Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LP étiquetté par Google

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

LP étiquetté par Google Empty
MessageSujet: LP étiquetté par Google   LP étiquetté par Google Empty11/2/2012, 12:48

LP étiquetté par Google Sans_t10

Quelle publicité !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: LP étiquetté par Google   LP étiquetté par Google Empty11/2/2012, 12:54

Bonjour Alande ! sunny

Oui, c'est censé être cela, oui... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LP étiquetté par Google   LP étiquetté par Google Empty11/2/2012, 13:01

Bonjour Biloulou sunny

Mab devrait peut être mieux se référencé chez Google. Franchement, les intellectuels ce n'est pas vendeurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LP étiquetté par Google   LP étiquetté par Google Empty11/2/2012, 13:40

alande a écrit:
LP étiquetté par Google Sans_t10

Quelle publicité !

j'ai voulu savoir pourquoi LP était le meilleur site sur le conflit israélite-palestinien.

et là surprise je découvre qu'en fait c'est un fil dans LP qui fait de la propagande pour les sites de monsieur ungern .

mais la rigolade fut en lisant le début ce que pense de ces sites un dénommé Centurion !

"oui je me revise, pas neutre du tout et meme completement pro palestinien.
je note quelques manipulations d'images pour faire passer israel pour le diable.
bon je n'y retourne plus, il s'y degage un truc malsain."

je recommande à mes amis de lire ce fil il est instructif des méthodes de monsieur ungern !

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LP étiquetté par Google   LP étiquetté par Google Empty11/2/2012, 13:46

alande a écrit:
Bonjour Biloulou sunny

Mab devrait peut être mieux se référencé chez Google. Franchement, les intellectuels ce n'est pas vendeurs !

Ne t'en fais pas pour moi, Alande, les sites que je reference, meme manuellement, percutent en premiere page en quelques jours si tel est le but Smile

Biloulou, il va falloir que tu verses une partie de tes royalties* à Ungern, c'est un de ses chapitres qui fait grimper le referencement de Libres Parlotes; Ungern, ne te laisse pas avoir, prends un Dédé et attaque Bilou.

Mab -et donc, LP, meilleur site de conflits Very Happy -

* A propos, j'aimerais renegocier le montant de la somme que tu me rackettes je te verse tous les mois... Il faut que j'achete une pelle ergonomique, tu comprends...
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: LP étiquetté par Google   LP étiquetté par Google Empty11/2/2012, 16:47

Mara-des-bois a écrit:
* A propos, j'aimerais renegocier le montant de la somme que tu me rackettes je te verse tous les mois... Il faut que j'achete une pelle ergonomique, tu comprends...
On attrape vite un lumbago dans ce métier, hein ? Neutral
(Négocier la somme que tu me verses ? Ben... on relève le compteur, comme toujours, c'est tout...) Razz
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: LP étiquetté par Google   LP étiquetté par Google Empty12/2/2012, 01:34

Il m'est arrivé dans le passé de perdre la trace de LP.

Vous savez ce que j'ai fait (pour mon retour au bercail) ?

Sur Google j'ai tapé 'Biloulou' et vlang me revoilà Very Happy

Ils sont fous ces GoogleliensLP étiquetté par Google Images16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LP étiquetté par Google   LP étiquetté par Google Empty

LP étiquetté par Google
Page 1 sur 1