Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| NOUVELLE VENUS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NOUVELLE VENUS 20/3/2012, 17:27 | |
| MERCI DE M'AVOIR ACCEPTÉ DANS VOTRE FORUM C'EST UN HONNEUR!!! |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Ungern
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 20/3/2012, 18:26 | |
| T'excites nin ;elle a écrit "accepté" et pas "acceptée" .... Pour sa première intervention on soigne son ortographe . Donc c'est soit un mec, soit un travelo . | |
| | | Invité Invité
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 20/3/2012, 20:37 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 20/3/2012, 20:41 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 20/3/2012, 23:56 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 21/3/2012, 00:00 | |
| Par ici on dit "Elle a vécu vierge et est morte en sainte".... | |
| | | Zed
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 21/3/2012, 00:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: oh mon dieu!!!! 21/3/2012, 18:53 | |
| Désolé pour les fautes d'orthographe, et oui je suis une femme du moins je le pense jusqu,a il y a une heures!!!!! pour ce qui est de sortir du placard bien my god!!!! il faudrait que j'y soit entré...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 21/3/2012, 18:57 | |
| |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 21/3/2012, 19:13 | |
| - DARKANGEL a écrit:
- Désolé pour les fautes d'orthographe, et oui je suis une femme du moins je le pense jusqu,a il y a une heures!!!!! pour ce qui est de sortir du placard bien my god!!!! il faudrait que j'y soit entré.....
Bonjour Darkangel ! Bon, tu oublies les mauvaises langues qui te jalousent, tu écris le mieux que tu peux... et tu peux même oublier les accents, tu te feras une copine d'une de nos plus remarquables camarades ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 21/3/2012, 19:20 | |
| - Citation :
- tu te feras une copine d'une de nos plus remarquables camarades !
La camarade en question se lassera vite. A moins que DarkAngel montre des dispositions à s'améliorer ! |
| | | Zed
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 21/3/2012, 19:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 21/3/2012, 19:37 | |
| - Citation :
- ...mais je me force
Phaurse, cymonaque, phaurse ! |
| | | Zed
| | | | Biloulou
| | | | Zed
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 21/3/2012, 20:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 21/3/2012, 20:46 | |
| - Zed a écrit:
- Je suis citadin, j'ai pas de fosse septique. Longueuil anciennement c'était la campagne de Montréal. Aujourd'hui les campagnards sont toujours là, mais les infrastructures ont évoluées
J'ai connu Longueuil, l'ancien Jacques-Cartier, quand on l'appelait Côteau-Rouge, dans les années cinquante. À l'époque les «maisons» n'avaient pas de fondations en dur, pas d'eau courante, on se procurait celle-ci au coin de Ste-Foy et Chemin Chambly...
Le rêve américain, quoi.
T'en fais pas, j'ai connu, j'ai fréquenté bien jeune, mais je viens pas de là mais de St-Lambert. Un tout autre monde, même à l'époque!
|
| | | Zed
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 23/3/2012, 16:57 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
- Je suis citadin, j'ai pas de fosse septique. Longueuil anciennement c'était la campagne de Montréal. Aujourd'hui les campagnards sont toujours là, mais les infrastructures ont évoluées
J'ai connu Longueuil, l'ancien Jacques-Cartier, quand on l'appelait Côteau-Rouge, dans les années cinquante. À l'époque les «maisons» n'avaient pas de fondations en dur, pas d'eau courante, on se procurait celle-ci au coin de Ste-Foy et Chemin Chambly...
Le rêve américain, quoi.
T'en fais pas, j'ai connu, j'ai fréquenté bien jeune, mais je viens pas de là mais de St-Lambert. Un tout autre monde, même à l'époque!
Donc issue d'un milieu aisé le petit Lambertois Moi je suis né a Montréal (quartier saint-Michel) mais j'ai grandis sur la rue dézéry (Hochelaga-Maisonneuve) Entre Sherbrooke et Rachel.
J'ai vu grandir le stade | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 23/3/2012, 17:05 | |
| "Elle a vécu vierge et est morte en sainte".... _________________ Par Allah ! c'est Marie la maman à Dilieu | |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS 23/3/2012, 17:12 | |
| - Zed a écrit:
J'ai vu grandir le stade
Le stade était un bébé prématuré. Comme l'a rappelé Jean-René Dufort, notre seul et unique Infoman sérieux (Biloulou et Charly sont verts de jalousie!), le stade s'est trouvé accouché au bout de huit mois de travail!
Évidemment, il lui manquait la qu... euuuh... la tour.
Réhabilitons le stade! |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUS | |
| |
| | | | NOUVELLE VENUS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|