| DEUX CATÉGORIES DE JUIFS........ cqfd..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: DEUX CATÉGORIES DE JUIFS........ cqfd..... 7/2/2012, 17:16 | |
| | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: DEUX CATÉGORIES DE JUIFS........ cqfd..... 7/2/2012, 19:45 | |
| Ben déjà mon ami Ungerndelombre ...si tu savais comnbien il y a de catégories de français, tu serais surpris (rien déjà que par la consommation des fromages) GIBET | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: DEUX CATÉGORIES DE JUIFS........ cqfd..... 7/2/2012, 20:46 | |
| | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: DEUX CATÉGORIES DE JUIFS........ cqfd..... 7/2/2012, 21:26 | |
| GÉNÉRAL :: DEUX CATÉGORIES DE JUIFS........ cqfd..... Poster une réponse:oui. Les diamantaires et les autres | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: DEUX CATÉGORIES DE JUIFS........ cqfd..... 7/2/2012, 22:43 | |
| En tout cas, elle a une belle perruque la madame... (mais elle n'a pas l'air très bien dans sa peau, ni dans sa tête, c'est triste...) | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: DEUX CATÉGORIES DE JUIFS........ cqfd..... 8/2/2012, 01:11 | |
| | |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: DEUX CATÉGORIES DE JUIFS........ cqfd..... 8/2/2012, 01:31 | |
| Je trouve qu'avoir réussi à extraire cette expression sur les deux juifs des propos de cette femme révoltée qui se bat, maladroitement, pour obtenir justice et récupérer ses enfants dérobés , comme toujours dès qu'on est de la merdouille, par une assistance publique écœurante en France, c'est réduire un drame humain à une caricature dénuée de cœur!!! Ça me révolte GIBET | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: DEUX CATÉGORIES DE JUIFS........ cqfd..... 8/2/2012, 10:44 | |
| 8 - - GIBET homme de cœur lançant une pique a écrit:
- ...par une assistance publique écœurante en France...
Est-ce un appel au Nain pour qu'il réforme en profondeur le modèle social français unanimement inimité au monde ? La République a considérablement alourdi le fardeau qui pèse sur les gens d'en-bas... | |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: DEUX CATÉGORIES DE JUIFS........ cqfd..... 8/2/2012, 16:19 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 8 -
- GIBET homme de cœur lançant une pique a écrit:
- ...par une assistance publique écœurante en France...
Est-ce un appel au Nain pour qu'il réforme en profondeur le modèle social français unanimement inimité au monde ?
La République a considérablement alourdi le fardeau qui pèse sur les gens d'en-bas...
Très cher Eddie Je n'ai jamais appelé à l’incompétence de Sarko contre lequel j'ai voté, pour réformer le système de l'assistance publique (que tu dois confondre avec autre chose si tu l'assimiles au modèle social français ). Piquer les gosses à une mère pour ne jamais plus lui rendre et écarteler la fratrie entre des familles ...qui en vivent ce n'est qu' un modèle d'injustice sociale!! Je suis d'accord sur l'alourdissement des gens d'en bas...mais cela ne vient pas de la République et de ses valeurs, mais de ceux qui en ont abusé en prenant le pouvoir en son nom!!. I Maintenant il n'y a pas que la justice à qui on a bandé les yeux , il y a aussi la Marianne Républicaine par ceux qui se font l'écho de son manque de responsabilité plutôt que ceux qui l'ont aveuglée!! GIBET | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DEUX CATÉGORIES DE JUIFS........ cqfd..... 8/2/2012, 16:29 | |
| C'est drôle que de faire des questions public des intérêts politiques.
J'avoue ne plus saisir la porté de vos débats, si débats il y a encore.
L'être humain n'est pas une marchandise.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEUX CATÉGORIES DE JUIFS........ cqfd..... | |
| |
|
| |
| DEUX CATÉGORIES DE JUIFS........ cqfd..... | |
|