Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 25/5/2012, 18:48
> La Grande-Bretagne a rendu public des centaines de dossiers classés, dont une lettre affirmant que Winston Churchill avait ordonné de garder le secret sur une rencontre entre un appareil de l'armée et un objet volant non identifié.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 25/5/2012, 19:52
C'est une erreur, moi j'ai ordonné qu'on dise tout !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 17:06
Bon, en repassant la vidéo, il me faut constater les capacités intellectuelles plutôt limitées du correspondant de TF1 : à 0:26 il considère que l'attitude de Winston Churchill face au phénomène des OVNI révèle ses goûts pour la Science fiction....
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 17:14
Biloulou a écrit:
Bon, en repassant la vidéo, il me faut constater les capacités intellectuelles plutôt limitées du correspondant de TF1 : à 0:26 il considère que l'attitude de Winston Churchill face au phénomène des OVNI révèle ses goûts pour la Science fiction....
Ouais, c'est ce qu'on appel émettre une opinion basé sur rien, mais que le publique gogauche gobe comme du chocolat.
Et puis de toute façon c'était sûrement pas des vrais OVNI puisque Raël n'était pas encore né
Invité Invité
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 17:18
Zed a écrit:
Ouais, c'est ce qu'on appel émettre une opinion basé sur rien, mais que le publique gogauche gobe comme du chocolat.
Et puis de toute façon c'était sûrement pas des vrais OVNI puisque Raël n'était pas encore né
Raël est de gauche? Pas convaincu que son banquier appuie tes dires.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 17:24
Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Raël est de gauche? Pas convaincu que son banquier appuie tes dires.
C'était deux affirmations différentes, que tu t'amuses a ta guise a rassembler.
Invité Invité
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 17:25
Zed
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 17:27
Pétard a écrit:
C'est la plus grande vérité que tu es dis a ce jour
Invité Invité
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 17:29
Zed a écrit:
C'était deux affirmations différentes, que tu t'amuses a ta guise a rassembler.
Des «affirmations»? Ouais, Rael n'était pas né.
Par contre, comme gogo, c'est vrai que t'es pas le moins gauche.
Invité Invité
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 17:30
Zed a écrit:
Je suis «dit»?
Par qui?
Zed
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 17:32
Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Je suis «dit»?
Par qui?
Ais, le comique
Invité Invité
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 17:35
Zed a écrit:
Ais, le comique
Avoir un comique? Oui mais lequel?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 19:46
12 -
Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Ais, le comique
Avoir un comique? Oui mais lequel?
Le comique de situation pardi ! Vous débarquez tous comme les martiens ou quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 20:17
C'est platte!
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 21:31
14 -
Pétard a écrit:
C'est platte!
Ça ne serait-y pas du ch'ti !?
(Pour faire plaisir à Quantat)
Invité Invité
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 22:09
EddieCochran a écrit:
Ça ne serait-y pas du ch'ti !?
Du joual.
Ungern
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 22:41
Raël est un Grand Homme !
Faire croire qu'il a vu les E.T. au Puy de la Vache.... Faut le faire ! Persuader des cons qu'il faut faire un aéroport pour les E.T. ... Ca c'est tout bonnement génial !
J'ai beau chercher dans mes connaissances,je ne trouverais jamais des cons pareils ! Coco peut être ... Mais Coco lui ne payerait jamais ... L'exemple est donc peut être mal choisi ...
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 26/5/2012, 23:41
17 -
Ungern a écrit:
Faire croire qu'il a vu les E.T. au Puy de la Vache.... Faut le faire ! Persuader des cons qu'il faut faire un aéroport pour les E.T. ... Ca c'est tout bonnement génial !
J'ai beau chercher dans mes connaissances,je ne trouverais jamais des cons pareils ! Coco peut être ... Mais Coco lui ne payerait jamais ... L'exemple est donc peut être mal choisi ...
Néanmoins choisi à escient par vous et en parfaite connaissance de cause. Vous devriez vous pacser avé lui.
Zed
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 27/5/2012, 01:02
Ungern a écrit:
Au Québec on la pas bien reçu surtout quand il flirtait avait nos écoles primaires.
C'est a ce demander s'il mange du catholique pis si y chie du mahomet.
Invité Invité
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé 27/5/2012, 01:37
Zed a écrit:
Au Québec on la pas bien reçu surtout quand il flirtait avait nos écoles primaires. C'est a ce demander s'il mange du catholique pis si y chie du mahomet.
Absolument rien à voir. Et rien à voir non plus avec les écoles primaires.
Tu délires.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé
Churchill et les ovnis : un secret longtemps bien gardé