| Le retour de Loana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Le retour de Loana 27/5/2012, 19:03 | |
| Loana va tourner dans une nouvelle série de téléréalité .
Je sais pas avec qui elle a du coucher pour obtenir le rôle ...
Mais le mec il a toute mon estime ....
"Ce que j'ai fait,aucune bête ne l'aurait fait", aurait-il déclaré | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de Loana 27/5/2012, 19:18 | |
| - Ungern a écrit:
- "Ce que j'ai fait,aucune bête ne l'aurait fait", aurait-il déclaré
Canule ! Henri Guillaumet est mort en 1940... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de Loana 27/5/2012, 19:33 | |
| 2 -
Je suis réceptif à la cruauté de l'accroche qui se trouve dans la pastille rouge sous le titre VOICI : "ELLE VA MIEUX DANS SA TÊTE".
C'est un peu gros comme humour caustique, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Loana 27/5/2012, 20:12 | |
|
Il y a aussi un détournement flagrant de carré rouge! Que fait la police?
|
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de Loana 27/5/2012, 22:52 | |
| 4 - - Pétard a écrit:
Il y a aussi un détournement flagrant de carré rouge! Que fait la police? La police est ennuyée car il n'y a point détournement dans la mesure où l'action de faire muer un carré en cercle est un détourage. Il faut remettre la conjecture de la quadrature du cercle dans la compétition de la Médaille Fields ou du Prix Abel en incorporant cette question dans le problème n° 9 des 18 que compte la liste de Smale. Trop compliqué pour des Pinot simples flics, éventuellement approchable par un officier de Gendarmerie puisque la plupart du Corps sont ingénieurs. Demandons son avis éclairé au Professeur Quantat, sinon il ne nous reste plus qu'à prendre conseil auprès de la Mafia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Loana 27/5/2012, 23:05 | |
| - EddieCochran a écrit:
- La police est ennuyée car il n'y a point détournement dans la mesure où l'action de faire muer un carré en cercle est un détourage.
Et en arrière-plan de «Voici», ça compte pour des clous? |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Le retour de Loana 28/5/2012, 00:44 | |
| 6 - - Pétard a écrit:
- EddieCochran a écrit:
- La police est ennuyée car il n'y a point détournement dans la mesure où l'action de faire muer un carré en cercle est un détourage.
Et en arrière-plan de «Voici», ça compte pour des clous? Vous tournez en rond là ! Vous devriez être rouge de honte, votre théorie ne vaut pas un clou. Vous voyez bien qu'il s'agit d'un rectangle. Si le rectangle est certes comme le carré un quadrilatère fermé, il peut aussi être un parallélogramme alors que le carré ne pourra être qu'un losange. En arrière plan de Voici, Voici en blanc a été détouré dans un rectangle. Ou bien alors ce sont des lettres découpées dans du gaffer tape blanc collées sur un rectangle de duct tape rouge, qui sait ? Mais de toutes les façons votre thèse ne collerait pas, la preuve en image : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Loana 28/5/2012, 01:04 | |
- Vous voyez bien qu'il s'agit d'un rectangle. Si le rectangle est certes comme le carré un quadrilatère fermé, il peut aussi être un parallélogramme alors que le carré ne pourra être qu'un losange.
A contrario, voilà qui prouve bien qu'on est en face d'un détournement éhonté et délibéré de l'essence identitaire fondamentale du carré rouge. Quant au Gaffer tape, n'est-ce pas justement ce qui sert à caviarder les matricules des fainéants gogochistes, dixit Zed, de l'anti-émeute du SPVM dans les rues de Montréal?
Et la police, la vraie de quartier et de boudoir, elle n'est jamais là quand on en a besoin! |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Le retour de Loana 28/5/2012, 01:10 | |
| - Pétard a écrit:
Et la police, la vraie de quartier et de boudoir, elle n'est jamais là quand on en a besoin!
C'est ben vrai ça ! Et hélas d'autant plus incompréhensible que le policier n'est jamais las ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Loana 28/5/2012, 01:27 | |
|
Ouais, c'est fatiguant à la fin!
|
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Le retour de Loana 28/5/2012, 01:31 | |
| 10 - - Pétard a écrit:
Ouais, c'est fatiguant à la fin!
Reconnaissons à décharge que les discussions à bâtons rompus ça use le plus blindé des organismes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Loana 28/5/2012, 02:22 | |
- ça use le plus blindé des organismes.
Faut pas charrier, LP c'est quand même pas la Place Tian'anmen |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Le retour de Loana 28/5/2012, 02:36 | |
| 11 - - Pétard a écrit:
- EddieCochran a écrit:
- ça use le plus blindé des organismes.
Faut pas charrier, LP c'est quand même pas la Place Tian'anmen
Place Tiens Amen avez-vous voulu écrire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Loana 28/5/2012, 02:44 | |
| Amenez-en d'autres des comme ça, «c'est pas d'l'onguent»!
On se croirait dans un blogue de Richard Martineau. C'est Zed qui va être kontent!
|
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Le retour de Loana 28/5/2012, 02:50 | |
| 14 -
Je vous tiens compagnie, mais plus pour longtemps, le paddock m'appelle.
Ciao bello !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Loana 28/5/2012, 11:34 | |
| - Eddie a écrit:
- Je vous tiens compagnie, mais plus pour longtemps, le paddock m'appelle.
Ce n'est pas un peu cruel de traiter Loana de lieu de degourdissement pour cheval ? De plus en plus Anonyme |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de Loana 28/5/2012, 12:38 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Eddie a écrit:
- Je vous tiens compagnie, mais plus pour longtemps, le paddock m'appelle.
Ce n'est pas un peu cruel de traiter Loana de lieu de degourdissement pour cheval ?
De plus en plus Anonyme non,le paddock c'est l'enseigne de son bar favori ! Sûrement un bar pmu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Loana 28/5/2012, 13:08 | |
| - Charly a écrit:
- non,le paddock c'est l'enseigne de son bar favori !
Sûrement un bar pmu S'il y a une gare à coté, tu dois confondre avec Quantat. Mab (j'en profite, il n'est pas là ) |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le retour de Loana 28/5/2012, 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Loana 28/5/2012, 13:37 | |
| - Biloulou a écrit:
- Tiens, tu es aussi au courant ?
Je ne suis au courant de rien, c'est ma perspicacité naturelle : il n'a rien posté ce matin. Mab -trop forte- |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Loana | |
| |
|
| |
| Le retour de Loana | |
|