| La censure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: La censure 5/3/2012, 07:41 | |
| j abandonne LP car j ai les trois quarts de mes messages ne passent pas, je ne dois pas plaire a quelqu un? salut a tous. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La censure 5/3/2012, 07:48 | |
| - jaco a écrit:
- j abandonne LP car j ai les trois quarts de mes messages ne passent pas, je ne dois pas plaire a quelqu un? salut a tous.
jaco, Si c'était vrai,ce serait grave,mais ce n'est pas le cas,j'en suis certain. Tu dois t'emmêler les pinceaux dans ta configuration. Bonne journée | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La censure 5/3/2012, 07:55 | |
| - jaco a écrit:
- j abandonne LP car j ai les trois quarts de mes messages ne passent pas, je ne dois pas plaire a quelqu un? salut a tous.
Bonjour Jaco ! Qu'est-ce qui ne va pas ? Qui pourrait censurer des messages qui ne sont pas passés ? Il faudrai quelqu'un aux sinistres intentions qui prédise l'avenir ! (tiens, ça me fait penser à quelqu'un...) Allez, Jaco, décrivez-nous votre problème, oui ? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La censure 5/3/2012, 08:29 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La censure 5/3/2012, 09:32 | |
| C'est étonnant, Jaco... LP reçoit des messages de vous pratiquement tous les jours, que Dieu vous bénisse, et encore aujourd'hui celui-ci sur la censure... alors... | |
|
| |
jaco
| Sujet: Re: La censure 5/3/2012, 09:34 | |
| - jaco a écrit:
Je suis affirmartif, je ne fais aucune erreur de manip, si je traite un sujet tarte a la creme ,cela passe bien, par contre certains sujets que je trouve serieux , comme des sujets politiques qui vont a l encontre de certaines opinions , cela ne passe pas, et dans une emission qui se veut liberale a condition de rester coutoie, je ne trouve pas cela a la hauteur. Je me suis piege tout seul, par l honnete de mes propos, mais il n est pas toujours facile d etre seul contre tous | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La censure 5/3/2012, 09:42 | |
| - jaco a écrit:
- jaco a écrit:
Je suis affirmartif, je ne fais aucune erreur de manip, si je traite un sujet tarte a la creme ,cela passe bien, par contre certains sujets que je trouve serieux , comme des sujets politiques qui vont a l encontre de certaines opinions , cela ne passe pas, et dans une emission qui se veut liberale a condition de rester coutoie, je ne trouve pas cela a la hauteur. Je me suis piege tout seul, par l honnete de mes propos, mais il n est pas toujours facile d etre seul contre tous
Mais, Jaco... pratiquement tous vos messages sont "politiquement incorrects" et c'est très bien ainsi ! Je ne vois vraiment pas comment quelqu'un pourrait vous empêcher de les poster et encore, avant même d'en connaître le contenu, d'autant plus qu'ils sont bel et bien là ! Allez, si vous avez un texte tout prêt à portée de main essayez encore, je surveille !!! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: La censure 5/3/2012, 10:10 | |
| - Biloulou a écrit:
- jaco a écrit:
- jaco a écrit:
Je suis affirmartif, je ne fais aucune erreur de manip, si je traite un sujet tarte a la creme ,cela passe bien, par contre certains sujets que je trouve serieux , comme des sujets politiques qui vont a l encontre de certaines opinions , cela ne passe pas, et dans une emission qui se veut liberale a condition de rester coutoie, je ne trouve pas cela a la hauteur. Je me suis piege tout seul, par l honnete de mes propos, mais il n est pas toujours facile d etre seul contre tous
Mais, Jaco... pratiquement tous vos messages sont "politiquement incorrects" et c'est très bien ainsi ! Je ne vois vraiment pas comment quelqu'un pourrait vous empêcher de les poster et encore, avant même d'en connaître le contenu, d'autant plus qu'ils sont bel et bien là !
Allez, si vous avez un texte tout prêt à portée de main essayez encore, je surveille !!! | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: La censure 5/3/2012, 12:14 | |
| - jaco a écrit:
Monsieur Jaco, il n'existe encore pas de traitement efficace contre la maladie d'Alzheimer mais la recherche progresse ! Courage ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La censure 5/3/2012, 12:15 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: La censure 5/3/2012, 12:22 | |
| | |
|
| |
Zed
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: La censure 5/3/2012, 17:45 | |
| Encore un complot judéo franc maçonique ! | |
|
| |
Zed
| |
| |
jaco
| Sujet: La censure 6/3/2012, 08:39 | |
| Hier au soir j ai envoye un message , j ai controle qu il etait bien sur le cite , et bien ce matin il n y est plus, je retente le coup on vera bien bonjour quand meme. Je n y comprends rien. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: La censure 6/3/2012, 08:46 | |
| - jaco a écrit:
- Hier au soir j ai envoye un message , j ai controle qu il etait bien sur le cite , et bien ce matin il n y est plus, je retente le coup on vera bien bonjour quand meme.
Je n y comprends rien. Faudrait peut-être le poster en recommandé avec accusé de réception. Ou l'envoyer par Poney Express | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La censure 6/3/2012, 10:35 | |
| - jaco a écrit:
- Hier au soir j ai envoye un message , j ai controle qu il etait bien sur le cite , et bien ce matin il n y est plus, je retente le coup on vera bien bonjour quand meme.
Je n y comprends rien.
Bonjour Jaco ! C'est étrange, en effet... juste trois question : - Si c'était un nouveau topic, quel titre vous lui avez donné ?
- Si c'était une réponse à un topic déjà en cours, lequel était-ce ?
- C'était plus ou moins à quelle heure ?
Non c'est pas pour vous embêter, c'est juste pour tenter de comprendre.... | |
|
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La censure | |
| |
|
| |
| La censure | |
|