Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Agression menbour et pulvard

3 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Agression menbour et pulvard Empty
MessageSujet: Agression menbour et pulvard   Agression menbour et pulvard Empty29/2/2012, 16:29

Je rigole quand j entends de tel bobard , rendez vous compte, il rentraient tous les deux vers leur domicile,dans le seizieme arondissemant, quand brutalement des gents du FN ortis de nul par les ont agresse, clle là n est pas mauvaise mais efin qu ils arretent de raconter n importe quoi , faut vraiment etre con pour croire que le fn enverait de ses adherant, pour s en prendre a des gents qui n interressent personne , croyez vous vraiment que cela ferait de la reclame pour le FN.
Que vont t ils bien inventer la prochaine fois, cela pourrait aussi bien etre des gents de leur parti, qui ont monte un coup mediatique, quand je vois a quel point la politique est devenue pourrie, plus rien ne m etonne.
Moi je trouve Audre pulvard tres jolie, je lui reproche seulement de ne pas savoir dissimuler ses sentiment, losqu elle lorsqu elle interroge quelqu un du FN, meme derriere son joli sourire on sent la haine. C est malheureux car je pense que c est une bonne journaliste, mais faut qu elle apprenne a cacher son appartenance politique.
Autrement tout va bien je me regale de voir tous ces candidats, promettrent la lune, alors qu ils savent tres bien qu ils ne pouront rien faire une fois elu, il savent que le peuple fait confiance au dernier qui parle
On devrait voter un dimanche ou il y a un pont nous verrions a quel point les Français crois aux politiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agression menbour et pulvard   Agression menbour et pulvard Empty29/2/2012, 19:04

Bonsoir,

Ce Monsieur Montebourg est un pitre !
Il n'est bon qu'à amuser la galerie. Avec un pois chiche dans la tête. Lorsque j'évoquais une guerre de l'ombre, nous avons là, deux acteurs (lui et sa femme) qui sont sorties à découvert du bois.
Bien imprudents de leur part.
Ce Monsieur, faiseur de "bons mots". On se souvient encore de sa remarque sur le "compagnon de Ségolène Royal" et nous le voyons maintenant être son porte-parole de campagne. Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre l'opportunisme qui tel une odeur, le poursuit à la trace.
Sa promptitude à débiter des conneries le feront assurément condamné.
Quand à Audrey Pulvar, profiter de sa notoriété pour véhiculer un discours victimaire est tout simplement une réaction d'une oligarque qui fait appel à sa corporation.
Interpeller sur les ondes MLP pour savoir si elle condamne, c'est ridicule !
Les victimes d'agressions dans les cités sur des travailleurs rentrant chez eux n'attirent pas autant les média que ce couple de bobos parisien.
Audrey Pulvar, malgré sa notoriété, est rentrée bien malgré elle, dans les faits divers. Pas de quoi en faire un fromage...

Alande
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Agression menbour et pulvard   Agression menbour et pulvard Empty1/3/2012, 07:43

Leur indéniable prestance fait ressortir davantage leur côté pitre.
Ca leur va bien. clown
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Agression menbour et pulvard   Agression menbour et pulvard Empty1/3/2012, 09:46

Biloulou a écrit:
Leur indéniable prestance fait ressortir davantage leur côté pitre.
Ca leur va bien. clown

Surtout la pull-vart qui se prend pour une star chez Ruquier. clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agression menbour et pulvard   Agression menbour et pulvard Empty

Agression menbour et pulvard
Page 1 sur 1