Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| LP étiquetté par Google | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LP étiquetté par Google 11/2/2012, 12:48 | |
| Quelle publicité ! |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: LP étiquetté par Google 11/2/2012, 12:54 | |
| Bonjour Alande ! Oui, c'est censé être cela, oui... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LP étiquetté par Google 11/2/2012, 13:01 | |
| Bonjour Biloulou Mab devrait peut être mieux se référencé chez Google. Franchement, les intellectuels ce n'est pas vendeurs ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LP étiquetté par Google 11/2/2012, 13:40 | |
| - alande a écrit:
Quelle publicité ! j'ai voulu savoir pourquoi LP était le meilleur site sur le conflit israélite-palestinien. et là surprise je découvre qu'en fait c'est un fil dans LP qui fait de la propagande pour les sites de monsieur ungern . mais la rigolade fut en lisant le début ce que pense de ces sites un dénommé Centurion ! "oui je me revise, pas neutre du tout et meme completement pro palestinien. je note quelques manipulations d'images pour faire passer israel pour le diable. bon je n'y retourne plus, il s'y degage un truc malsain." je recommande à mes amis de lire ce fil il est instructif des méthodes de monsieur ungern ! coco! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LP étiquetté par Google 11/2/2012, 13:46 | |
| - alande a écrit:
- Bonjour Biloulou
Mab devrait peut être mieux se référencé chez Google. Franchement, les intellectuels ce n'est pas vendeurs ! Ne t'en fais pas pour moi, Alande, les sites que je reference, meme manuellement, percutent en premiere page en quelques jours si tel est le but Biloulou, il va falloir que tu verses une partie de tes royalties* à Ungern, c'est un de ses chapitres qui fait grimper le referencement de Libres Parlotes; Ungern, ne te laisse pas avoir, prends un Dédé et attaque Bilou. Mab -et donc, LP, meilleur site de conflits - * A propos, j'aimerais renegocier le montant de la somme que tu me rackettes je te verse tous les mois... Il faut que j'achete une pelle ergonomique, tu comprends... |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LP étiquetté par Google | |
| |
| | | | LP étiquetté par Google | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|