Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sans Marine plus de France

+11
Charly
andre
Shansaa
Zora232
Malba
Lawrence
quantat
EddieCochran
Ungern
Zed
jaco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Sans Marine plus de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty30/3/2012, 15:08

Rappel du premier message :

Quand les meurtres de toulouse ont eu lieu , tous les bien pensant de notre republique ont vitent crie que c etait un cas isole commis par un fou.
Marine Le Pen a ete la seuls a dire qu ils y en avait des milliers dans notre pays qui attendaient leur heure pour nous detruire.Alors là une fois de plus, on a eut droit au dechainement de la presse anti française, l accusant de tous les mots.
Aujourd hui , je constate une fois de plus ,qu elle avait raison, la preuve hier dans les banlieues a eu lieu , une descente de police , la recolte a etait tres bonne , beaucoup d armes recuperees, et des document prevoyant des attaques en regle contre nous.
Si apres cela il y a encore des gents qui osent accuser Madame Le Pen, je dis que se sont des antis Francais.
Quand on voit les resultats des sondages , cela fait peur ,Melenchon qui veut regulariser tous les clandestins, c est sur que c est un bon moyen de contrer le FN, cela risque de lui amener plus 7 millions de vois musulmanes, continez comme cela et vous allez voir ce que vous allez devenir vous et vos enfants, quoi que pour beaucoup je doute fort que l avenir de leurs enfants les traumatismes beaucoup, pouvu qu eux puissent partir en vacance , apres eux les autre se demerderont
En France il y a des gents dans la misere, et bien c est tres simple, pour les departs en vacance n y a qu a mettre, une taxe sur les auto routes, pour leurs venir en aide, dans l euphorie du depart personne ne dira rien, vous voyez quand on veut vraiment aider les autres il y a toujours des moyens
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty30/5/2012, 11:58

73 -

jaco gars de la Marine a écrit:
Faites un tour en Syrie, la vous allez voir le vrai visage des musulmans, quand ils redeviennent eux memes.

La question syrienne est quasiment réglée, le compte à rebours a commencé pour le Saigneur des Alaouites ; c'est notre Super Simple président qui l'a annoncé au 20Heures de M. Davy Puedubec hier soir. Il a claironné aux Maures que l'intervention militaire contre le Stomato de Damas était désormais une option retenue par M. le Prime Minister britannique et lui-même Sa Grandeur simple nain normal chef exceptionnel du Grand et Vieux Cher Pays.

Confiture de roses sur le gâteau, Super Simple a indiqué qu'il recevrait ces jours-ci Vlady L'Empafeur à l'Elysée et qu'il le tancerait sous menace du knout pour qu'il convainque ses alliés Chinois que le temps est venu pendant lequel il fallait cesser d'enquiquiner les va-t'en-guerre légitimes désireux d'en découdre afin de faire plaisir à notre philosophe national Bernard Super-Limite régisseur Rive Gauche de la juste pensance universelle que le monde entier ne nous envie pas.

En somme, nous sommes grâce à l'intercession de Super Simple redevenus nous aussi nous-mêmes.

Une bonne Leffe sans haine pour l'apéro au Bar de la marine ? Allez, je lève mon verre à votre santé, Cher & Vénérable Jaco.
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty30/5/2012, 12:04

Il n'y a pas de bon ou mauvais syrien, ils nous ont tous fait chier, ils ont piller et violer le Liban pendant 3 décennies.....

Sans Marine plus de France - Page 4 24455
http://www.marbellafirst.net
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty30/5/2012, 12:13

jaco a écrit:
Faite un tour en Syrie, la vous allez voir le vrais visage des musulmans, quand ils redeviennent eux meme.
Dans ce pays, ils massacrent les femmes et les enfants a bout portant, et je reste persuade que si un jour en France nous avions un conflit avec eux , ils agiraient de meme , je les ai vu agir dans d autre pays dans ma vie , ce sont pour beaucoup des assassins en puissance.,, continuez a aboyer sur le Fn , un jour peut etre serez vous heureux qu il existe.

Bonjour Jaco

Ces femmes et enfants massacrés étaient eux aussi musulmans...

Et il paraît qu'il a existé des barbares blonds aux yeux bleus...
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty30/5/2012, 12:18

En effet il y en a beaucoup en Syrie entre Tripoli (Liban) et Tartous, ce sont des descendants des Croisés........

Twisted Evil
http://www.marbellafirst.net
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty30/5/2012, 12:21

Lawrence a écrit:

En effet il y en a beaucoup en Syrie entre Tripoli (Liban) et Tartous, ce sont des descendants des Croisés........

Twisted Evil

Tu me rassures Lawrence... je croyais que ces rumeurs visaient ENCORE les copains de mon club (l'olympique NSDAP)
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: Sans Marine rien de bon   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty31/5/2012, 04:30

Nous sommes deux jaco sur le blog, ce qu il y a de bien, c est que nous avons tous deux les memes reaction,.
Par contre je suis tout a fait d accord ,les croises ont etaient un bon moment en Syrie, et leurs descendances est peut etre pire que l original, cela prouve bien que les croisements de races ne sont pas toujours une reussite.
Je ne vois pas pourquoi, que ce qui est mauvais ailleurs, serait bon chez nous.Jaco n1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty5/5/2013, 21:16

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty5/5/2013, 23:29

"""nulle euphorie en ce qui me concerne, mais la certitude que rien ne peut être fait, que tous - sans exception- sont corrompus... et qu'il vaut mieux en rire que

d'en pleurer..."""

sunny

Quantat
26 Avril 2013
8h55.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty6/5/2013, 17:00

Zora232 a écrit:

"""nulle euphorie en ce qui me concerne, mais la certitude que rien ne peut être fait, que tous - sans exception- sont corrompus... et qu'il vaut mieux en rire que

d'en pleurer..."""

sunny

Quantat
26 Avril 2013
8h55.

Ah ben je comprends mieux pourquoi j'étais franchement d'accord en lisant le début du message Laughing
(c'est bien la première fois que je suis d'accord avec moi-même)
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty6/5/2013, 21:51

(c'est bien la première fois que je suis d'accord avec moi-même)

Very Happy
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty9/5/2013, 14:23

J ai écouté le discours de Marine le 1er Mai , c est sur elle a eu une révélation et reçu une mission, comme Jeanne d Arc, d ailleurs elle en fait la comparaison ; la même situation , les mêmes dangers, et les mêmes espoirs pour la France.
La stratégie du FN reste aussi la meme de père en fille, surfer sur la colère et les peurs du peuple de France.
les recettes ; se servir du moindre fait divers, pour démontrer l impuissance de l état; le responsable coupable de tous les maux : l 'étranger qui veut nous prendre notre bien matériel :, notre travail, notre argent ;
le musulman qui veut nous voler notre bien spirituel , notre identité, notre culture , notre religion.

Si l on regarde le programme économique de Marine et du FN, "wallou" rien de bien sérieux, fermer les frontières, revenir au franc,
avec comme concepte,cet ensemble vague d ' Europe des nations.
Alors moi je ne demande qu à voir pour rigoler un peu, car après un an de Hollande , on commence à s ennuyer .
Vivement Marine qu on se marre un peu bordel !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty9/5/2013, 19:23

Jonas a écrit :

Citation :
fermer les frontières, revenir au franc,
avec comme concepte,cet ensemble vague d ' Europe des nations.

Cela fleure bon le discours gauchisant et je préfère intervenir, malgré tout :

1- Fermer les frontières
Qui n'a pas une once de savoir économique afin de connaitre les pays dans le monde, dont la spécialité est justement la fermeture de leur frontière ?
Les USA où cela est un quasi dogme.
La Chine, qui protège ainsi ses importations.
L'Inde, dont c'est un cheval de bataille afin de protéger son artisanat multiple.
Et l'Union Européenne n'aurait pas ce droit ? Et que dire alors, de la France ? Quelle horreur ! Shocked

2- Revenir au Franc
Ben, dans la mesure où l'Euro est une monnaie commune et non une monnaie unique (la BCE est composé d'un conseil d'administration de 27 gouverneurs de Banques Centrales de leur monnaies communes), il est difficile pour cette institution de dévaluer une monnaie aussi disparate.
Partant de là, pourquoi cela t'il "hérétique" de se réapproprié une monnaie multiséculaire et qui permettrait une dévaluation ?

3- Europe des Nations
En toute honnêteté, n'est-ce pas là ce qui a fait le succès de l'U.E, à savoir la C.E.E. ?

Car depuis 1992, cette construction, oh combien honorable, à verser dans le grand n'importe quoi !

Maintenant, juin 2014, nous attends tous en tant que citoyens avec un droit de vote...Alors, n'hésitez plus !
cheers

Alande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty9/5/2013, 19:48

Alande, mon petit chou,

1 - Fermer ses frontieres, tu veux dire "bricoler du protectionnisme" ?
Je suis pour. Mais je veux pouvoir continuer à commercer avec les anglais et les americains, voir les chinois; tu sais, on s'entend plutot bien avec ces bons pelerins quand on parle pognon (meme si je tombe sans arret sur les brits, c'est plus par principe que par conviction, oh j'ai honte Embarassed ).

2 - Revenir au franc ? Kolossale konnerie !
Il te resterait 3 kopeks en banque -eeeet ne me demande pas comment on passe du franc au kopek, s'il te plait.
Il y a en Europe tous les outils pour que ça fonctionne, ce sont les hommes de qualité qui manquent. Idem, ne me demande pas pourquoi on colle des aveugles à la vigie et des manchots à la barre, je suppose que c'est encore une de nos derives "sociales"; quand on ne sait pas quoi faire d'un cretin diplomé, on le fourgue à un poste europeen pour qu'il ne meure pas de faim.

3 - Eh oh dis, copain, elle a trouvé ses limites, l'Europe des marchands !
A present, on devrait harmoniser plutot que de s'obstiner à y faire entrer les gueux et à tirer la couverture à soi.
Dejà, on vire les anglais, qui sont à l'Europe l'equivalent des 7 plaies pour l'Egypte - et ça ne nous empechera pas de bosser avec, ils ont le commerce dans le sang, ça leur manquerait plus qu'à nous.
Ensuite, on devient raisonnable en ce qui concerne l'agriculture, et dans la foulée, on rappelle aux allemands (de braves gens, un peu bas du front, mais pas si mechants qu'on dit) que leurs principales exportations se faisant en Europe, ce serait bien de moduler avec ce rien de social qui fait teeeeellement plaisir au pays des droits de l'homme et autres pays du sud qui n'en peuvent plus.

Jure-moi juste que tu ne voteras pas FN.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty9/5/2013, 20:04

Mara-des-bois a écrit:
Mab
Very Happy
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty9/5/2013, 20:08

Madame Mab.... psssttt... il y a Monsieur Pétard qui recommence... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty9/5/2013, 20:09

Mabyca chérie, a écrit :

Citation :

1- "bricoler du protectionnisme", exactement comme le font nos chers "alliés" depuis des années, et ils ne s'en portent pas plus mal !

2- "Il te resterait 3 kopeks en banque "
Et bien, non ! Et c'est bien là, le leurre ! L'amalgame entre la fameuse "monnaie unique" qui est en faite, une monnaie commune. Tout dépend, lorsque le discours sera plus clair si les allemands acceptent cette réalité qu'ils ont voulu faire "gober" aux autres depuis des années.
Je parles de la mutualisation des créances de chaque pays de l'Union.

3- La CEE étant tout, sauf celle des marchands et des fiscalistes. C'est un constat, point !

Et pour répondre à ta question :
Oui, je voterais pour Jean-Marie Lepen qui sera candidat dans ma zone, dessiné par l'Union Européenne et j'espère faire rentrer un serpent en son sein.
Twisted Evil
aristee

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty9/5/2013, 20:15

J ai écouté le discours de Marine le 1er Mai , c est sur elle a eu une révélation et reçu une mission, comme Jeanne d Arc

Il sera facile de savoir si elle a eu véritablement une révélation comme Jeanne d'arc.
Il suffit d'attendre un peu.
Si en 20117 elle va se prosterner aux pieds de Sarkozy et lui dit: Je te reconnais pour être mon roi, c'est qu'elle aura entendu des voix ( celles de l'UMP)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty9/5/2013, 20:24

Aristee a écrit :
Citation :
Si en 20117 elle va se prosterner aux pieds de Sarkozy

C'est smarty mais en cette année, elle sera morte comme nous tous ! Laughing
aristee

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty9/5/2013, 22:46

Il parait que la personne qui dépassera les 1000 ans est déjà née, et qu'il ne s'agit pas de fiction mais d'anticipation. Cependant, je reconnais volontiers que je me suis montré très optimiste vis à vis de Marine et de Nicolas.
Dont acte.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty9/5/2013, 22:50

L'humour et l'autodérision ne sont pas morts !
Vive Aristée ! cheers
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty10/5/2013, 02:34

94 -

Citation :

La France sous-Marine ne remontera plus !
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty10/5/2013, 08:10

EddieCochran a écrit:
94 -

Citation :

La France sous-Marine ne remontera plus !

Cher Eddie, vous savez parfaitement, en fin historien politologue que vous êtes, que les choix démocratiques se font par défaut ... et pour l'heure, rien ne se profile en terme d'absence de défaut ...
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty13/5/2013, 05:56

Cha c'est vrai cha

Signé The Marine of US clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4