Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Agression d une journaliste d origine arabe

+2
andre
jaco
6 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Agression d une journaliste  d origine arabe Empty
MessageSujet: Agression d une journaliste d origine arabe   Agression d une journaliste  d origine arabe Empty29/2/2012, 08:11

Les journalistes qui sont toujours plus ou moins du cote des caids de banlieue, on etaient agresses a grigny.La journaliste qui a ete molestee est d origine musulmane, un fois de plus ces gents là ne respectent rien, surtout les femmes ,là au moins on ne parlera pas de racisme.
Revenir en haut Aller en bas
jaco

MessageSujet: Agression d une journaliste d origine arabe   Agression d une journaliste  d origine arabe Empty3/3/2012, 10:23

Je touve drole que la presse toujours prete a denoncer tout et n importe quoi, n est pas reprise mon article.C est pourtant simple a comprendre, là c etait entre arabes, alors là pas de vague, si cela avait un mec se reclamant du FN , on en reparlerait encore, c est cela l objetivite de l information.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Agression d une journaliste d origine arabe   Agression d une journaliste  d origine arabe Empty3/3/2012, 10:32

Pour ce vieux Jaco ...

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Agression d une journaliste d origine arabe   Agression d une journaliste  d origine arabe Empty3/3/2012, 10:37

Le trollage continue... Agression d une journaliste  d origine arabe 453561
andre

andre

MessageSujet: Re: Agression d une journaliste d origine arabe   Agression d une journaliste  d origine arabe Empty3/3/2012, 10:39

Biloulou a écrit:
Le trollage continue... Agression d une journaliste  d origine arabe 453561

C'est au nom de l'amitié que j'ai pour notre vieil ami Jaco que je lui propose cet instant de bonheur ... malgré son âge avancé et ses problèmes de santé, il ne doit quand pas être insensible aux charmes de l'orient ... non ? Wink
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Agression d une journaliste d origine arabe   Agression d une journaliste  d origine arabe Empty3/3/2012, 15:03

Cela me rappelle les posts de notre defunt Jack ....... Snif.....
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Agression d une journaliste d origine arabe   Agression d une journaliste  d origine arabe Empty3/3/2012, 16:07

chat noir a écrit:
Cela me rappelle les posts de notre defunt Jack ....... Snif.....
Oui, mais bon, notre regretté Jackleloup ne confondait pas arabe et musulman... Agression d une journaliste  d origine arabe 954313
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Agression d une journaliste d origine arabe   Agression d une journaliste  d origine arabe Empty3/3/2012, 16:37

jaco a écrit:
Je touve drole que la presse toujours prete a denoncer tout et n importe quoi, n est pas reprise mon article.C est pourtant simple a comprendre, là c etait entre arabes, alors là pas de vague, si cela avait un mec se reclamant du FN , on en reparlerait encore, c est cela l objetivite de l information.

Bonjour Jaco,

L'info a ete reprise en tous cas par divers medias : le Figaro, MC et France 3 pour ne citer qu'eux.
Meme moi a l'autre bout de l'Atlantique, je l'ai appris.
jaco

MessageSujet: Agression d une journaliste d origine arabe   Agression d une journaliste  d origine arabe Empty3/3/2012, 17:54

Je suis alle dans les bousbirs dans ma jeunesse ,pour la vue cela va encore, en fin de soire c est l odeur. qui m indispose, l odeur de leur parfum melange a la tranpiration, faut aimer, ou alors etre enrhume.
Heureusement que tous les gouts sont dans la nature.
Henrie quatre ,quant il prevenait ses maitresses de son arrive, il leur disait ne te lave point mamie j arrive, vu le temps que mettait la poste pour acheminer le courrier, il devait la sentir depuis le jardin, je reste persuade qu c etait un connaisseur, il y a une vielle chanson fançaise qui dit un cul sa doit sentir le cul et non la rose, moi personnellement j aime une odeur discrete
andre

andre

MessageSujet: Re: Agression d une journaliste d origine arabe   Agression d une journaliste  d origine arabe Empty3/3/2012, 18:35

Dis-moi jaco ... aimes-tu l'andouillette ?
jaco

MessageSujet: Agression d une journaliste d origine arabe   Agression d une journaliste  d origine arabe Empty4/3/2012, 10:06

Oui j aime les andouillettes, mais je deteste les andouilles
andre

andre

MessageSujet: Re: Agression d une journaliste d origine arabe   Agression d une journaliste  d origine arabe Empty4/3/2012, 10:15

jaco a écrit:
Oui j aime les andouillettes, mais je deteste les andouilles

Restons aux andouillettes Jaco ... es-tu comme Clémenceau ? ... aimes-tu aussi qu'elles sentent la merde mais pas trop ?
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Agression d une journaliste d origine arabe   Agression d une journaliste  d origine arabe Empty5/3/2012, 00:26

Faut-il chaque fois que vous laissiez votre véhémence au 4 coins de la haine, alors que nous sommes entre amis Very Happy

C'est plutôt bizarre.

Andouille ou pas, qu'est ce que nous en avons a foutre?

Si c'est dans une options qui le regarde, j'approuve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agression d une journaliste d origine arabe   Agression d une journaliste  d origine arabe Empty

Agression d une journaliste d origine arabe
Page 1 sur 1