Je rigole quand j entends de tel bobard , rendez vous compte, il rentraient tous les deux vers leur domicile,dans le seizieme arondissemant, quand brutalement des gents du FN ortis de nul par les ont agresse, clle là n est pas mauvaise mais efin qu ils arretent de raconter n importe quoi , faut vraiment etre con pour croire que le fn enverait de ses adherant, pour s en prendre a des gents qui n interressent personne , croyez vous vraiment que cela ferait de la reclame pour le FN.
Que vont t ils bien inventer la prochaine fois, cela pourrait aussi bien etre des gents de leur parti, qui ont monte un coup mediatique, quand je vois a quel point la politique est devenue pourrie, plus rien ne m etonne.
Moi je trouve Audre pulvard tres jolie, je lui reproche seulement de ne pas savoir dissimuler ses sentiment, losqu elle lorsqu elle interroge quelqu un du FN, meme derriere son joli sourire on sent la haine. C est malheureux car je pense que c est une bonne journaliste, mais faut qu elle apprenne a cacher son appartenance politique.
Autrement tout va bien je me regale de voir tous ces candidats, promettrent la lune, alors qu ils savent tres bien qu ils ne pouront rien faire une fois elu, il savent que le peuple fait confiance au dernier qui parle
On devrait voter un dimanche ou il y a un pont nous verrions a quel point les Français crois aux politiques