Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

A quoi tient le bonheur ?

+3
Biloulou
Zora232
andre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

A quoi tient le bonheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: A quoi tient le bonheur ?   A quoi tient le bonheur ? - Page 2 Empty4/2/2012, 11:31

Rappel du premier message :

Souvent, on me demande à quoi tient le bonheur ...

... et souvent, je rétorque : " Seulement à quelques fondamentaux très simples ... "

A quoi tient le bonheur ? - Page 2 Porsche_cayenne_diesel1__094177700_1753_02032009

A quoi tient le bonheur ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTyXBxTxT0Aob8FGFIU6aj7ks9-P81kyCsaYGz-rm9QV8TH3ku59GVf4FHYJQ

A quoi tient le bonheur ? - Page 2 08

Pour ne citer que ceux-là ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: A quoi tient le bonheur ?   A quoi tient le bonheur ? - Page 2 Empty10/2/2012, 04:18

N'empèche Ungern que c'est vraiment rigolo Very Happy

Pour Coco et bien justement il disait qu'il serait absent moins longtemps que prévu.

Faut croire que pour lui aussi c'est l'amour fou.

Ben il y a des indices qui ne trompent pas clown
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: A quoi tient le bonheur ?   A quoi tient le bonheur ? - Page 2 Empty10/2/2012, 04:37

Bon, le bonheur, c'est sensé être se qui nous rends heureux.

Et être heureux, c'est quand on a le bonheur.

D'une manière ou d'une autre, je suis fichu Rolling Eyes
gotan59

gotan59

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: A quoi tient le bonheur ?   A quoi tient le bonheur ? - Page 2 Empty12/2/2012, 15:11

pour ma part le bonheur ne tient en rien dans la possession de bien matériel hormis le stricte nécessaire de se loger se chauffer se nourrir (par les temps qui court pour beaucoup de précaire cela devient un luxe et c'est le constat d'une société inhumaine).
Le bonheur est un état d'être conscient et choisi. le bonheur est un cause et non une conséquence . mais ceci n'est que mon humble avis !
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: A quoi tient le bonheur ?   A quoi tient le bonheur ? - Page 2 Empty12/2/2012, 16:08

Pour un enfant, le bonheur est la satisfaction d’un désir de plaisir immédiat. L’adulte est disposé à semer des graines de renoncement pour récolter des moissons ultérieures de bonheur accru.

Seuls et par eux-mêmes, les plaisirs sensuels et les satisfactions égoïstes sont incapables d’apporter le bonheur aux êtres humains.

Le bonheur a été bien trop souvent associé à l’idée de posséder de la fortune.

Le bonheur dépend peu du milieu, bien qu’une ambiance agréable puisse beaucoup y contribuer.

Ce que l’on appelle le bon sens ou la meilleure logique ne suggèrerait jamais que le bonheur puisse dériver de l’affliction.

Le fait d’être attentif et sensible aux besoins humains crée un bonheur authentique et durable ; en même temps, cette attitude bienveillante protège l’âme des influences destructives de la colère, de la haine et de la suspicion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi tient le bonheur ?   A quoi tient le bonheur ? - Page 2 Empty12/2/2012, 16:47

le bonheur à mon âge est simple c'est qu'après chaque incident de santé la joie de vivre revient surtout quand j'ai près de moi ma jolie femme attentionnée à me rendre tout agréable !

coco!
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: A quoi tient le bonheur ?   A quoi tient le bonheur ? - Page 2 Empty12/2/2012, 16:51

Quel âge a-t-elle Coco ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi tient le bonheur ?   A quoi tient le bonheur ? - Page 2 Empty12/2/2012, 17:00

andre a écrit:
Quel âge a-t-elle Coco ?

l'âge de ses artères!

elle est plus jeune que moi !

coco!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: A quoi tient le bonheur ?   A quoi tient le bonheur ? - Page 2 Empty12/2/2012, 17:06

Moi j'ai connu une fille, elle était tellement jeune, elle n'avait même pas encore rencontrée l'ovule. Ça c'est vraiment jeune, j'ai presque honte quand j'y pense A quoi tient le bonheur ? - Page 2 212580
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: A quoi tient le bonheur ?   A quoi tient le bonheur ? - Page 2 Empty26/2/2012, 01:41

32 -

A l'attention de notre excellent camarade André je signale un événement
de portée mondial qui aura lieu demain càd ce matin dimanche 26 février 2012
à 11:00 (CET). Il pourra parquer son Cayenne au Négresco.

A quoi tient le bonheur ? - Page 2 Bain_d10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi tient le bonheur ?   A quoi tient le bonheur ? - Page 2 Empty

A quoi tient le bonheur ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2