Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est vraiment pas de bol

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est vraiment pas de bol Empty
MessageSujet: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty30/4/2012, 14:43

Avec ma copine on commençait a prévoir des trucs mais d’après wikipedia j'aurais encore attrapé une blennorragie. C'est la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty30/4/2012, 14:59

Eric a écrit:
Avec ma copine on commençait a prévoir des trucs mais d’après wikipedia j'aurais encore attrapé une blennorragie. C'est la poisse.
Bonjour Eric ! sunny

Excuse-moi d'aborder des choses si intimes, mais... c'est ta copne ou wikipedia qui a fait le diagnostic ?
S i c'est ta copine, comment est-elle si sûre d'avoir raison ? C'est vraiment pas de bol Yelims51
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty30/4/2012, 15:41

C'est wikipedia. Il y a un an ou deux on avait attrapé le même truc. Le médecin nous a donné des antibiotiques et au bout d'une semaine ou deux c’était fini.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty30/4/2012, 15:54

Eric a écrit:
C'est wikipedia. Il y a un an ou deux on avait attrapé le même truc. Le médecin nous a donné des antibiotiques et au bout d'une semaine ou deux c’était fini.
C'est très délicat : qui des deux l'a passé à l'autre ? Et où est-ce que le passeur l'a ramassé ?
Bon, peut-être vaut-il mieux de passer directement à l'étape toubib ? C'est vraiment pas de bol Smiley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty30/4/2012, 16:24

On va peut-être aller chez le médecin demain. Mais c'est moi qui l'ai refilé a ma copine. Et je l'ai surement attrapé avec la fille que ma copine m'avait trouvé l'autre jour.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty30/4/2012, 16:29

Eric a écrit:
On va peut-être aller chez le médecin demain. Mais c'est moi qui l'ai refilé a ma copine. Et je l'ai surement attrapé avec la fille que ma copine m'avait trouvé l'autre jour.
Quelle engeance ! C'est plein de virus, Internet... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty30/4/2012, 16:30

Eric a écrit:

Vous pourriez l'adopter ?
Après tout, qu'importe l'AOC, quand c'est par amour...

Anonyme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty30/4/2012, 16:44

l'adopter ? Je pense pas. Physiquement c’était pas mon genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty30/4/2012, 18:00

En fait c'est pas ça qui est marrant. On prévoit d'aller chez le médecin. Je lui dit chez les amis de l'autre fois il y en a deux qui sont médecin. Je lui dit c'est gratuit. Même les médicaments sont gratuit. Elle préfère aller chez un médecin " anonyme ". J'ai pas encore dit mon dernier mots. Les amis il va bien falloir qu'un de ses jours ça serve a quelque chose.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty30/4/2012, 18:08

Une "bléno" ?

Ben ... Dans ton cas, c'est encore un "bien" .
Je m'attendais à une épicondylite tu vois ...
C'est long à guérir çà une épicondylite ...
Mais par contre , ça ne se transmet pas ...
. clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty30/4/2012, 18:55

Tu voit pas que je suis malade Ungern ? Pendant une semaine ou deux je vais peut-être pas pouvoir tirer mon coup ailleurs.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty30/4/2012, 18:56

Eric a écrit:
Tu voit pas que je suis malade Ungern ? Pendant une semaine ou deux je vais peut-être pas pouvoir tirer mon coup ailleurs.
Tu tombes bien, Ungern fait justement un travail sur les explosifs... Cool
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty1/5/2012, 02:22

12 -

Eric en version vis ton vit a écrit:

Voilà ce que c'est de ne pas se protéger ; par la suite l'amour capote !
Conclusion : les baisés comptez-vous !

(Un mec sans capote n'est pas un True Man comme y disent les Rikins)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty1/5/2012, 06:25

Si j'avais utilisé des préservatifs il en aurait peut-être fallu 5 ou 6. Et vu comment ça casse l'ambiance ce genre de truc un seul aurait peut-être suffit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty1/5/2012, 15:05

Ça y est. On a les médicaments. Le médecin nous dit d'aller faire un test du sida la semaine prochaine. Ma copine me demande ce qu'on fait si on a le sida. Je lui dit et bien on trouveras des filles qui ont le sida aussi. On pourras partousez sans se faire de souci.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty1/5/2012, 15:20

Eric a écrit:
Ça y est. On a les médicaments. Le médecin nous dit d'aller faire un test du sida la semaine prochaine. Ma copine me demande ce qu'on fait si on a le sida. Je lui dit et bien on trouveras des filles qui ont le sida aussi. On pourras partousez sans se faire de souci.
Ca c'est pas vrai ...

Si t'as le VIH,plus tu as de partenaires sexuels différents "après",et plus ton virus est virulent ...
Ce sont des constatations mathématiques ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty1/5/2012, 15:57

Ha bon ? T'es sur ? Et bien je me contenterais d'une petite infection de temps en temps. C'est pas bien grave.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty1/5/2012, 16:34

Sur et certain !

jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty1/5/2012, 16:46

Eric a écrit:
que vient faire wikipedia là dedans
j'y vais souvent et j'ai jamais rien attrapé
bon, d'accord j'ai un mac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty2/5/2012, 07:49

Je vais peut-être arrêter avec mes histoires de cul. On dit qu'il n'y a pas que ça dans la vie. Mais quand on a plus que ça il n'y a plus que ça. Ça et les rêves.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty2/5/2012, 07:54

Mais non,c'est bien..
Raconter des histoires,c'est un peu vivre des histoires ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty2/5/2012, 08:43

Peut-être qu'un jour j’écrirais un bouquin. L'histoire d'un mec qui se retrouve seul au monde en Thaïlande. Plus d'amis, plus de copains, plus de loisirs, et même plus de boulot pour occuper son temps libre. Il commence a traîner les bars. Il rencontre un fille. Une fille qui cherche un mec qui l'aidera a sortir de son esclavage avec sa famille. Et la c'est 200 pages de galères pour lui expliquer que la liberté ça ne s’achète pas. Et puis ils doivent se séparer un peu. Il recommence a traîner un peu les bars. Il rencontre une autre fille. Une fille qui attend qu'un mec riche vienne lui apporter le bonheur. Et la c'est encore 200 pages de galères pour lui expliquer que le bonheur ça ne s’achète pas. Etc... etc.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty2/5/2012, 11:18

Eric a écrit:
Peut-être qu'un jour j’écrirais un bouquin. L'histoire d'un mec qui se retrouve seul au monde en Thaïlande. Plus d'amis, plus de copains, plus de loisirs, et même plus de boulot pour occuper son temps libre. Il commence a traîner les bars. Il rencontre un fille. Une fille qui cherche un mec qui l'aidera a sortir de son esclavage avec sa famille. Et la c'est 200 pages de galères pour lui expliquer que la liberté ça ne s’achète pas. Et puis ils doivent se séparer un peu. Il recommence a traîner un peu les bars. Il rencontre une autre fille. Une fille qui attend qu'un mec riche vienne lui apporter le bonheur. Et la c'est encore 200 pages de galères pour lui expliquer que le bonheur ça ne s’achète pas. Etc... etc.
Bonjour Éric ! sunny

Continue, le chapitre de ta vie qui t'a amené en Thaïlande et t'a donné des raisons d'y rester est peut-être banale pour toi mais, qui sait, pleine d'intérêt et d'enseignements pour nous ? C'est vraiment pas de bol 409250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty2/5/2012, 13:11

Tu sais, je suis pas certain que ça serve a quelqu'un d'autre qu'a moi-même. J'ai déjà raconté mon rêve a ma copine. C'est d'avoir un grand terrain. Le matin on se lève, on prend un café, et ensuite on va se mettre dans le hamac. Quand on est fatigué de rester dans le hamac on va remuer un peu de terre et on va planter un bananier. Et ainsi de suite. En attendant d'avoir suffisamment de nourriture pour pouvoir manger gratuitement et éventuellement pour pouvoir en revendre. Ça serait tellement facile a faire en Thaïlande. En théorie tout du moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty2/5/2012, 16:13

Le problème, a mon avis, c'est que je veux le terrain du père de mon autre copine. Et gratuitement. Aux dernières nouvelles il n'y avait personne pour assurer la relève.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est vraiment pas de bol   C'est vraiment pas de bol Empty

C'est vraiment pas de bol
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant