Ungern
| Sujet: Soir du Premier tour : Marine LePen "à poil" ; elle l'a dit ! 1/4/2012, 19:26 | |
| - Citation :
- > Dimanche 1 avril 2012 à 17:18
Présidentielle française : Marine Le Pen promet une "grande surprise"
La candidate du FN à l'Elysée Marine Le Pen a promis dimanche sur Canal + une « grande surprise » à l'issue du premier tour, dans tout juste trois semaines, à savoir sa qualification pour le duel final (*). « Les instituts de sondage disent n'importe quoi et je peux vous dire qu'il va y avoir une grande surprise parce que les Français ont compris une chose: la seule qui est capable d'être au second tour, c'est Marine Le Pen », a-t-elle déclaré. (*) non,non ; elle n,'a pas dit ça ,elle c'est contentée de dire "une grosse surprise" ... | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Soir du Premier tour : Marine LePen "à poil" ; elle l'a dit ! 1/4/2012, 19:48 | |
| - Ungern a écrit:
-
- Citation :
- > Dimanche 1 avril 2012 à 17:18
Présidentielle française : Marine Le Pen promet une "grande surprise" La candidate du FN à l'Elysée Marine Le Pen a promis dimanche sur Canal + une « grande surprise » à l'issue du premier tour, dans tout juste trois semaines, à savoir sa qualification pour le duel final (*). « Les instituts de sondage disent n'importe quoi et je peux vous dire qu'il va y avoir une grande surprise parce que les Français ont compris une chose: la seule qui est capable d'être au second tour, c'est Marine Le Pen », a-t-elle déclaré.
(*) non,non ; elle n,'a pas dit ça ,elle c'est contentée de dire "une grosse surprise" ...
Sur Marine Le Pen je n'ai rien, par contre j'ai une photo on ne peut plus explicite "LAURE MANAUDOU À POIL" - Spoiler:
| |
|
Ungern
| Sujet: Re: Soir du Premier tour : Marine LePen "à poil" ; elle l'a dit ! 1/4/2012, 20:55 | |
| Biloulou fieu,"merde" . Je t'ai envoyé de quoi faire convenablement ce genre de photos ! | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Soir du Premier tour : Marine LePen "à poil" ; elle l'a dit ! 1/4/2012, 21:12 | |
| C'est vrai que c'est très mal cadré... | |
|
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Soir du Premier tour : Marine LePen "à poil" ; elle l'a dit ! 2/4/2012, 00:01 | |
| " la seule qui est capable d'être au second tour, c'est Marine Le Pen », a-t-elle déclaré. " Pour une fois elle dit vrai !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soir du Premier tour : Marine LePen "à poil" ; elle l'a dit ! | |
| |
|