Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Une nouvelle vie ...

3 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Empty18/4/2012, 03:09

Je vous l'avais laissé entendre en ce début d'année, j'ai décidé de changer de vie ...

Mes séjours à Paris seront désormais réduits au minimum ainsi que mes périodes de travail effectif.
Désormais, je me partagerai essentiellement entre l'Asie et les Etats Unis pour mon bon plaisir et, s'agissant, du travail je vais poser mes valises à Doha au Qatar, la belle Suisse du golfe persique ... ce qui n'était jusqu'à présent qu'un projet est devenu hier une réalité : c'est signé !
Les quelques semaines de travail dans (et pour) cet Emirat m'assureront la pré-retraite très dorée à laquelle je me suis préparé depuis pas mal de temps.

... je vous raconterai de temps à autre ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Empty18/4/2012, 08:19

C'est réconfortant de voir quelqu'un réaliser les rêves et projets qui lui sont chers. Une nouvelle vie ... Smiley99
Félicitations, donne des nouvelles et fais gaffe qu'on ne te décolle pas, la tête ou autre chose !Une nouvelle vie ... Yelims59
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Empty18/4/2012, 17:48

Merci de tes félicitations Bilou ! Very Happy

Je laisse sans regret là où ils sont, ceux qui envisagent leur rêve avec Monsieur Hollande et son camarade Mélenchon ...

En fait, il y a déjà pas mal de temps que le travail m'ennuie encore bien même serait-il payé à un tarif envié par beaucoup ...

Mes fréquents voyages dans le golfe m'ont apporté la conviction que "demain" sera ailleurs ... je veux bien entendu parler d'un "demain" qui chante ! ... d'un "demain" sur une autre dimension ... sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Empty18/4/2012, 18:00

Bons voyages, Dédé, prenez soin de vous et envoyez nous des photos de temps en temps (des photos de paysages, s'il vous plait).

Mab
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Empty18/4/2012, 18:24

André va aux "States" ...

Une nouvelle vie ... PID_$1244903$_b4b4cb22-88c9-11e1-9a65-ad801c21ee55_web.jpg.369
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Empty18/4/2012, 18:33

Ungern a écrit:
André va aux "States" ...
Rôôôôhhh.... Une nouvelle vie ... Yelims54

Une nouvelle vie ... Yelims63
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Une nouvelle vie ... Empty

Une nouvelle vie ...
Page 1 sur 1