Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les maires nosent pas signer

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Les maires nosent pas signer Empty
MessageSujet: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty12/2/2012, 16:16

Je trouve drole que les maires ont peur de signer pour Marine Le Pen, mais je serais a leurs place j aurais beaucoup plus peur, quand madame Le Pen fera connaitre leur nom sur la toile, là ils aurons peut etre des raison d avoir peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty12/2/2012, 16:50

jaco a écrit:
Je trouve drole que les maires ont peur de signer pour Marine Le Pen, mais je serais a leurs place j aurais beaucoup plus peur, quand madame Le Pen fera connaitre leur nom sur la toile, là ils aurons peut etre des raison d avoir peu.

jaco pouvez vous me dire pourquoi un maire dont l'idéologie est contraire à celle de madame marine le pen devrait l'aider à; être candidate contre celui qu'il soutient?

vos menace me rappelle celle du temps de mussolini et Hitler!

coco!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty12/2/2012, 16:52

Il en faut pas lourd ici pour arriver au point Goodwin ... Evil or Very Mad
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty12/2/2012, 17:05

jaco a écrit:
Bonjour Jaco ! sunny

Quelle coïncidence, on a déjà abondamment parlé de ça il y a quelques jours sur un autre fil...
Vous ne l'avez pas lu ?

Je vais tenter de le retrouver... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty12/2/2012, 17:07

jaco a écrit:

Jaco, pas de panqiue : Le Pen pere proferait les memes menaces en geignant apres les memes signatures de maires, et au final, il a toujours pu se presenter... Fifille reprend le flambeau, je veux dire tous les flambeaux.

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty12/2/2012, 17:18

Biloulou a écrit:
jaco a écrit:
Bonjour Jaco ! sunny
Quelle coïncidence, on a déjà abondamment parlé de ça il y a quelques jours sur un autre fil...
Vous ne l'avez pas lu ?
Je vais tenter de le retrouver... Laughing
Ben voilà, des messages sur Marine Le Pen se trouvent très naturellement dans le fil sur... Marine Le Pen :

https://librespropos.1fr1.net/t2711p270-marine-le-pen-jusqu-ou-ira-t-elle?highlight=marine

ET plus précisément page 28 dès vendredi 3 février à 19:42.

Merci qui ? Laughing
jaco

MessageSujet: les maires n osent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty12/2/2012, 20:52

A coco
Decidement dès que l on est pas d accord avec le systeme vous nous ramenez Hitler, c est une maladie, mais si il n avez pas existe ? quelles types d injures aurierz vous trouvees
Je ne vous ferez pas l injure de vous demander de quel partie vous etes, et je vous conseille d y rester.
Des comme vous j en ai cotoye toute ma vie , et je m aperçois que vous n avez pas beaucoup evolue depuis la mort du petit pere des peuples.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty12/2/2012, 22:50

jaco a écrit:
A coco
Decidement dès que l on est pas d accord avec le systeme vous nous ramenez Hitler, c est une maladie, mais si il n avez pas existe ? quelles types d injures aurierz vous trouvees
Je ne vous ferez pas l injure de vous demander de quel partie vous etes, et je vous conseille d y rester.
Des comme vous j en ai cotoye toute ma vie , et je m aperçois que vous n avez pas beaucoup evolue depuis la mort du petit pere des peuples.

jaco que vous ne soyez pas d'accord avec le système je m'en moque mais quand vous proférez des menaces ne soyez pas étonné si cela me rappelle le temps où l'extême-droite européenne dans les années 1930 semait la terreur!

et quand vous dite ceci :"Je trouve drole que les maires ont peur de signer pour Marine Le Pen, mais je serais a leurs place j aurais beaucoup plus peur, quand madame Le Pen fera connaitre leur nom sur la toile, là ils aurons peut etre des raison d avoir peur." ceci se sont des menaces que je ne puis accepter.

vous me demandez de quel parti je fais parti , le Mapam cela vous dit quelque chose non bien sur ce n'est pas un parti français!

désolé de vous décevoir mais je n'ai jamais admiré Staline bien que je faisais parti de groupuscule à gauche du parti communiste!

une autre chose qui risque de vous décevoir c'est que j'ai lutté pour l'indépendance de l'Algérie et contre l'OAS .

coco!

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty12/2/2012, 23:00

Et c'est quelqu'un du Mapam qui tient un discours pareil sur les palestiniens ?

Ben mon vieux ....

Le temps du Mapam est loin ....
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty12/2/2012, 23:10

J'allais dire quelque chose, mais quand j'ai vu que c'était les amoureux, je me suis retenu.

Faut se gardez une petite gène quand même clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty12/2/2012, 23:13

Ungern a écrit:
Et c'est quelqu'un du Mapam qui tient un discours pareil sur les palestiniens ?

Ben mon vieux ....

Le temps du Mapam est loin ....

il me semble que vous trollez monsieur ungern !

ici c'est un fil sur la politique française et non palestinienne!

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty12/2/2012, 23:16

Mais c'est vous Coco qui avez parlé du Mapam ,et vous avez aussi dit que vous vous étiez battu contre les Français en Algérie .

Je ne vais pas soulever votre problème de double nationalité; on m'accuserait encore des pires intentions .

Je remarque simplement que vous étiez français et que vous vous battiez contre d'autres français .
Je n'irai pas plus loin que çà .
jaco

MessageSujet: lES MAIRES N OSENT PAS SIGNER   Les maires nosent pas signer Empty13/2/2012, 07:43

Toutes les menaces ne sont pas physiques, en democratie il y a d autres moyens d agir ne serais ce qu aux municipales, a part les parties extremistes qui ne voient la contestation qu avec la violence , pour les autres ce n est pas les muscles qui parlent , mais la tete.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty13/2/2012, 07:54

Si 52.7% des gens ont voté Sarko,
croire que tu pourras toucher l'intelligence des gens (?)
me semble une illusion ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty14/2/2012, 10:34

Ungern a écrit:
Mais c'est vous Coco qui avez parlé du Mapam ,et vous avez aussi dit que vous vous étiez battu contre les Français en Algérie .

Je ne vais pas soulever votre problème de double nationalité; on m'accuserait encore des pires intentions .

Je remarque simplement que vous étiez français et que vous vous battiez contre d'autres français .
Je n'irai pas plus loin que çà .

comme d'habitude monsieur ungern diffame !

il dit que j'ai combattu des français en Algérie ce qui est faux vu que les Algériens n'avaient pas reçu la nationalité française!

je reconnais avec honneur que j'ai combattu les français qui faisaient parti de l'OAS !

L'OAS fut jugé par la justice française comme traitre à la France et il fut demandé par le président français de l'aider à sauvegarder la République !

quand à ma double nationalité elle m'est imposé par la France à mon corps défendant

aussi je ne vois pas ce qui peut m'être reproché.

je suis né en France de parents français donc à ma naissance je fus reconnu comme français .

pour mes raisons j'ai décidé de vivre en Israél et j'ai reçu la nationalité israélienne

sans perdre la nationalité française vu l'accord fait entre la France et Israél qui permet la double nationalité !

double nationalité qui trouble tant monsieur ungern !

je reconnais que j'ai beaucoup hésité comment répondre aux accusations diffamante
de monsieur ungern .

la méchanceté de ce monsieur mériterait que je lui riposte avec hargne !

mais cela serait lui donner une importance qu'il ne mérite pas!

coco!

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty14/2/2012, 13:10

Oh, Coco, tu sais... Willy Brandt a combattu contre son pays sous un uniforme d'emprunt et ça ne l'a pas empêché de devenir Chancelier et même de recevoir le prix Nobel - de la paix, certes, ce qui n'est généralement pas très flatteur, bien au contraire, mais bon... clown

Dernière édition par Biloulou le 14/2/2012, 13:34, édité 1 fois
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty14/2/2012, 13:17

16 -

Ungern a écrit:
Si 52.7% des gens ont voté Sarko,
croire que tu pourras toucher l'intelligence des gens (?)
me semble une illusion ...

C'est bien là le côté inquiétant de l'axiomatique imposée par la Révolution française
de 1789 qui veut que "dans sa grande sagesse un peuple souverain ne se trompe pas".

Oseriez-vous dire que le "génie français" serait dénué d'intelligence ?

Il vous manque la fibre révolutionnaire mon Cher Ungern,
vous vous illusionnez me semble-t-il. Ne cherchez donc pas à sauver
qui se complait dans le naufrage.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty14/2/2012, 15:30

Mais Coco si vous n'êtes pas un "renegat" vous y ressemblez bien fort !

Vous êtes ou étiez français et communiste .
Or vous vous êtes vanté ici de vous être battu en Algérie et d'avoir fait la lutte contre l'OAS .

Les choses sont donc dites .

a) DeGaule est arrivé au pouvoir sous la promesse d'une Algérie française .
Il a immédiatement renié sa promesse,et livré les Harquis à une mort certaine et atroce .
C'est donc un renégat .

b) l'OAS était l'organisation qui défendait les ressortissants français en Algérie à qui ont avait promis l'assistance de la France .

c) En luttant contre l'OAS ,vous luttiez en fait contre le seul semblant légitime du pouvoir,si tant est qu'il y eut un pouvoir légitime en Algérie .
Mauis ça c'est le propre de tioutes les colonies,vous en savez quelque chose,vous qui habitez sur un cimetière indien .

d) Plus grave,les communistes refusaient de partir faire la guerre en Algérie . Or vous y êtes allé . Donc vous êtes un traitre vis à vis de votre groupe politique .
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty14/2/2012, 15:37

Biloulou a écrit:
Oh, Coco, tu sais... Willy Brandt a combattu contre son pays sous un uniforme d'emprunt et ça ne l'a pas empêché de devenir Chancelier et même de recevoir le prix Nobel - de la paix, certes, ce qui n'est généralement pas très flatteur, bien au contraire, mais bon... clown

Oui mais le Nobel vient avec un million de $$$$$$$ Very Happy
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty14/2/2012, 15:46

Ungern a écrit:

Or vous vous êtes vanté ici de vous être battu en Algérie et d'avoir fait la lutte contre l'OAS .

Il a immédiatement renié sa promesse,et livré les Harquis à une mort certaine et atroce .
C'est donc un renégat .

b) l'OAS était l'organisation qui défendait les ressortissants français en Algérie à qui ont avait promis l'assistance de la France .

c) En luttant contre l'OAS ,vous luttiez en fait contre le seul semblant légitime du pouvoir,si tant est qu'il y eut un pouvoir légitime en Algérie .
Mauis ça c'est le propre de tioutes les colonies,vous en savez quelque chose,vous qui habitez sur un cimetière indien .

d) Plus grave,les communistes refusaient de partir faire la guerre en Algérie . Or vous y êtes allé . Donc vous êtes un traitre vis à vis de votre groupe politique .

Quoi Coco vie en Amérique affraid

Personne ne me dit jamais rien Rolling Eyes

S'il décidait de me rendre visite,c'est que j'ai pas fait le ménage de ma piaule affraid
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty14/2/2012, 16:11

Tu ne savais pas que Coco habitait sur les lieux d'un massacre ?

Un DES massacres du plan Dalet ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty14/2/2012, 16:23

Ungern a écrit:

Mais c'est qu'il est vraiment imperméable à toute connaissance qui ne va pas dans le sens de ses obsessions, le bougre !
Quel indécrotable snul ! clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty14/2/2012, 16:55

Ungern a écrit:

Tu en veux des massacres, et bien pour moi un massacre c'est les camps de concentrations que l'on donne aux Palestiniens dans les pays Arabes du pro-faite Mahomet.

Le dhimmi dans sa plus excellent prestation, un palestinien chez les musulmans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty14/2/2012, 16:59

Ungern a écrit:

C'est donc un renégat .

ma réponse sera calme malgré le message plus qu'insultant de, monsieur ungern qui se révèle comme un admirateur de l'OAS ce qui ne le fait pas remonter dans mon estime.

"Vous êtes ou étiez français et communiste"

premièrement oui je suis français mais manque de chance monsieur ungern de ma vie je n'ai été communiste .

"Or vous vous êtes vanté ici de vous être battu en Algérie et d'avoir fait la lutte contre l'OAS ."

je ne crois pas m'être vanté d'avoir combattu en Algérie en tant que soldat du contingent je fus envoyé là-bas, cela fut une période de ma vie très instructive qui m'a fait comprendre beaucoup sur l'horreur de la guerre .

quand je fus revenu en France fin 1957 je militais pour faire comprendre que l'indépendance de l'Algérie était inéluctable .

ce qui fit que quand il y eu le putsch des généraux et que l'OAS se fit menaçant en France il était normal que moi et mes amis défendions la démocratie française et la République contre ceux qui voulaient installer en France la dictature .

maintenant pour la suite du message de monsieur ungern où il nous dévoile un coté de sa personnalité inconnu jusqu'ici !

quelqu'un qui dit que De Gaule est un renégat et que seul L'OAS était le seul pouvoir légitime ne peut pas s'indigner si je lui dit qu'il fait parti de ceux pour qui je n'ai que du mépris .

" Plus grave,les communistes refusaient de partir faire la guerre en Algérie . Or vous y êtes allé . Donc vous êtes un traitre vis à vis de votre groupe politique "

d'abord je ne puis être un traitre vis-à-vis de mon groupe politique pour deux raisons :

la première je n'ai jamais fais parti du parti communiste, je militais avec mes amis qui étaient comme moi beaucoup plus à gauche que le parti communistes avec lequel nous avions beaucoup de reproches ...

la deuxième raison pourquoi je ne pouvais pas être un traitre à mon groupe politique est toute simple.

nous avions décidé de servir en Algérie pour comprendre ce qui se passait là-bas, pour pouvoir renseigner nos amis journalistes des crimes commis par les deux camps,
et être là-bas si comme on le prévoyait une partie de l'armée française se révolte contre le pouvoir de Paris .

petit détail que vous ne savez pas les étudiants communistes firent sur ordre du parti communiste la même chose que nous.

et c'est un des leur officier du GT 512 qui empêcha à Constantine les paras de monter dans des camions pour se rendre au terrain d'aviation de Télermat où les attendaient des avions qui devaient les transporter dans la région parisienne.

ceux qui ont vécu cette période doivent se rappeler l'appel du gouvernement aux français de se rendre dans tous les aérodromes, pour empêcher les avions d’atterrir .

monsieur ungern il ne suffit pas d'être méchant et insultant pour convaincre que celui que vous haïssait est un traitre !

pour cela il faut connaitre son passé et ne pas faire des interprétations pour servir votre but salir , encore salir et toujours salir !

en plus vous connaissez mal l'histoire de l'Algérie mais cela ne peut m'étonner cela n'est pas la première fois que vous affublez pour rendre plus crédible vos messages!

enfin de compte monsieur ungern je vous plains!

coco!
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty14/2/2012, 17:07

24 -

Bien tout ceci est très passionnant mais ne répond pas à l'inquiétude de notre
vénérable Jaco concernant le thème qu'il a lancé sur ce fil.

Bon alors, qui empêche les maires de France et de Navarre de signer
pour Meran La Pine : le Mapam, les communistes, l'OAS, les communistes,
le GT 152, les Algériens ?! Qui cazzo !!??

Nous aimerions savoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maires nosent pas signer   Les maires nosent pas signer Empty

Les maires nosent pas signer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant