Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Que penser des vieux adages ?

2 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Que penser des vieux adages ? Empty
MessageSujet: Que penser des vieux adages ?   Que penser des vieux adages ? Empty11/3/2012, 11:31

Les vieux adages se vérifient-ils toujours ?

Ainsi, mon grand-père me disait souvent : " Femme velue, femme goulue "

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Que penser des vieux adages ?   Que penser des vieux adages ? Empty11/3/2012, 12:04

Les Néandertaliens disait (quand homme veut femme, homme prends femme)

Si le Néandertalien n'a pas survécu au Cro-Magnon, sont adage est encore bien vivant dans bien des culte-turelles clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser des vieux adages ?   Que penser des vieux adages ? Empty11/3/2012, 13:51

Zed a écrit:

Si le Néandertalien n'a pas survécu au Cro-Magnon, sont adage est encore bien vivant dans bien des culte-turelles clown

Il ne faut pas sous estimer Neanderthal, Zed; il enterrait ses morts, il a developpé des idées abstraites, ce qui etait tres novateur à l'epoque -une sorte de JP Gaultier de la prehistoire, tu vois ?

Et d'apres de tres recentes decouvertes, du genre à donner des boutons aux affirmations definitives de ceux qui pretendent que l'humanité ne peut etre que d'Afrique et uniquement sapiens, Neanderthal et Sapiens ont fait des petits dont la population eurasiatique est descendante.

Alors ne dit pas du mal de mon arriere grand mémé, je te prie.

Mab
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Que penser des vieux adages ?   Que penser des vieux adages ? Empty11/3/2012, 14:14

Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:

Il ne faut pas sous estimer Neanderthal, Zed; il enterrait ses morts, il a developpé des idées abstraites, ce qui etait tres novateur à l'epoque -une sorte de JP Gaultier de la prehistoire, tu vois ?

Et d'apres de tres recentes decouvertes, du genre à donner des boutons aux affirmations definitives de ceux qui pretendent que l'humanité ne peut etre que d'Afrique et uniquement sapiens, Neanderthal et Sapiens ont fait des petits dont la population eurasiatique est descendante.

Alors ne dit pas du mal de mon arriere grand mémé, je te prie.

Mab

J'avoue que j'avais pas vu l'esprit sous ce genre là.

Je ferai gaffe, désormait clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que penser des vieux adages ?   Que penser des vieux adages ? Empty

Que penser des vieux adages ?
Page 1 sur 1