Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Encore une salope .... Qui plus est, adoratrice du feu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Encore une salope .... Qui plus est, adoratrice du feu ! Empty
MessageSujet: Encore une salope .... Qui plus est, adoratrice du feu !   Encore une salope .... Qui plus est, adoratrice du feu ! Empty18/4/2012, 21:41

Citation :
La chaîne arabe de télévision Al Arabiya rapporte avec référence au Washington Post que le régime au pouvoir en Arabie enverra une femme Rîma bint Abdullah, un commentateur sportif et un amoureux de la balle, participer à un rituel païen de "relais de la torche olympique" pour la première fois dans l'histoire de ce pays.

Rîma Bint Abdallah a dit qu'elle devrait faire une entrée dans le «Guinness livre des records» comme la première femme qui a porté le symbole des adorateurs du feu appelés "flamme olympique" en Arabie, où le Messager d'Allah a dit:

"Deux religions ne peuvent pas cohabiter ensemble dans la péninsule arabique".

Il convient de rappeler dans ce contexte que la tradition à la lumière de la "flamme olympique" a ses racines dans la Grèce antique. Le feu a été considéré comme une idole chez les Grecs, et a servi comme un rappel de «l'héroïsme» de Prométhée, qui l'aurait volé au leader du panthéon grec des dieux - Zeus.

Ainsi, l'adoration du feu a été ajouté dans une longue liste d'infidélités et de polythéisme qui affligent le régime saoudien.

Il convient de rappeler que les Compagnons du Prophète Muhammad , dirigé par Omar ibn al-Khattab, qui a été tué par un adorateur du feu, ont donné leur vie pour la lutte contre cette fausse religion et le jihad mené contre les païens Perses, jusqu'à ce que cette fausse la religion ai été finalement détruite.

Mais aujourd'hui, après plus de 1400 ans, les Saoudiens ranime l'adoration du feu dans la péninsule arabique.

Pendant ce temps, on peut lire dans les médias, qu'en plus de l'adoration du feu, les apostats prévoient d'envoyer une équipe féminine aux "Jeux olympiques" à Londres.

Selon l'Australian, la candidate qui a le plus de chances d'aller aux Jeux olympiques d'été "" sera une cavalière saoudienne Dalma Malhas - elle sera la première femme que les apostats enverront aux "Jeux Olympiques".

Sa nomination a été approuvée par chef de file de la police locale, le prince héritier Naif bin Abd al-Aziz.

Selon les médias, les Saoudiens voulez envoyer la première femme aux «Jeux olympiques» en raison de l'ultimatum posé par l'institution appelée «le Comité international olympique (CIO)", dont les représentants ont déclaré qu'ils n'accepteraient pas la "discrimination entre les sexes" .

"Toute forme de discrimination à l'égard d'un pays ou une personne pour des raisons de race, de religion, politique, de sexe ou autres est incompatible avec l'appartenance au« Mouvement olympique », dit la charte du CIO, dont les Saoudiens ont l'intention d'observer de manière inconditionnelle.

Pendant ce temps, un membre de la «Cour suprême du conseil islamique», la marionnette cheikh Abdullah Al-Mane, a noté que la participation aux "Jeux olympique" n'était certainement pas pour les femmes. Cependant, il n'existe aucune information si il a commenté l'intention des Saoudiens pour mener à bien le rituel païen du culte du feu en Arabie.

Département de la surveillance
Kavkaz Center

as-salâmu 'alaykum wa rahmatullahi wa barakâtuh


Si on les laisse faire,elles conduiront des voitures !
En terre d'Islam !
Il est grand temps de partir en Jihad mes frères !

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
 
Encore une salope .... Qui plus est, adoratrice du feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: