| Etre francais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: Etre francais 4/4/2012, 16:56 | |
| j aimerais qu il y ait un sondage, pour comptabiliser les francais qui ont plus de 150 ans de nationalite francaise, nous ne serions peut etre etonne de comprendre que les votes soient, toujours tournes contre les Francais, vu le nombre de vrais Francais qui reste faut s etonner de rien. Actuellement on se rend bien compte que le terme de Francais, en emmerde plus d un, comme pour eux ,cela est dfficile a dire tout au moins a haute voix, alors ils s arrangent pour nous creer le maximum de nuisances, et ils y arrivent bien ; car le peux de Francais qui restent sont minoritaires, et en plus ils leurs manquent les ronrones.. Si notre pays avait ete fait avec sa population actuelle, il n aurait jamais ete la grande puissance, qu il fut jadis.. Nous sommes devenu les rates de l histoire, et encore pour le moment cela n est rien , le pire est a venir. Croyez bien que je ne suis pas un defaitiste, mes yeux se sont ouvert il y a deja tres longtemps, et je suis sur de ne pas me tromper, vous allez beaucoup souffrir, et dire que cela sera entierement de votre faute, Ha comme disait mon pere , si les cons volaient, nous serions la premiere puissance aerienne mondiale | |
|
| |
jaco
| Sujet: Etre Francais 6/4/2012, 08:50 | |
| J ai fais l experience de mettre le mot Francais dans le titre de mon message, je voulais me rendre compte a quel point ce mot France fait peur. De quoi avez vous peur? ce n est quand meme pas une honte d etre fier d etre Francais, meme si cela en emmerdent pas mal dans certains milieux politiques. N ayons pas peur de crier haut, et fort notre fierte d etre Francais . | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Etre francais 6/4/2012, 10:26 | |
| Nous sommes devenu les rates de l histoire, Les souries de l'histoire !!! ce n est quand meme pas une honte d etre fier d etre Francais, meme si cela en emmerdent pas mal dans certains milieux politiques. emmerder n'est rien , se faire élire voilà l_ Jackpot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre francais 6/4/2012, 14:44 | |
| - jaco a écrit:
- j aimerais qu il y ait un sondage, pour comptabiliser les francais qui ont plus de 150 ans de nationalite francaise, nous ne serions peut etre etonne de comprendre que les votes soient, toujours tournes contre les Francais, vu le nombre de vrais Francais qui reste faut s etonner de rien.
Jaco, qu'est ce que c'est un "vrai français" ? Sinon, je suis desolée, mais je n'ai pas encore atteint les 150 ans; j'y travaille, mais ça prend un temps !... Mab -pas pressée, cela dit- |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Etre francais 6/4/2012, 14:53 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre francais 6/4/2012, 14:59 | |
| - Zed a écrit:
- Un vrai Français, c'est pas celui qui se lève avant le coq et qui essaye de chanter?
Les deux pieds dans le fumier ? Anne O'nyme |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Etre francais 6/4/2012, 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre francais 6/4/2012, 15:20 | |
| - Zed a écrit:
- J'aime bien tes petits noms, ils sont toujours amusants
Merci Zed, mes petits noms et moi sommes tres touchés Mab et Cassine |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Etre francais 7/4/2012, 02:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre francais 8/4/2012, 21:33 | |
| etre francais c accepter dans son entier son histoire ses coutumes et ses traditions et d'avoir de l'amour pour son pays |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre francais 8/4/2012, 21:38 | |
| - Zed a écrit:
- Ouais bon, mais cette dernière je ne la comprends pas. Vous savez la France demeure un mystère pour moi
Comme la planète entière?
T'en rates jamais une, toué, mon... mon toué, toué! |
|
| |
Zed
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre francais 9/4/2012, 00:12 | |
| - Zed a écrit:
- La planète?
Tu vas pas me faire croire que nous sommes sur une planète quand même.
Ben oui. Incroyable, non?
En plus, elle est plate.
Si, si! Attends que Biloulou checke la patente avec son contrôleur, il te confirmera la chose.
Go Santorum! Go!
L'Opus à la Maison Blanche, les femmes-pondeuses au poulailler! |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Etre francais 9/4/2012, 00:18 | |
| 15 - - Pétard a écrit:
Ben oui. Incroyable, non?
En plus, elle est plate.
Si, si! Attends que Biloulou checke la patente avec son contrôleur, il te confirmera la chose.
Go Santorum! Go!
Y a pas photo : le tort tue ! | |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre francais 9/4/2012, 00:30 | |
| - Zed a écrit:
- Si tu veux plus rond, faut t'adresser a Léonard de Vinci ou Darwin
Dans l'Encyclopédie que tu partages avec Biloulou ce sont eux qui ont dit «Et pourtant elle tourne!»? |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Etre francais 9/4/2012, 00:44 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
- Si tu veux plus rond, faut t'adresser a Léonard de Vinci ou Darwin
Dans l'Encyclopédie que tu partages avec Biloulou ce sont eux qui ont dit «Et pourtant elle tourne!»? Oui mais elle tourne pour la vie et non pour un débile de dieu de mort comme allah. | |
|
| |
Zed
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Etre francais 9/4/2012, 00:56 | |
| Dans l'Encyclopédie que tu partages avec Biloulou ce sont eux qui ont dit «Et pourtant elle tourne!»? Elle tourne pour ; ...que la lumière Soit C'est l'fils à Dilieu qui l'affirme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre francais 9/4/2012, 01:00 | |
| - Zed a écrit:
- Pourquoi tu m'appels pas?
J'ai rien d'un monstre, je suis même presque gentil
450 876 0112, c'est pas sorcier, sauf que Sincèrement?
Tu le croiras pas.
Je suis allergique au téléphone. J'en ai pas.
Et je suis sérieux.
Sans compter que chaque soir que l'Autre fait, je me ronge les sangs de honte d'avoir cédé aux charmes d'un salop de câblo pour consommer ma dose d'Internet. Ça me coûte vingt «Je vous salue Marie» et dix «Notre Père» quotidiennement!
Shit de shitte! |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Etre francais 9/4/2012, 01:06 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
- Pourquoi tu m'appels pas?
J'ai rien d'un monstre, je suis même presque gentil
450 876 0112, c'est pas sorcier, sauf que Sincèrement?
Tu le croiras pas.
Je suis allergique au téléphone. J'en ai pas.
Et je suis sérieux.
Sans compter que chaque soir que l'Autre fait, je me ronge les sangs de honte d'avoir cédé aux charmes d'un salop de câblo pour consommer ma dose d'Internet. Ça me coûte vingt «Je vous salue Marie» et dix «Notre Père» quotidiennement!
Shit de shitte! Toi té trop religieux pour moé, mais je respect ça.
J'ai un dieu moi aussi, mais il n'a pas de religion, juste l'humain en amour. | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Etre francais 9/4/2012, 01:06 | |
| «Je vous salue Marie» "pleine de gràce"... «Notre Père» juste l'humain en amour. "qui etes aux cieux" juste l'humain en amour. Léza rabeS ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre francais 9/4/2012, 01:12 | |
| - Zora232 a écrit:
«Notre Père»
"qui etes aux cieux"
Oups! Je croyais que c'était «qui êtes aux deux»! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre francais | |