| Bushismes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bushismes 30/3/2012, 16:35 | |
| "La Corse est une île... et le restera !" (Col. Charles De Gaulle) | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushismes 30/3/2012, 18:08 | |
| - Biloulou a écrit:
- "La Corse est une île... et le restera !"
(Col. Charles De Gaulle) On en veut d'autres de ce si tant grand homme! C'est trop facile avec BaBush, le champion toutes catégories de la perle non assumée... |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushismes 30/3/2012, 18:24 | |
| - Zed a écrit:
- Il y a de quoi délirer quand tu joues aux échecs et que tu perds deux tours en partant
Beuuuh non, beuuuh non...
Il a bien expliqué, Biloulou l'a même avalé, que c'est la fôte à Clinton. |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Bushismes 30/3/2012, 18:40 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
- Il y a de quoi délirer quand tu joues aux échecs et que tu perds deux tours en partant
Beuuuh non, beuuuh non...
Il a bien expliqué, Biloulou l'a même avalé, que c'est la fôte à Clinton. Biloulou, tu effaceras mon message s'il n'est pas convenable, je comprendrai.
L'erreur majestueuse de Bush (fils) fut d'envoyer des armées en Afghanistan.
Ce faisant, il donnait la chance aux talibans de se retirer au Pakistan (pays allié du terrorisme)
Moi j'aurais nucléairisé tout le secteur (sans oublier d'en échapper quelques unes sur le Pakistan)
Le feu par le feu. Si ces peuples là ne savent pas vivre en paix, donnons leur ce qu'ils espèrent. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bushismes 30/3/2012, 18:41 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
Beuuuh non, beuuuh non... Il a bien expliqué, Biloulou l'a même avalé, que c'est la fôte à Clinton.
Répète un peu que j'ai avalé quelque chose à Clinton, pour voir... | |
|
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bushismes | |
| |
|
| |
| Bushismes | |
|