Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Scandale ! Un père empèche sa fille de gagner sa vie 27/3/2012, 22:02 | |
| - Citation :
- Terrible histoire en Lituanie. La justice vient de décider de rendre à une maman... sa fille, Deimantele, qu’elle obligeait à se prostituer. Elle avait 4 ans et devait faire des fellations à des hommes (dont un juge). Confiée à sa tante depuis 2009, des policiers ont tenté de récupérer la fille. Qui a lutté avec eux pour ne pas retourner chez sa maman. La scène a été tournée en vidéo.
Rédaction en ligne Publié le Mardi 27 Mars 2012 à 13h00 En 2009, la petite fille avait raconté à son père que sa maman (ils étaient divorcés) l’amenait chez des hommes (dont un juge). Elle y était louée comme un “ jouet sexuel ”, et devait leur prodiguer des fellations et de recevoir leur sperme sur son corps.Pour cela, la maman recevait 1.000 euros en échange.
A l’époque, le papa avait diffusé sur la toile le témoignage de sa fille: Depuis, la justice n’a pas souhaité ouvrir une enquête. Et le papa s’est donc fait justice lui-même. Il a tué le juge qui violait sa fille, ainsi que la soeur de son ex-femme, également dans la “ combine ”.
Avant que le papa ne se fasse (peut-être) exécuter... car la justice a toujours parlé d’une mort naturelle.
En 2009, et suite à tous ces événements, la petite fille a été placée chez sa tante.
Mais la semaine dernière, la justice a décidé que la maman pouvait récupérer Deimantele, aujourd’hui âgée de 7 ans.
Mais quand les policiers ont voulu récupéré la jeune fille, cette dernière s’est débattue avec les policiers. Elle a insulté sa maman. La scène a été filmée. Une vidéo qui, depuis, fait scandale en Lituanie: 1000 € ! En Lituanie ! Ma pour ce prix là ta toute la famille Trou de Balle et Sucre d'Orge ! | |
|