Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fusion de la chair ...

+3
Zed
Ungern
andre
7 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Fusion de la chair ... Empty
MessageSujet: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty8/4/2012, 05:37

Un bonjour d'Asie où la fusion de la chair se conjugue dans la juxtaposition des plaisirs ... trois femmes magnifiques comblent toutes mes attentes dans cet univers sensuel où rien n'est interdit !

NB (pour Zed) : ... la pilosité de ces jeunes femmes est toujours bien posée, là où l'attend dense et intense ... cat
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty8/4/2012, 08:50

Des détails,des détails !

Où, quand, comment, par quels trous,etc ?

Ca m'évitera d'acheter le dernier SAS ; par ces temps de crise c'est toujours ça d'économisé !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty8/4/2012, 09:40

Des détails, et des photos aussi. Ça serait bien.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty8/4/2012, 11:09

Voyons, un peu de sérieux Fusion de la chair ... 24455

La vie est bien plus que détails et photo Fusion de la chair ... 24455

Mais je refuse pas l'offre Very Happy
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty8/4/2012, 12:03

là où l'attend dense et intense ...

Avec Protex c'est p'etre dense mais nullement intense drunken
andre

andre

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty9/4/2012, 05:28

L'avantage de partager sa couche avec trois femmes sublimes est évident ... se faire sucer les doigts de pied par la première alors même que la seconde masse mes mains avec délice et que la troisième s'active sur mon gland ... que du bonheur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty9/4/2012, 09:21

andre a écrit:
L'avantage de partager sa couche avec trois femmes sublimes est évident ... se faire sucer les doigts de pied par la première alors même que la seconde masse mes mains avec délice et que la troisième s'active sur mon gland ... que du bonheur !

Enfin de vos nouvelles, Jean Noel ! Je commençais à me faire du souci -et c'est mauvais pour la peau.

Dites, partager votre couche, c'est bien mignon mais pas tres hygienique, mon bon; vous regressez.
Apres pipi, dodo, hein, comme un grand ?

Mab, de passage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty9/4/2012, 09:34

Mara-des-bois a écrit:
Mab, de passage
Par où ? Fusion de la chair ... 425432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty9/4/2012, 09:54

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Mab, de passage
Par où ? Fusion de la chair ... 425432

Par la porte, enfin, tu me prends pour qui ? Suspect

Mab, de passage et vexée
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty9/4/2012, 09:59

Mara-des-bois a écrit:
Mab, de passage et vexée
À la bonne heure !
Tant que tu est vexée, j'ai fait des tentatives louables de réponse à ta question sur la profession visée par l'Adorable... et plus rien, tu as ignoré mes efforts, je t'accompagne dans la vexation ! Fusion de la chair ... Yelims55
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty9/4/2012, 10:09

Biloulou a écrit:
Tant que tu est vexée, j'ai fait des tentatives louables de réponse à ta question sur la profession visée par l'Adorable... et plus rien, tu as ignoré mes efforts, je t'accompagne dans la vexation ! Fusion de la chair ... Yelims55

C'est ça, remets en une couche; si tu crois que c'est facile tous les jours de ne plus se souvenir du titre des sujets où on a ecrit...

Mab -et alors, tu as proposé quoi ?-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty9/4/2012, 10:16

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est ça, remets en une couche; si tu crois que c'est facile tous les jours de ne plus se souvenir du titre des sujets où on a ecrit...
Mab -et alors, tu as proposé quoi ?-
Pour le détail : https://librespropos.1fr1.net/t5540p10-mab

(Une couche ? Tiens, réponse voilée à ma question "de passage par où ?") Fusion de la chair ... 75479
andre

andre

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty13/4/2012, 08:04

Je continue l'écriture de mon ouvrage de référence : " La tarte aux poils tout au long du Mékong, mythe ou réalité ? "
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty13/4/2012, 08:13

Dis,dans une zone humide comme çà,avec tous ces poils,il doit bien avoir des larves de mouches aussi ...
Il parait que ça se mange, et même que c'est bon .
Mais c'est "frit" .
Ici ce serait plutôt un "plus" au cunnilingus si j'ai bien compris .
Donc frais ou semi frais suivant l'hygiène de la madame,et les tarifs pratiqués ...

Sais pas ...
Pour amateurs de Sushis peut être ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty13/4/2012, 22:49

Dis,dans une zone humide comme çà,avec tous ces poils,il doit bien avoir des larves de mouches aussi ... Shocked

quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty16/4/2012, 13:14

Merde ! je me suis trompé de fil... je croyais que c'était sur les chairs en fusion Crying or Very sad

Déçu je suis... Sleep
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty17/4/2012, 02:07

16 -

Quantat refroidi a écrit:
Merde ! je me suis trompé de fil... je croyais que c'était sur les chairs en fusion Crying or Very sad

Déçu je suis... Sleep

Ouais, mais le thème n'en reste pas moins estrêmement torride !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty17/4/2012, 02:23

quantat a écrit:
je croyais que c'était sur les chairs en fusion
Déçu je suis...

Les chaires en fusion?

Go l'Oeuvre! Go!
Sa chaire à la Maison Blanche!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty17/4/2012, 02:46

andre a écrit:

Sûr ton gland What a Face

Je savais pas qu'il y avait des écureuil en Chine clown
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty17/4/2012, 08:56

EddieCochran a écrit:
16 -

Quantat refroidi a écrit:

Déçu je suis... Sleep

Ouais, mais le thème n'en reste pas moins estrêmement torride !

Certes mais ces chaudes femmes pas mêmes décapitées ni brulées c'est d'un lassant..;
Du travail à la chaine... y'en a un qui la monte dès qu'il y en a un qu'en descend Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion de la chair ...   Fusion de la chair ... Empty

Fusion de la chair ...
Page 1 sur 1