| Y en a qui ont "pas de chance" ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 07:50 | |
| C'est vrai quoi.... Avec tout l'argent qu'on leurs donne... Peut être qu'ils l'ont pas reçu ... C'est la seule explication .... - Citation :
- Dimanche 1 avril 2012 à 21:40
Israël 2012 : les rescapés de la Shoah vivent plus longtemps, mais meurent dans la précarité Les rescapés de la Shoah vivant à ce jour en Israël, y vivent certes jusqu'à un âge avancé, mais leur qualité de vie est basse, ils n'arrivent pas à couvrir leurs dépenses alimentaire, et se sentent très isolés, selon une étude menée par le Fonds pour le bien-être des rescapés de la Shoah, à l'occasion de Pessah. Cette enquête analysant la situation économique des rescapés de la Shoah en Israël, et leur état psychologique, révèle que 50.000 sur les 200.000 rescapés vivant en Israël, ont besoin d'une aide du Fonds, soit une hausse de 120% par rapport à l'an dernier, et de plusieurs centaines de pourcents par rapport à 2005, où seuls 23.000 rescapés sollicitaient le fonds. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 07:58 | |
| Bonjour Ungern ! Ce 301e fil que tu ouvres sur Israël et son peuple c'est pour un appel de fonds ? Un Shoatron, en quelque sorte ? Bravo pour cette initiative ! (Il me semble avoir lu sur un site extrêmement sérieux hébergé par Voilà, que l'argent des indémnisations a servi à secourir les gazouites nécessiteux....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 12:35 | |
| Remplacer Wall Street par AIPAC...
Mais bon... le contrôleur de Biloulou voudra pas... |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 16:37 | |
| Parmi eux,je suppose qu'il y en a encore qui ont mis leurs sous à la Bnaque Leumi .... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 18:02 | |
| - Ungern a écrit:
- Parmi eux,je suppose qu'il y en a encore qui ont mis leurs sous à la Bnaque Leumi ....
Normal. Fondée en 1902, c'est la plus ancienne et l'une des plus importantes institutions bancaires d'Israël. Représentations dans 18 pays, 336 agences, elle fut créée dans le cadre du projet sioniste. On comprendra l'attachement des Israéliens à cette banque...
Dernière édition par Biloulou le 2/4/2012, 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 18:04 | |
| - Biloulou a écrit:
On comprendra l'attachement des Israéliens à cette banque... Une banque qui finançait le grand-papa BaBush?
Éh misères... heureusement que je m'en câlisse! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 18:09 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 18:24 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- Parmi eux,je suppose qu'il y en a encore qui ont mis leurs sous à la Bnaque Leumi ....
Normal. Fondée en 1902, c'est la plus ancienne et l'une des plus importantes institutions bancaires d'Israël. Représentations dans 18 pays, 336 agences, elle fut créée dans le cadres du projet sioniste. On comprendra l'attachement des Israéliens à cette banque...
Et inversement l'attachement de la banque envers les dépôts des clients ... Des vivants comme des morts... Puisqu'il a fallut l'injonction de la Knesset pour qu'en 2008 la Banque Leumi,la banque du Mouvement Sioniste, libère aux ayants droits les dépôts des juifs décédés durant la Shoah . Il y avait à cette époque plus de 20 ans que la dernière des banques étrangères avait réglé ses dettes ....
Tu ne loupes aucune occasion pour fredonner encore et encore tes refrains antisémites. Non, il ne s'agissait pas de dettes mais des comptes de dépôt, pour la plupart. C'est arrivé avec des tas d'autres banques de par le monde contraintes de respecter les lois bancaires aussi longtemps que les ayants droit n'étaient pas formellement identifiés. Mais tu le dis toi-même, tout a fini par rentrer dans l'ordre. Grâce aux dérogations décrétées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 19:00 | |
| - Biloulou a écrit:
- Grâce aux dérogations décrétées.
Dérogation: Action de déroger à une convention, à une loi ou à une règle.
|
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 19:49 | |
| Bravo, tu sais chercher dans le dicco. Et vite fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 19:51 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bravo, tu sais chercher dans le dicco. Et vite fait !
Si!
Ce qui s'exprime bien se conçoit bien
Capiche? |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 19:58 | |
| - Biloulou a écrit:
Non, il ne s'agissait pas de dettes mais des comptes de dépôt, pour la plupart. Ca ,bien évidement . Le mot a été retiré de son contexte et toute personne disposant d'un neurone vacant aura compris que la "dette" dont je parlais était à la fois une "dette" financière et morale .
Personne de censé ne pouvait raisonnablement croire que quelqu'un qui avait été dans un camp et qui n'avait plus donné de signe de vie jusqu'à une date arbitraire que je fixe au 1° janvier 60 pouvait être encore en vie . Dès lors les "ayants droits" devaient entrer en possession des comptes dormants .
Ca n'a pas eu lieu .
Pourquoi ?
J'attends la version de Coco | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 20:21 | |
| - Ungern a écrit:
- Personne de censé ne pouvait raisonnablement croire que quelqu'un qui avait été dans un camp et qui n'avait plus donné de signe de vie jusqu'à une date arbitraire que je fixe au 1° janvier 60 pouvait être encore en vie .
Dès lors les "ayants droits" devaient entrer en possession des comptes dormants . Ca n'a pas eu lieu . Pourquoi ?
En effet, personne ne pouvait raisonnablement croire que les titulaires, dans leur grande majorité, n'étaient pas morts. Mais la loi n'est pas une personne et "raisonnablement croire" n'est pas une certitude. Et les banques se devaient d'appliquer scrupuleusement la loi. Il a donc fallu que des exceptions aux lois bancaires soient édictées. - Citation :
- J'attends la version de Coco
Pourquoi faire ? C'est un "diminué" selon toi. (Et je suis tenté de croire que, comme toute personne normale, il n'ait pas tellement envie de débattre avec quelqu'un d'aussi mauvaise et méchante foi que toi et bouffi de certitudes, par dessus le marché) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 20:44 | |
| Je croyais selon tes propres mots que le fait de vivre sur place lui conférait une clairvoyance que n'avaient pas les envoyés de Dieu ?
Tu te renies ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 20:52 | |
| - Ungern a écrit:
- Je croyais selon tes propres mots que le fait de vivre sur place lui conférait une clairvoyance que n'avaient pas les envoyés de Dieu ?
Tu te renies ?
Aucun rapport avec moi, c'est pour toi qu'il est un "diminué", pas pour moi. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 21:29 | |
| Beati pauperes spiritu ... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 21:44 | |
| Pauper est melius quam malum... | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 21:55 | |
| - Lawrence a écrit:
- Ola les enfants de coeur, arrêtez vos messes basses !!!!
Dekecé? |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 22:02 | |
| - Pétard a écrit:
- Lawrence a écrit:
- Ola les enfants de coeur, arrêtez vos messes basses !!!!
Dekecé? ITE MISSA EST........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 22:05 | |
| - Lawrence a écrit:
ITE MISSA EST........ Ben ouellà! |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 2/4/2012, 22:27 | |
| et de plusieurs centaines de pourcents par rapport à 2005, où seuls 23.000 rescapés sollicitaient le fonds. 2005 | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 8/4/2012, 17:16 | |
| Décidément c'est un secteur qui fait vivre ... - Citation :
- Dimanche 8 avril 2012 à 16:57 Guysens
Israël : arrestation de 10 suspects dans une affaire de détournement de fonds au profit de survivants de la Shoah Dix membres d'une association, dont le responsable pour Jérusalem, collectant des fonds au profit de Survivants de la Shoah, ont été arrêtés, dimanche par l'unité nationale de la police financière. Ils sont suspectés de détournements de plusieurs dizaines de millions de shekels pour leur profit personnel et blanchiment d'argent. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... 8/4/2012, 18:29 | |
| - Zed a écrit:
- Pétard a écrit:
- Ben ouellà!
Bon, un autre qui parle latin Et un second qui reconnait pas son pied gauche du droit!
Tout le monde sait bien que c'est de l'arabe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y en a qui ont "pas de chance" ... | |
| |
|
| |
| Y en a qui ont "pas de chance" ... | |
|