| CES MOMENTS OÙ JE CROIS EN DILLEUX... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: CES MOMENTS OÙ JE CROIS EN DILLEUX... 6/6/2012, 02:49 | |
| Loué soit-il et siouplé qu'il me fasse gagner à l'€uroMillions pour que je puisse aller sur place écouter cette envoutante musique dont on ne se lasse pas.
En vue élargie (discrétion oblige): The 2011 Miss Reef Calendar
http://youtube.googleapis.com/v/rEVyNtPXAFI
| |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CES MOMENTS OÙ JE CROIS EN DILLEUX... 6/6/2012, 02:55 | |
| 1 -
Je sais que votre âme pure s'est laissée charmer par la divine beauté du jardin d'Eden et de ses amies ; je vous offre un nouveau tour de plaisir des yeux et des oreilles (mais comment font-ils ce son ?)
Toujours en vue discrète mais néanmoins large (comme votre esprit) :
The 2012 Miss Reef Calendar
http://youtube.googleapis.com/v/EqYJdaq8Xfk
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CES MOMENTS OÙ JE CROIS EN DILLEUX... 7/6/2012, 08:57 | |
| C'est un support visuel très agréable pour cette douce musique.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CES MOMENTS OÙ JE CROIS EN DILLEUX... 7/6/2012, 09:11 | |
| moi j'aime pas les musiques " douces " |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CES MOMENTS OÙ JE CROIS EN DILLEUX... 7/6/2012, 09:32 | |
| - Eric a écrit:
- moi j'aime pas les musiques " douces "
Donc,tu n'aimes rien,comme Pétard ? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: CES MOMENTS OÙ JE CROIS EN DILLEUX... 9/6/2012, 10:23 | |
| Salam ala men attabaa el houda. Paix à ceux qui suivent la guidée.
Désolé de jouer le trouble f fete cher Eddy mais ces moments de tentation ne sont pas ceux de la foi en Dieu mais ceux du malin qui veut nous faire tomber dans le peché, Biloulou le jésuite fait mine de pas savoir, c'est pas bien Bil...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CES MOMENTS OÙ JE CROIS EN DILLEUX... 9/6/2012, 10:27 | |
| - chat noir a écrit:
- Désolé de jouer le trouble f
fete cher Eddy mais ces moments de tentation ne sont pas ceux de la foi en Dieu mais ceux du malin qui veut nous faire tomber dans le peché, Biloulou le jésuite fait mine de pas savoir, c'est pas bien Bil...... Sincerement, Chat Noir... Tu penses que Dieu se cache dans nos draps ou surveille les pulsions sexuelles et naturelles dont Il nous a fait don pour juger de notre qualité individuelle ? La plupart des croyants le placent generalement tres au-dessus de ça Mab |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: CES MOMENTS OÙ JE CROIS EN DILLEUX... 9/6/2012, 22:49 | |
| 9 - - chat noir a écrit:
- Salam ala men attabaa el houda.
Paix à ceux qui suivent la guidée.
Désolé de jouer le trouble f fete cher Eddy mais ces moments de tentation ne sont pas ceux de la foi en Dieu mais ceux du malin qui veut nous faire tomber dans le peché, Biloulou le jésuite fait mine de pas savoir, c'est pas bien Bil......
Bonsoir Cher Chat Noir, Diable ! Est-ce donc un petit Malin qui aurait crée la musique et la beauté des femmes ? Je pensais qu'il était jusqu'ici admis par le cercle de ses amis que c'était l'œuvre du Père Dilleux. Si c'était vraiment lui le maître d'ouvrage dans quel but en aurait-il fait un objet de tentation et partant de péché ou d'immoralité ? L'affirmer reviendrait en simple logique à poser Dilleux comme un pervers. L'est-il donc ? Ne suivons pas un tel Guide, il nous mène au précipice. Gardons notre esprit en paix. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CES MOMENTS OÙ JE CROIS EN DILLEUX... 10/6/2012, 12:15 | |
| Femmes sans visages Femmes qui ne parlent pas
CHAPITRE QUATRIÈME : Homère, l'Iliade et l'Odyssée
La fête battait son plein, de nombreuses divinités participant à la noce. Mais c’est à ce moment là qu’apparut Eris, déesse de la discorde, qui n’avait pas été invitée. Elle jeta alors une pomme d’or au milieu des participants, sur laquelle était portée l’inscription « A la plus belle. » Ce fut le Troyen Pâris qui reçut la lourde tâche de choisir la plus belle des déesses présentes lors de la cérémonie : Héra, Athéna ou Aphrodite.
Héra promit à Pâris de lui accorder le pouvoir, Héra lui proposa d’obtenir la victoire au cours de toutes les batailles qu’il livrerait. Aphrodite lui promit qu’il obtiendrait la plus belle femme du monde connu. Pâris, qui avait préféré vivre sur le mont Eda plutôt qu’à la cour de Priam, refusa la proposition de Héra ; et comme il n’était pas un guerrier, il n’était pas non plus intéressé par l’offre d’Athéna. Par contre, bien qu’étant déjà marié avec Oenone, il fut touché par les arguments d’Aphrodite et lui donna la pomme d’or. Cette dernière favorisa alors une rencontre entre lui et la plus belle femme connue : Hélène, l’épouse du roi Ménélas de Sparte.
|
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: CES MOMENTS OÙ JE CROIS EN DILLEUX... 10/6/2012, 15:29 | |
| 12 - - Citation :
- Cette dernière favorisa alors une rencontre entre lui et la plus belle femme connue : Hélène...
Tiens ce dimanche à Prunalagnol c'est aussi une belle Hélène qui a des chances de prendre les électeurs de Christine dans ses collets... Pour en venir à la pomme de discorde, comme disent des détestateurs de la marque Peugeot, jamais "Deux cents Troie". Et c'était pour en venir où cette évocation homérique du Roman de Troie par notre cyber Benoît de Sainte-Maure moderne si bien nommé ? | |
|
| |
Zed
| |
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: CES MOMENTS OÙ JE CROIS EN DILLEUX... 11/11/2012, 03:48 | |
| 14 - - Zed pour l'état des droits a écrit:
- Pour moi les deux photos sont les mêmes sauf que dans celle de droite, la femme a une chance de revendiquer ses droits
Pour aller dans le même sens, voici des photos de militantes qui sont parfaitement en ligne avé votre pensée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CES MOMENTS OÙ JE CROIS EN DILLEUX... 11/11/2012, 18:13 | |
| - Zed a écrit:
Pour moi les deux photos sont les mêmes sauf que dans celle de droite, la femme a une chance de revendiquer ses droits.[/b] C'est vrai! Vendue à douze ans par un trafiquant serbe à un souteneur des Hells à Montréal, elle se retrouvera libre comme l'air à vingt-deux ans, son âme envolée une seringue dans le bras...
Comme l'écrit si justement si bien la grenouille, bien qu'inconsciemment comme d'hab, je n'aime pas les «rien-du-tout» qui pourrissent le monde judéo-chrétien idéalisé par les larbins de service du coin! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CES MOMENTS OÙ JE CROIS EN DILLEUX... | |
| |
|
| |
| CES MOMENTS OÙ JE CROIS EN DILLEUX... | |
|