Invité Invité
| Sujet: J'ai l'esprit complètement embrouillé 3/5/2012, 15:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai l'esprit complètement embrouillé 4/5/2012, 08:29 | |
| Ça va un peu mieux. J'ai retrouvé mon état habituel. Un peu comme si j'était en permanence sous perfusion de cannabis. Normal. Je suis entouré pratiquement que de thaïs. Ils ont l'esprit de la nature. Il n'y a aucune logique dans la nature. Tout fonctionne a l’instinct. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai l'esprit complètement embrouillé 4/5/2012, 08:43 | |
| L'autre jour j'ai rencontré un français. On a discuté un peu. Il m'a un raconté un peu sa vie et je lui est raconté un peu la mienne. Sauf que c’était un touriste. Il y a des trucs que je ne pouvais pas lui dire sans risquer de passer pour un fou. Mais j'avais l'esprit parfaitement clair. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai l'esprit complètement embrouillé 4/5/2012, 08:49 | |
| L'autre jour je discutais avec mes 2 copines au sujet de cet élevage de poules pondeuses. Je leur dit de façon parfaitement logique que l'on procède de telle façon. Elles me répondent de façon parfaitement claire qu'elles sont d'accords. Il n’aura pas fallu longtemps avant qu'elles retombent dans la loi du plus fort. |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: J'ai l'esprit complètement embrouillé 4/5/2012, 08:53 | |
| - Eric a écrit:
- L'autre jour je discutais avec mes 2 copines au sujet de cet élevage de poules pondeuses. Je leur dit de façon parfaitement logique que l'on procède de telle façon. Elles me répondent de façon parfaitement claire qu'elles sont d'accords. Il n’aura pas fallu longtemps avant qu'elles retombent dans la loi du plus fort.
Bonjour Eric ! Ne dis surtout pas que les poules pondeuses thaïs sont les championnes du monde, sinon Ungern te tombera dessus - enfin, je veux dire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai l'esprit complètement embrouillé | |
| |
|