux pickpockets" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si ce n'était pas seulement de l'humour 22/1/2012, 13:33 | |
| - Biloulou a écrit:
- À Lisbonne il faudrait ajouter sur la pancarte : "Attention aux pickpockets"
à Madrid aussi ! deux tentatives contre moi en huit jours! heureusement sans succès! coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si ce n'était pas seulement de l'humour 22/1/2012, 13:46 | |
| - GIBET a écrit:
- Pour Vasco
"câlins gratuits" (c'est ce qui est écrit sur leur pancarte) Pour Vasco ? Que pour Vasco ? Mab -se prepare une pancarte- |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si ce n'était pas seulement de l'humour 22/1/2012, 14:10 | |
| - Biloulou a écrit:
- coco! a écrit:
- Biloulou a écrit:
à Madrid aussi ! deux tentatives contre moi en huit jours! heureusement sans succès! coco!
Ouais... Ungern est d'une maladresse invraisemblable... oui c'est étonnant puisque la première fois c'était un homme bien souriant quand je l'ai regardé et qu'il a retiré ses doigts de ma poche ! et la deuxième fois il était déguisé en gitane qui a dit :" il ne c'est rien passé" quand je lui ai fait cesser sa tentative d'ouvrir mon sac ! mais le plus surprenant à chaque fois il ne m'a pas fait de la propagande pro-palestinien! coco! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Et si ce n'était pas seulement de l'humour 22/1/2012, 14:12 | |
| - coco! a écrit:
- Biloulou a écrit:
à Madrid aussi ! [/quote] Mais vous avez été expulsé d'Espagne !T'es revenu ?Ben ... Il sont plus tolérants que chez vous .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si ce n'était pas seulement de l'humour 22/1/2012, 14:34 | |
| - Ungern a écrit:
- coco! a écrit:
- Biloulou a écrit:
à Madrid aussi ! Mais vous avez été expulsé d'Espagne !T'es revenu ?Ben ... Il sont plus tolérants que chez vous ....[/quote] oui les juifs pendant l'inquisition furent chassé d'Espagne ce qui ne fut pas le cas de la majorité des palestiniens coco! Les leaders arabes demandèrent aux Arabes de quitter la zone pour ne pas être pris dans les échanges de tirs. Ils pourraient revenir dans leurs maisons, leur dit-on, après qu’Israël soit écrasé et les Juifs détruits. Le résultat ne fut pas celui qu’ils escomptaient. Selon les estimations les plus courantes, plusieurs centaines de milliers d’Arabes furent déplacés du fait de cette guerre, mais non par une agression israélienne, non par un accaparement des propriétés foncières par les Juifs, non par un expansionnisme israélien. En réalité, il existe de nombreux documents historiques montrant que les Juifs ont instamment demandé aux Arabes de rester et de vivre avec eux en paix. Mais, tragiquement, ces derniers choisirent de partir. coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si ce n'était pas seulement de l'humour 22/1/2012, 14:38 | |
| - coco! a écrit:
En réalité, il existe de nombreux documents historiques montrant que les Juifs ont instamment demandé aux Arabes de rester et de vivre avec eux en paix. Mais, tragiquement, ces derniers choisirent de partir.
coco! Et si ce n'était pas seulement de l'humour !? |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Et si ce n'était pas seulement de l'humour 22/1/2012, 15:37 | |
| Bon, Mab, ta pancarte, ça vient ? Parce que Gibet à autre chose à faire... et moi aussi ! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Et ben, Gibet, c'est vrai, je n'y lis pas seulement de l'humour, je trouve que ça peut être bien plus profond que ça.... | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: i en réserve 22/1/2012, 15:53 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- GIBET a écrit:
- Pour Vasco
"câlins gratuits" (c'est ce qui est écrit sur leur pancarte)
Pour Vasco ? Que pour Vasco ?
Mab -se prepare une pancarte- Oui parce que les tiens (de calins) je les ai en réserve et je ne les confierai à personne. Ils seront faits en direct!! MilBizzzz | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Et si ce n'était pas seulement de l'humour 22/1/2012, 16:15 | |
| - GIBET a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- GIBET a écrit:
- Pour Vasco
"câlins gratuits" (c'est ce qui est écrit sur leur pancarte)
Mab -se prepare une pancarte- Oui parce que les tiens (de calins) je les ai en réserve et je ne les confierai à personne. Ils seront faits en direct!! MilBizzzz VASCO MAIS IL EST MORT UN 24 DÉCEMBRE 1524, ON PARLE DU MÊME ????????Mab, Jeanne était aussi dans l'autre monde......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si ce n'était pas seulement de l'humour 22/1/2012, 16:24 | |
| - GIBET a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- GIBET a écrit:
- Pour Vasco
"câlins gratuits" (c'est ce qui est écrit sur leur pancarte) [/color][/size][/font]
Mab -se prepare une pancarte- Oui parce que les tiens (de calins) je les ai en réserve et je ne les confierai à personne. Ils seront faits en direct!! MilBizzzz Gibet c'est de cette personne que vous pensez? "Bonjour Personne... je veux dire, bonjour à toi et bienvenu " coco! |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Et si ce n'était pas seulement de l'humour 22/1/2012, 16:27 | |
| - coco! a écrit:
- GIBET a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- GIBET a écrit:
- Pour Vasco
"câlins gratuits" (c'est ce qui est écrit sur leur pancarte) [/color][/size][/font]
Mab -se prepare une pancarte- Oui parce que les tiens (de calins) je les ai en réserve et je ne les confierai à personne. Ils seront faits en direct!! MilBizzzz Gibet c'est de cette personne que vous pensez?
"Bonjour Personne... je veux dire, bonjour à toi et bienvenu "
coco! Attention Coco tu perds encore tes noix !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si ce n'était pas seulement de l'humour 22/1/2012, 17:00 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- coco! a écrit:
- Biloulou a écrit:
à Madrid aussi !
Mais vous avez été expulsé d'Espagne ! T'es revenu ? Ben ... Il sont plus tolérants que chez vous ....
Et voilà, encore un fil où l'antisémitisme latent arrive au grand galop !
(Tu ne vis que pour ça, Ungern ?) Biloulou Ungern je lui ai dit dans le passé lointain, dans le forum d'Emma , qu'il était antisémite . cela l'a vexé à tel point que depuis il fait tout pour me donner raison! il est plus à plaindre qu'à blâmer ! il n'y a rien qui m'enchante que de voir quelqu'un qui crois tout savoir quand il est ignorant de ce qu'il se vante de savoir! rien n'est plus amusant aussi quand quelqu'un soutient que son savoir il l'a trouvé dans une lecture si bonne soit-elle! enfin si cela lui fait plaisir d'être déplaisant ................ coco! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si ce n'était pas seulement de l'humour | |
| |
|
| |
| Et si ce n'était pas seulement de l'humour | |
|