Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les races

2 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Empty26/2/2012, 10:23

Je ne comprends toujours pas ,pourquoi on veut enlever le mot race de notre langue.
A part sur le plan morphologique, nous n avons rien de ressemblant, que l on m explique qu un africain est noir a cause du soleil, passe encore , qu il a le nez epate pour absorber le maximum d oxygene, je veux bien ,mais des levres lipus la je ne vois pas ce que la chaleur a a voir la dedans.
Pourquoi les chinois sont jaunes avec des yeux brides, on pourra me dire que cela evite l eblouissement, c est possible ,mais alors les africains devraient les avoir aussi.
Et puis entre nous, si l on supprime le mot raçe, il n y aura plus de raciste, donc plus besoin de Licra ni sos racisme donc plus besoin de verser de l argent a ces organismes qui ne sont là que pour nous faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Empty26/2/2012, 11:45

Les races Vache-Friesian-Holstein
Vache juive .
Race Holstein .

clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Empty29/2/2012, 16:37

Je ne crois pas que cette vache soit de race juive,moi je l à trouve tres jolie, au meme titre que les jeunes filles juives, que j ai connues jadis dans le constantinois, pour l amour elles avaient des principes que je ne devoilerais pas ici.
Contenu sponsorisé

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Empty

Les races
Page 1 sur 1