Ungern
| Sujet: Mécaphile sous catégorie Potdechappementtophile 30/5/2012, 16:50 | |
| - Citation :
- Il jouit grâce à son pot d'échappement
(29/05/2012)
© Mario FOURMY/REA Edward Smith est ce qu'on appelle un "mécaphile" : il entretient des rapports sexuels avec des voitures
ETATS-UNIS 1000 : voici le nombre de voitures avec lesquelles l'Américain Edward Smith a eu des aventures sexuelles. Aussi bizarre que cela puisse paraître, l'homme de 57 ans est également un grand romantique : il écrit des poèmes et confectionne des odes pour les engins.
Mais qui est l'heureuse élue du moment ? Vanilla, une mignonne petite coccinelle. Attention, Edward Smith a de l'expérience et sait y faire avec les belles carrosseries. Avant Vanilla, le quinquagénaire est sorti pendant 5 ans avec Victoria, une autre coccinelle acquise à une famille de témoins de Jéhovah.
Mais Edward se déclare normal. "Je ne suis pas malade. Moi-même je ne me comprends pas parfaitement mais je sais juste que ça ne fait de mal à personne. C’est quelque chose qui a grandi en moi, quand j’étais petit, et je n’ai pas pu m’en détourner. J’ai aimé les voitures dès le début, mais ça s’est accentué avec l’adolescence et c’est elles qui ont déclenché mes premières pulsions sexuelles. J’avais 13 ans quand la célèbre Corvette Stingray a été lancée : cette voiture est du sexe pur doublée d’une machine incroyable. Il me la fallait. Il y a des moments, au milieu de nulle part, où je vois une petite voiture stationnée et je sais qu’elle a besoin d’être aimée. Certaines voitures m’ont attiré tant que j’attendais la nuit pour m’approcher d’elles, les étreindre et les embrasser", relaye eurobuzz.org. © La Dernière Heure 2012 | |
|