Ungern
| Sujet: Et l'autorité parentale ? Un père ne peut plus être éducatif et formatif ? 1/5/2012, 14:34 | |
| - Citation :
- Virton: il viole sa fille après avoir découvert son homosexualité
Sa fille avait 18 ans quand son calvaire a commencé. Robert a été condamné ce matin à Arlon à une peine de quatre ans de prison, dont deux fermes. Le calvaire sexuel de sa fille de 18 ans a commencé en 2008, quand son père via sa messagerie MSN a découvert qu’elle était homosexuelle. Il n’a fini que deux ans plus tard.
Rédaction en ligne
Publié le Jeudi 15 Mars 2012 à 14h29
Robert, un Virtonais de 67 ans, a été condamné à 4 ans de prison, avec un sursis probatoire de 5 ans pour la moitié, pour viols, attentats à la pudeur et coups et blessures volontaires avec préméditation à l’encontre de sa fille, majeure au moment des faits, entre novembre 2008 et le 24 janvier 2010.
Le calvaire de Françoise, 21 ans, a débuté lorsque son père, a découvert, en novembre 2008, son homosexualité et qu’elle entretenait une liaison avec une autre fille que le calvaire la jeune femme a commencé. C’est en consultant l’historique des conversations sur MSN de la jeune femme que l’homme a tout découvert.
Dès cette révélation faite, l’homme a porté des coups à sa fille, alors qu’il était en pleine fête familiale d’anniversaire. Et c’est le soir même qu’il a commencé à la toucher. La jeune femme a précisé au cours de l’audience que celui-ci lui avait, ce soir-là, touché les seins par-dessous ses vêtements et son soutien-gorge, et était descendu jusqu’à son sexe, la pénétrant avec ses doigts. L’homme lui a dit, à cet instant, qu’il“ faisait cela pour son bien et que ce n’était pas normal d’être homosexuel ”. Des faits d’attentat à la pudeur et de viol qui se sont répétés par la suite.
Au civil, Robert a également été condamné à payer la somme provisionnelle de 5.000€ à titre de dommage moral ainsi qu’une somme d’un euro provisionnel à titre de réparation de l’incapacité temporaire subie par sa fille, constituée en tant que partie civile. Un expert a été mandaté par la cour pour estimer la hauteur des traumatismes connus par la jeune femme.
À lire dans La Meuse Luxembourg de ce vendredi. | |
|
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Et l'autorité parentale ? Un père ne peut plus être éducatif et formatif ? 1/5/2012, 16:42 | |
| m'enfin, c'est pas comme ça qu'il peut espérer la convertir et lui, si un pédé lui serre la main, il va devenir homo ? c'est comme ceux qui croivent que manger halal ça rend musulman
| |
|
quantat
| Sujet: Re: Et l'autorité parentale ? Un père ne peut plus être éducatif et formatif ? 2/5/2012, 13:51 | |
| Voilà un portrait assez typique du chti moyen... enfin très très moyen...
Comprenez que par ici on considère qu'une bonne partie de immigrés relève le niveau général ? | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Et l'autorité parentale ? Un père ne peut plus être éducatif et formatif ? 2/5/2012, 14:19 | |
| 3 - - quantat a écrit:
- Voilà un portrait assez typique du chti moyen... enfin très très moyen...
Comprenez que par ici on considère qu'une bonne partie de immigrés relève le niveau général ? C'est donc finalement vrai qu'ils sont une chance pour la France ! (Enfin celle du Nord, celle au-dessus de Montélimar veux-je dire) | |
|
quantat
| Sujet: Re: Et l'autorité parentale ? Un père ne peut plus être éducatif et formatif ? 2/5/2012, 14:41 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 3 -
- quantat a écrit:
- Voilà un portrait assez typique du chti moyen... enfin très très moyen...
Comprenez que par ici on considère qu'une bonne partie de immigrés relève le niveau général ? C'est donc finalement vrai qu'ils sont une chance pour la France ! (Enfin celle du Nord, celle au-dessus de Montélimar veux-je dire) Je ne dis pas que je n'ai jamais été emmerdé par des immigrés... mais je peux rarement dire que se soient abstenus de me les briser ceux qui ont dû abuser des croisements consanguins T'imagines pas ce que c'est que le gaulois de base ici... alors qu'à l'inverse les classes populaires immigrées sont généralement bien élevées et respectueuses.. voire même "humbles"... je parle pas des kairas bien sûr... | |
|
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Et l'autorité parentale ? Un père ne peut plus être éducatif et formatif ? 2/5/2012, 16:59 | |
| Comprenez que par ici on considère qu'une bonne partie de immigrés relève le niveau général ? ... tout à l'honneur des ch'tis ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'autorité parentale ? Un père ne peut plus être éducatif et formatif ? | |
| |
|