Je suis degouter de voir que les media ont osees , malgres les ordres recus de la police et de nos dirigeants, osé dire que le violeur etait d origine africaine, en 2007 ils avaient deja fait le coup juste avant les elections ,
Je me demande par moment ,si il ne le font pas expres pour donner des voix au FN.
Je sais ,que pour eux ce n est pas toujours facile de ne rien dire ,au font c est leur metier.on leur interdi deja de dire combien de voitures sont brulees pendant les fetes, pour qu il n y est ,soit disant pas de surenchere entre les banlieues.
Je suppose que pour les violeurs , et toute la pegre qui nous entoure vaut mieux ne pas en parler, a trois mois des elections, cela devient suicidaire , alors que tous les jours les services officiels nous disent que la delinquance est en diminution
.Je me pose parfois la question, le Français est t il bete ou aveugle? quand je vois qu il est pret a voter pour ceux qui ont mene la France a la ruine , quand on vois que la droite n a qu une idee ,celle de contrer la gauche , et la gauche de contrer la droite , tout cela pour leurs interets personnels, ils n ont rien a foutre des petits Français qui se levent tous les jours pour aller au boulot.
Quand on voit que meme Laurence Pariso la patrone des patrons se mettre contre Marine Le Pen cela fait froid dans le dos , autrement dis l umps et le grand patronna est du cote des ouvriers, c est a mourir de rire.
Decidement dans ma vie rien ne m aura ete epargne, quand j avais 20 ans, les cons de mon entourage, je les comptais facilement, sur les 10 doigts de mes mains, aujourd huit je devrais faire appel a l armee, pour avoir des mains supplementaires, et oui c est cela l evolution