Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

La Charia a petits pas .

+5
Zora232
quantat
Zed
Biloulou
Ungern
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

La Charia a petits pas . - Page 3 Empty
MessageSujet: La Charia a petits pas .   La Charia a petits pas . - Page 3 Empty31/1/2012, 20:53

Rappel du premier message :

Mardi 31 janvier 2012 à 20:45
Egypte : pas d’amputation de mains pendant les cinq premières années
Dans une interview diffusée sur la télévision Al-Nahar, le leader spirituel des Frères Musulmans Yousuf Al-Qaradhawi a indiqué : "Je pense que la charia devrait être appliquée progressivement. C’est une règle dans la charia et dans la nature (...). Il faut préparer les gens, leur enseigner. Les gens doivent apprendre. Nous devons faire un effort pour enseigner aux gens la vérité sur l’islam (...). Je pense que durant les cinq premières années, il ne devrait pas y avoir de mains amputées".
Est ce que cette loi sera appliquée aussi aux banquiers ?
J'applaudirais des deux mains !clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: La Charia a petits pas .   La Charia a petits pas . - Page 3 Empty7/11/2012, 13:31

Il me semble avoir entendu une pierre tomber dans mon jardin mais je ne la vois pas.
Tombée dans un trou, probablement...

(Une ovule... sexe ou genre ?) Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Charia a petits pas .   La Charia a petits pas . - Page 3 Empty7/11/2012, 13:56

Il me semble avoir entendu une pierre tomber dans mon jardin mais je ne la vois pas.

Tu vis quasiment dans la stratosphère, l'ISS comme voisin de palier, les " cailloux de l'espace " ne sont pas désintégrés avant de toucher ton sol olympien. [Me demande si l'Occitane a le bras " canadien " nécessaire pour te livrer quelque gaminerie que ce soit, et même une caresse, dans tes hauteurs pyramidales, à une chatouille du Pied divin - je ne parle pas de la larve, évidemment pas.)

Et le contraire serait.... ?

Que la politique puisse reconduire des passions sans outrance ni outrage. (Évidemment, ici, je parle des résultats qui comptent, les exceptions ayant pour règle de remplir les pages des moralistes bon enfant, pas nos heures nerveuses.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Charia a petits pas .   La Charia a petits pas . - Page 3 Empty

La Charia a petits pas .
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3