Ungern
| Sujet: Gizeh Pas Gaza.... Je peux plus parle de Gaza: c'est un "gros mot" m'a-t-on dit .... 12/5/2012, 09:33 | |
| Le plateau de Gizeh en 3 D
http://giza3d.3ds.com/fr-index.html#discover | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Gizeh Pas Gaza.... Je peux plus parle de Gaza: c'est un "gros mot" m'a-t-on dit .... 12/5/2012, 13:09 | |
| M E R V E I L L E U X ! Je ne sais comment te remercier, alors je ne te remercie pas pour ne pas faire de gaffes. Mais c'est épatant ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gizeh Pas Gaza.... Je peux plus parle de Gaza: c'est un "gros mot" m'a-t-on dit .... 12/5/2012, 13:47 | |
| C'est que Gaza-effets-de-serre est un gros mot sale dans l'oreille du Concierge!
T'aurais dû y penser.
QS: Non, non, petit Charly, c'est pas japper là, c'est ironiser. Fais dodo.
|
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Gizeh Pas Gaza.... Je peux plus parle de Gaza: c'est un "gros mot" m'a-t-on dit .... 12/5/2012, 15:21 | |
| Si a Gaza il y a des humains, alors il faut faire quelque chose, sinon, qui est humain?
La politique et le droit des pays de tout un chacun est-il supérieur a la vie humaine?
Suis-je supérieur a mon frère?
Le peuple du monde doit faire valoir sa position d'existance aux riches du monde.
Sans éboueur, aucune santé profitable. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gizeh Pas Gaza.... Je peux plus parle de Gaza: c'est un "gros mot" m'a-t-on dit .... 12/5/2012, 15:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gizeh Pas Gaza.... Je peux plus parle de Gaza: c'est un "gros mot" m'a-t-on dit .... | |
| |
|