Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire !

4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire ! Empty
MessageSujet: Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire !   Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire ! Empty30/1/2012, 19:09

L'automobiliste qui avait tenté, dimanche soir, vers 20 h 40, d'échapper aux policiers liégeois a été présenté, lundi matin, au juge d'instruction de garde qui l'a libéré, sous conditions, peu avant midi.

Trois policiers avaient été blessés durant la course-poursuite. Le fuyard avait paniqué car il ne disposait pas du permis de conduire et que le véhicule qu'il conduisait n'était pas en ordre de contrôle technique.

Malgré le comportement inadmissible du Liégeois, qui le soir des faits avait reconnu avoir bu une dizaine de bières, la juge d'instruction l'a libéré sous conditions strictes. Le jeune liégeois n'avait, en effet, aucun antécédent spécifique en région liégeoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire !   Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire ! Empty30/1/2012, 19:11

Enfin,"si" dans mon village un "pépé" c'est retrouvé en taule 5 jours pour s'être entêté à refuser de payer une contredanse survenue à Liège,alors qu'il habite seul, à l'autre bout du pays, et qu'il ne va jamais à Liège !

C'est un terroriste !
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire !   Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire ! Empty30/1/2012, 19:19

Ungern a écrit:
Enfin,"si" dans mon village un "pépé" c'est retrouvé en taule 5 jours pour s'être entêté à refuser de payer une contredanse survenue à Liège,alors qu'il habite seul, à l'autre bout du pays, et qu'il ne va jamais à Liège !

C'est un terroriste !

Biloulou, c'est vrai que tu ne va jamais a Liège?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire !   Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire ! Empty30/1/2012, 19:28

Zed a écrit:
Si si, j'y vais, mais seulement quand Ungern est de garde au parquet du Palais de Justice...
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire !   Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire ! Empty31/1/2012, 01:41

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Si si, j'y vais, mais seulement quand Ungern est de garde au parquet du Palais de Justice...

Bilou est toujours un peu constipé, il craint les bouchons ... Wink
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire !   Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire ! Empty31/1/2012, 19:56

Citation :
Le tribunal correction de Louvain a accordé mardi une suspension de peine pour deux ans à un homme de 73 ans, originaire de Léau (Brabant flamand), qui avait menacé deux agents de police avec une machette. L’intéressé bénéficiera de cette suspension à condition qu’il se rende chez un ORL.
Le septuagénaire s’était disputé, le 22 août dernier, avec une dame d’origine africaine non loin de son domicile à Léau.

Au vu de la situation, deux inspecteurs de la zone de police Landen-Linter-Léau s’étaient rendus sur place. Ils avaient alors tenté d’entreprendre une conversation avec l’intéressé mais ce dernier avait soudainement sorti une machette de 56 cm et menacé les deux policiers, avant que ceux-ci ne parviennent à saisir l’arme.

Il semble que l’homme ait réagi de la sorte car il n’avait pas entendu de quoi il était question.

Le tribunal a accordé mardi une suspension de peine à condition que le septuagénaire se rende chez un ORL afin de déterminer s’il n’a pas besoin d’un appareil auditif. Cette décision a été prise en vue d’éviter une telle situation à l’avenir.

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire !   Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire ! Empty1/2/2012, 20:37

Citation :
Tournai : les gardiens refusent de gérer “ Farid ”

BL et News
Le personnel de la prison de Tournai a décidé ne plus assurer la détention de Farid Bamouhammad, ce Français terreur de nos prisons et qui a déjà écumé de nombreux centres pénitentiaires du pays. Ils ont pris cette décision ce mercredi matin d’un commun accord.

Rédaction en ligne

Publié le 01/02 à 20h27

Farid Bamouhammad devait rester seulement trois mois à la prison de Tournai, une période dépassée depuis le premier février. Le personnel estime s’être fait floué.

Le délégué syndical Jean-Jacques Schmitz a expliqué la décision, ce qui a crée un certain capharnaüm.“ Ce matin, les agents ont refusé la gestion du détenu, la direction sur place a averti la direction régionale et celle-ci a donné l’ordre au directeur d’avertir les agents qu’il s’agissait d’un “ refus d’ordre ” susceptible de sanction disciplinaire. Devant le nouveau refus des agents, la direction régionale a alors menacé de poursuites judiciaires les agents pour “ non assistance à personne en danger ” ! ”, relevait le délégué syndical dans la journée.

Au final, Jean-Jacques Schmitz a indiqué que “ ces menaces de poursuite n’étaient que girouette et que le personnel était soutenu par la direction ”.

“ Il faut se rendre compte qui est Farid Bamouhammad ”, note le délégué CGSP. “ Il a déjà agressé notre directeur principal... ”.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire !   Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire ! Empty1/2/2012, 21:04

Divers faits lui sont reprochés mais le jugement qui fit sans doute le plus de bruit est celui rendu par la Cour d’appel de Bruxelles le condamnant, en 2008, à une peine de 9 ans d’emprisonnement pour la séquestration de son ex-belle-sœur, de son-ex belle mère et des deux petits enfants de cette dernière en août 2005.

9 ans juste pour ça affraid

Il y a des violeurs d'enfants qui ne font même pas 1 dixième de sa peine.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire !   Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire ! Empty1/2/2012, 21:38

Ungern a écrit:
(...) Farid Bamouhammad devait rester seulement trois mois à la prison de Tournai, une période dépassée depuis le premier février. Le personnel estime s’être fait floué. (...)“ Il faut se rendre compte qui est Farid Bamouhammad ”, note le délégué CGSP. “ Il a déjà agressé notre directeur principal... ”.
On a qu'à renvoyer Farid Bamouhammad dans son pays, en France... clown
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire !   Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire ! Empty1/2/2012, 21:44

Sous des dehors "cool" je suis quand même "psycho rigide" ...
Je l'admets ....

Je me demande comment on peut en arriver "là" .
C'est tout un système qui a valsé en éclat ou qui a fondu comme neige au soleil sans laisser aucun débris apparent sans scandale,dans l'indifférence générale .

Menacer un directeur de prison ???
Mais rien que "ça",et quelle qu'en soit la raison, dans "mon système démocratique à moi",tu n'aurais pas assez de ta vie pour le regreter !

Le système est devenu ingérable et me fait gerber .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire !   Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire ! Empty2/2/2012, 08:37

Ungern a écrit:
Le système est devenu ingérable et me fait gerber .
Si dès l'école on apprend aux gosses à ne plus avoir aucun respect pour les profs ni pour personne, d'ailleurs, et à le démontrer par leur comportement, pourquoi ça devrait être autrement par la suite ?

(Regarde sur LP, ce qu'on fait avec les objurgations de ce bon Saint Pierre...) Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire !   Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire ! Empty

Le mec qui finit en taule,je sais aps ce qu'il a du faire !
Page 1 sur 1