Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Piccadilly Circus 16/3/2012, 20:31
> Située dans le West End, la célèbre Piccadilly Circus est le point de ralliement de tous les jeunes londoniens et la grande attraction des touristes, qui se sentent attirés ici par une force mystérieuse, peut-être la statue d'Eros, considéré comme le dieu de l'amour, bien que ce soit en réalité la représentation en aluminium de l'Ange de la Charité Chrétienne.
On croirait presque entendre les Beatles...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Piccadilly Circus 17/3/2012, 03:09
Et bien, si j'allais dans le même sens qu'André, je dirais qu'il faut un sacré sens de la charité pour produire un bel érotisme
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Piccadilly Circus 17/3/2012, 10:05
Zed a écrit:
Et bien, si j'allais dans le même sens qu'André, je dirais qu'il faut un sacré sens de la charité pour produire un bel érotisme
> C'est la magie de Piccadilly.
Les gens sont naturellement attirés par l'Amour.
Si un jour, avec ta blonde tu vas en voyage à Londres, pense à l'amener devant cette fontaine et à y jeter une pièce. Cela portera bonheur pour ton couple pour le restant de votre vie à deux.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Piccadilly Circus 17/3/2012, 10:10
OmbreBlanche a écrit:
Zed a écrit:
> C'est la magie de Piccadilly.
Les gens sont naturellement attirés par l'Amour.
Si un jour, avec ta blonde tu vas en voyage à Londres, pense à l'amener devant cette fontaine et à y jeter une pièce. Cela portera bonheur pour ton couple pour le restant de votre vie à deux.
Heuuuu, le hic c'est que ma blonde m'a déjà laissée
J'ai pas d'allure, alors forcément
OmbreBlanche
Sujet: Re: Piccadilly Circus 17/3/2012, 10:15
Zed a écrit:
> Une de perdue...
Ne perds pas espoir, un jour tu tomberas forcément sur la bonne. Il faut croire en l'Amour, parfois elle nous réserve d'heureuses et d'agréables surprises.
Zed
Sujet: Re: Piccadilly Circus 17/3/2012, 10:29
OmbreBlanche a écrit:
Zed a écrit:
> Une de perdue...
Ne perds pas espoir, un jour tu tomberas forcément sur la bonne. Il faut croire en l'Amour, parfois elle nous réserve d'heureuses et d'agréables surprises.
Coudonc té PDG d'une agence de rencontre ou quoi
Donne moi tes coordonnées, qui sait
Ungern
Sujet: Re: Piccadilly Circus 17/3/2012, 11:23
Zed a écrit:
Achetes-toi des SAS !
Avec SAS: 3 Périodes :
T1: Ca remplace une femme (en moins bien,mais en moins cher aussi). T2: Dans une conversation, tu pourras "faire croire que" .... T3 : éventuellement, tu pourras suivre les conseils du maître ... (mais le succès de l'opération, n'est pas garanti...)
OmbreBlanche
Sujet: Re: Piccadilly Circus 17/3/2012, 11:26
Ungern a écrit:
Zed a écrit:
Achetes-toi des SAS !
> A ce propos, le dernier vient de paraître :
Révélations inattendues (comme toujours) des liens entre l'AQMI et les insurgés libyens.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Piccadilly Circus 17/3/2012, 11:34
OmbreBlanche a écrit:
> Une de perdue... Ne perds pas espoir, un jour tu tomberas forcément sur la bonne. Il faut croire en l'Amour, parfois elle nous réserve d'heureuses et d'agréables surprises.
Ca arrive régulièrement à André, le problème c'est qu'il a le plus grand mal à faire la différence entre la bonne et l'aspirateur...