andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Que penser des vieux adages ? 11/3/2012, 11:31 | |
| Les vieux adages se vérifient-ils toujours ?
Ainsi, mon grand-père me disait souvent : " Femme velue, femme goulue "
Qu'en pensez-vous ? | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que penser des vieux adages ? 11/3/2012, 13:51 | |
| - Zed a écrit:
- Les Néandertaliens disait (quand homme veut femme, homme prends femme)
Si le Néandertalien n'a pas survécu au Cro-Magnon, sont adage est encore bien vivant dans bien des culte-turelles Il ne faut pas sous estimer Neanderthal, Zed; il enterrait ses morts, il a developpé des idées abstraites, ce qui etait tres novateur à l'epoque -une sorte de JP Gaultier de la prehistoire, tu vois ? Et d'apres de tres recentes decouvertes, du genre à donner des boutons aux affirmations definitives de ceux qui pretendent que l'humanité ne peut etre que d'Afrique et uniquement sapiens, Neanderthal et Sapiens ont fait des petits dont la population eurasiatique est descendante. Alors ne dit pas du mal de mon arriere grand mémé, je te prie. Mab |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Que penser des vieux adages ? 11/3/2012, 14:14 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Zed a écrit:
- Les Néandertaliens disait (quand homme veut femme, homme prends femme)
Si le Néandertalien n'a pas survécu au Cro-Magnon, sont adage est encore bien vivant dans bien des culte-turelles Il ne faut pas sous estimer Neanderthal, Zed; il enterrait ses morts, il a developpé des idées abstraites, ce qui etait tres novateur à l'epoque -une sorte de JP Gaultier de la prehistoire, tu vois ?
Et d'apres de tres recentes decouvertes, du genre à donner des boutons aux affirmations definitives de ceux qui pretendent que l'humanité ne peut etre que d'Afrique et uniquement sapiens, Neanderthal et Sapiens ont fait des petits dont la population eurasiatique est descendante.
Alors ne dit pas du mal de mon arriere grand mémé, je te prie.
Mab J'avoue que j'avais pas vu l'esprit sous ce genre là.
Je ferai gaffe, désormait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que penser des vieux adages ? | |
| |
|