Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

c est qu il nous manque

3 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

c est qu il nous manque Empty
MessageSujet: c est qu il nous manque    c est qu il nous manque Empty4/4/2012, 08:42

Actuellement nos sommes completement aux mains des islamistes, et nos politiques sont incapablent de faire quoi que ce soit pour y remedier, une fois de plus si Marine Le Pen n avait pas denonce, les islamistes et les caches d armes dans les banlieues ,personne ne saurait ce qui se passe dans notre pays.
Les autorite ,une fois de plus voulaient faire croire qu l affaire Mera etait un cas isole, surtout pas de vague si pres des elections.
Helas une fois de plus grace a Marine, il n ont pas pu faire autrement que de faire une descente dans certains milieus islamiste connus depuis longtemps, personnellement je pense que c est un coup d epe dans l eau.
Sachez bien une chose , c est que ,si ils veulent expulser tous ceux qui destestent la France, ils peuvent prevoir des gros bateaux.
Ah je vous le disait bien, celui qui nous manque , c est bien CARLES MARTEL
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: c est qu il nous manque    c est qu il nous manque Empty4/4/2012, 08:46

T'as raison Jaco,
Y a un copain qui rentre chez lui pas plus tard que hier.
Il voulait faire une surprise à sa femme,et il est rentré bien plus tôt !

Y avait un islamiste qui s'était planqué dans le lit avec sa femme !
Surement pour faire un mauvais coup !
affraid
http://hadrianwall.site.voila.fr
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: C est qu il nous manque    c est qu il nous manque Empty4/4/2012, 11:09

Riez , mais je peux vous garantir, qu un jour vous pleurerez toutes les larmes de votre corps, et en toute honnetete, je m en fiche totalement , il est normal que ceux qui sement recolte, vous n avez pas eu l honnettete de voir la verite en face, quoique là non plus je ne le crois pas.
Les bobo qui n ont rien a voir de pres ou de loin, avec les musulmans sauf de les exploiter, ces gents là me degoutent , en accord avec Melenchon, ils sont tous d accord pour les exploiter.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: c est qu il nous manque    c est qu il nous manque Empty4/4/2012, 14:30

Ungern a écrit:
T'as raison Jaco,
Y a un copain qui rentre chez lui pas plus tard que hier.
Il voulait faire une surprise à sa femme,et il est rentré bien plus tôt !

Y avait un islamiste qui s'était planqué dans le lit avec sa femme !
Surement pour faire un mauvais coup !
affraid

On veut pas savoir les détails de ta vie privé  c est qu il nous manque 75479
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c est qu il nous manque    c est qu il nous manque Empty

c est qu il nous manque
Page 1 sur 1