Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Une femme enlevée par des aliens tombe enceinte d'un hybride
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Une femme enlevée par des aliens tombe enceinte d'un hybride 25/5/2012, 19:03
> Une histoire des plus extraordinaires nous a été rapportée eldiaro24.com.
Une femme originaire de la région de Cerdenya, en Italie, prénommée, Giovonna a déclaré avoir été enlevés par des extraterrestres à plusieurs reprises tout au long de sa vie. Elle aurait été contrainte de concevoir, pour leur compte, des bébés mutants. Pour prouver la véracité de ses dires, elle a filmé son avortement de l'une de ces créatures.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Une femme enlevée par des aliens tombe enceinte d'un hybride 25/5/2012, 19:43
1 -
Citation :
Pour prouver la véracité de ses dires, elle a filmé son avortement de l'une de ces créatures.
À l'examen des images de la chose sanguinolente présentée comme étant le fœtus hybride expulsé dans une soucoupe abortive chirurgicale par la très secouée et fluorescente Giovanna il apparaît que le résultat est une créature de type batracien.
Donc, nous pouvons en conclure que les aliens mâles sont des Froggies. D'ailleurs c'est ainsi que tous les peuples du monde regardent les inconstants Français depuis le 7 mai : des E.T. de la politique !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Une femme enlevée par des aliens tombe enceinte d'un hybride 25/5/2012, 20:02
Encore un coup d'André, pour sûr...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Une femme enlevée par des aliens tombe enceinte d'un hybride 26/5/2012, 01:11
3 -
J'ai retrouvé l'Hybride au Cap d'Antibes au palace Eden Roc, près de Cannes en marge du festival du cinoche, au pince-fesses organisé par the American Foundation for AIDS Research (amfAR) qui concentre au m² la plus forte densité mondiale d'individus à vie sexuelle à risques, dont celle de se faire culbuter par toutes sortes d'aliens fluorés aux champignons du chaud-biz.
Ça fait peur (les prothèses PIP)!
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Une femme enlevée par des aliens tombe enceinte d'un hybride 26/5/2012, 02:03
Ben moé je me dis que si les Vénusiennes ressemblent aux Amazones de nos rèves, j'ai rien contre hybrider l'univers en entier
Je pourrais devenir un nouveau Père Universel
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Une femme enlevée par des aliens tombe enceinte d'un hybride 26/5/2012, 02:10
5 -
Zed a écrit:
Ben moé je me dis que si les Vénusiennes ressemblent aux Amazones de nos rèves, j'ai rien contre hybrider l'univers en entier
Comme celle-là ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Une femme enlevée par des aliens tombe enceinte d'un hybride 26/5/2012, 02:16
EddieCochran a écrit:
5 -
Zed a écrit:
Comme celle-là ?
Bon ok, je me suis trompé d'univers
Ungern
Sujet: Re: Une femme enlevée par des aliens tombe enceinte d'un hybride 30/5/2012, 17:37
EddieCochran a écrit:
Ça fait peur (les prothèses PIP)!
Ben oui,il y a de la fibrose rétractile . Ca doit pas être super au touché ... Mais ça donne l'illusion aux passants ...
Invité Invité
Sujet: Re: Une femme enlevée par des aliens tombe enceinte d'un hybride 29/6/2012, 20:41
Entéka, chose intrigante, c'est que la possibilité d'une imminente invasion Alien préoccupe une bonne partie de la populace américaine et qu'elle a un réflexe étonnant quand on aborde la question:
65% des amèreloques sont convaincus qu'Obama est plus à même de réagir efficacement à une invasion extra-terrestre que Romney.
In the event that Bill Pullman isn't available, two-thirds of respondents to a new survey say that President Barack Obama would be better suited to handle an alien invasion than presumptive Republican presidential nominee Mitt Romney.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une femme enlevée par des aliens tombe enceinte d'un hybride
Une femme enlevée par des aliens tombe enceinte d'un hybride
Page 1 sur 1