Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !

+3
Lawrence
Biloulou
Ungern
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty
MessageSujet: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty27/3/2012, 18:34

http://palestine1967.voila.net/territoire/T.territoires.journeedelaterre.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty27/3/2012, 19:48

UNgern, pluriel, a écrit:
Oui ? Nous qui ? 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! 453561

(Encore, encore et encore sa propaganda pathologique...) What a Face
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty27/3/2012, 20:10

Tout ceux qui aiment bien la terre .
Leur terre.
Celle qu'ils ont travaillé,
Celle qu'ils ont ensemancé.
Celle qui a nourri leurs pères .
Celle qui les a nourris eux .

Jusqu'à ce qu'on la leurs vole .....
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty27/3/2012, 20:23

Ne pleure pas pour eux, va ; les Israéliens ne sont pas prêts de se la laisser voler une fois encore... Laughing
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty27/3/2012, 20:24

LA MÉSOPOTAMIE ?

scratch

http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty27/3/2012, 20:24

Voler le voleur ,est ce un vol ?
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty27/3/2012, 20:26

Ungern a écrit:
Voler le voleur ,est ce un vol ?

C'est un devoir....

Twisted Evil

http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty27/3/2012, 20:29

Alors c'est fait, essuyez vos larmes... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty27/3/2012, 20:39

Biloulou a écrit:
Alors c'est fait, essuyez vos larmes...

T'as lu où que les voleurs en question ont volé Rome aux Romains? Dans un monde parallèle connu de toi seul?

L'Opus Dei te suffisait pas, te voilà Scientologue par dessus le marché?

Demande-moi si je suis étonné!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty27/3/2012, 21:41

Ungern a écrit:
Tout ceux qui aiment bien la terre .
Leur terre.
Celle qu'ils ont travaillé,
Celle qu'ils ont ensemancé.
Celle qui a nourri leurs pères .
Celle qui les a nourris eux .

Jusqu'à ce qu'on la leurs vole .....

Tu parles pas des Palestiniens quand même? Shocked

Ils ont bâtit quoi a date? Quel est leur dernières créativités? Allez, épate moi Very Happy
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty27/3/2012, 21:44

La terre est un éternel recommencement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty27/3/2012, 21:48

Zed a écrit:
Ils ont bâtit quoi a date? Quel est leur dernières créativités? Allez, épate moi [/b]

T'as un esti d'front de boeuf quand tu veux!

T'as bâti quoi, toé, le kébékoi? Un barrage, deux barrages? À part de t'ça?

Envoye, accouche!

Les dinosaures de l'ancien Madrid?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty27/3/2012, 23:16

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Ils ont bâtit quoi a date? Quel est leur dernières créativités? Allez, épate moi [/b]

T'as un esti d'front de boeuf quand tu veux!

T'as bâti quoi, toé, le kébékoi? Un barrage, deux barrages? À part de t'ça?

Envoye, accouche!

Les dinosaures de l'ancien Madrid?

voila ce que construit une société israélo-américaine : Bright Source Energy

California solar power :

377-mégawatts station de l'énergie solaire thermique en Californie du Mojave 45 miles au sud-ouest de Las Vegas Desert. Le projet Ivanpah est le premier grand centrale solaire thermique à innover en 20 ans et BrightSource a signé des contrats avec les services publics à vendre un total de 2400 mégawatts d'électricité dans les années à venir.

Contrairement centrales photovoltaïques, qui se déploient champs de panneaux solaires qui de convertir directement la lumière du soleil en électricité, de BrightSource "tour de puissance" La technologie utilise des tableaux immenses de miroirs appelés héliostats de se concentrer le soleil sur une chaudière remplie d'eau qui se trouve au sommet d'une tour de 459-pieds. La vapeur qui en résulte entraîne une norme de production d'électricité éolienne.

BrightSource a exploité un projet de démonstration de 6 mégawatts depuis 2008 en Israël, où il mène des recherches et le développement, la construction d'une centrale électrique à l'échelle de Ivanpah est exponentiellement plus complexe.

coco!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty27/3/2012, 23:55

[quote="coco!"]
Pétard a écrit:

California solar power :

377-mégawatts station de l'énergie solaire thermique en Californie du Mojave 45 miles au sud-ouest de Las Vegas Desert. Le projet Ivanpah est le premier grand centrale solaire thermique à innover en 20 ans et BrightSource a signé des contrats avec les services publics à vendre un total de 2400 mégawatts d'électricité dans les années à venir.

Je ne crois pas que qui que ce soit ici doute du génie et/ou du potentiel créatif des chercheurs Israéliens en particulier et de ceux de la diaspora juive dans le monde d'autre part.

Zed tapait sur la tête du Palestinien comme à son habitude, sauf erreur. Sans se douter, j'imagine, que génétiquement on parle de la même lignée humaine.

Mais bon, ça arrive!

Par contre, vanter les mérites des chercheurs israéliens dans l'industrie de l'énergie solaire est pour le moins hasardeux dans ce forum dont les membres les plus actifs sont voués au culte du dieu pétrole, le dieu de l'or noir!

D'ailleurs, c'est un amusant paradoxe qui voit le culte aveugle de l'or noir et le mépris total de la peau foncée s'imbriquer sans complexes!

Ce qui me rappelle que:

Go Santorum! Go! L'Opus Dei à la Maison Blanche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty28/3/2012, 00:01

"Par contre, vanter les mérites des chercheurs israéliens dans l'industrie de l'énergie solaire est pour le moins hasardeux dans ce forum dont les membres les plus actifs sont voués au culte du dieu pétrole, le dieu de l'or noir!"

il est possible qu'un jour l'énergie solaire permettra de puiser du pétrole qui était jusqu'à maintenant inaccessible !

donc tous seront content!

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty28/3/2012, 00:04

coco! a écrit:
il est possible qu'un jour l'énergie solaire permettra de puiser du pétrole qui était jusqu'à maintenant inaccessible !

donc tous seront content!

coco!

Pourquoi faire puisque alors il n'y aura pas besoin de faire sinon pour enrichir les portefeuilles de ceux qui déjà nous détruisent la planète, physiquement, socialement, moralement et économiquement!
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty28/3/2012, 00:11

[quote="Pétard"]
coco! a écrit:
Pétard a écrit:

California solar power :

Je ne crois pas que qui que ce soit ici doute du génie et/ou du potentiel créatif des chercheurs Israéliens en particulier et de ceux de la diaspora juive dans le monde d'autre part.

Zed tapait sur la tête du Palestinien comme à son habitude, sauf erreur. Sans se douter, j'imagine, que génétiquement on parle de la même lignée humaine.

Mais bon, ça arrive!

Par contre, vanter les mérites des chercheurs israéliens dans l'industrie de l'énergie solaire est pour le moins hasardeux dans ce forum dont les membres les plus actifs sont voués au culte du dieu pétrole, le dieu de l'or noir!

D'ailleurs, c'est un amusant paradoxe qui voit le culte aveugle de l'or noir et le mépris total de la peau foncée s'imbriquer sans complexes!

Ce qui me rappelle que:

Go Santorum! Go! L'Opus Dei à la Maison Blanche!

Les Arabes et les juifs sont cousins, ne me dit pas que tu viens de l'apprendre cher coin coin geek

Tu vois c'est la que race et culture se différencie, même a l'interieur du même oeuf.

On les appelaient sémite, a comme ils étaient mignons 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! 205643

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty28/3/2012, 00:21

Zed a écrit:

Les Arabes et les juifs sont cousins, ne me dit pas que tu viens de l'apprendre cher coin coin geek
Tu vois c'est la que race et culture se différencie, même a l'interieur du même oeuf.
On les appelaient sémite, a comme ils étaient mignons

Vraiment, t'es incapable de suivre mon pôvre Zed!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty28/3/2012, 00:36

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

On les appelaient sémite, a comme ils étaient mignons

Vraiment, t'es incapable de suivre mon pôvre Zed!

Je suis pas suiveux, c'est une de mes grandes qualités Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty28/3/2012, 00:45

Zed a écrit:

Ce qui fait que tu donnes dans la prose automatique?

30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! 100480519

C't'un genre! Mais comme tu peux voir, y'a de la compétition.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty28/3/2012, 00:57

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Ce qui fait que tu donnes dans la prose automatique?

30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! 100480519

C't'un genre! Mais comme tu peux voir, y'a de la compétition.

Very Happy
Zed

Zed

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty28/3/2012, 01:07

Désolé si je ou ne je pas, mais aujourd'hui je célèbre mon aquittement 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! 394720

Je vais chez Darkangel (il parait que la petite (sa fille) a gagnée deux trophées de karaté) Very Happy

Son tonton Zed ne pourra plus lui faire des avances sans risque affraid
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty28/3/2012, 07:34

Quand fifille allait commencer ses cours "préparatoires" de karaté ( elle avait 4 ou 5 ans) ,
je lui ai expliqué les cris :

Kayaaaa !!!

Asahi Pentax !!!

Et elle s'est entrainé "sérieux" avant le premier cours !

Je me suis encore fait engueuler après son premier cours !
Sad
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty28/3/2012, 08:12

Zed a écrit:
Désolé si je ou ne je pas, mais aujourd'hui je célèbre mon aquittement 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! 394720
Je vais chez Darkangel (il parait que la petite (sa fille) a gagnée deux trophées de karaté) Very Happy
Son tonton Zed ne pourra plus lui faire des avances sans risque affraid

Oui, ça se comprend... mais fais-toi conduire, ne touche pas au volant, hein ? Laughing

(Tu n'es pas triste de la rupture d'avec la grosse gardienne ?) Crying or Very sad
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty31/3/2012, 01:19

sunny

PFIT un petard mouille que cette marche du milion. La determination de TSAHAL a empeche cette couillonnade et nos partisans Europeens se sont retrouves comme Gros-Jean betes et demunis. Le milion de Palestinien n'a pas daigne bouger et certains on meme prefere participer au marathon de Tel-Aviv et les arabes de Jaffa ont preferesde reporter de 1 jour cette "haute manifestation"pour ne pas louper la competition. Ou sont donc passes le briseurs de blocus.

lol! 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! 909307 scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Mars,nous fêtons Yom al Ard !   30 Mars,nous fêtons Yom al Ard ! Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant