Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Insolite -

+6
jam
EddieCochran
Zed
Lawrence
Ungern
Biloulou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Insolite - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty5/10/2011, 12:57

Rappel du premier message :

Le Mexique propose le mariage à durée déterminée
(Slate.fr, le mardi 4 octobre 2011(

Insolite - - Page 3 Weddin10

Des législateurs de la ville de Mexico pourraient avoir trouvé la solution pour pallier la lenteur des procédés juridiques et administratifs en matière de divorce dans la capitale mexicaine où 40% des mariages célébrés se concluent par un divorce.

Des contrats d’essai d’une durée de deux ans, prévoyant des modalités de séparation comme les conditions de garde des enfants potentiels ou la durée estimée de leur mariage, pourraient être signés par les nouveaux mariés, relate Reuters. Que les fidèles au serment «jusqu’à ce que la mort nous sépare» soient rassurés, le contrat est renouvelable.

Cette proposition de loi, à l’initiative du Parti de la révolution démocratique, a été envoyée à une commission parlementaire pour y être étudiée.

«Nous sommes à la recherche de solutions aux problèmes que nous observons quotidiennement au tribunal comme le chantage affectif ou les enfants qui sont utilisés comme des pions», explique Carlos Torres, porte-parole de la députée Lizbeth Rosas, co-initiatrice de la proposition de loi. En raison de la lenteur de la justice et de son coût financier, «beaucoup de couples n’y ont pas recours et fondent une nouvelle famille», note-t-il en précisant que cela peut compliquer ultérieurement les questions d’héritage et de pensions alimentaires.

Pour l’Eglise catholique, dans un pays qui compte la seconde plus grande communauté catholique dans le monde après le Brésil, cette conception du mariage à durée déterminée est «totalement absurde» selon les mots du porte-parole de l’archidiocèse de Mexico, le révérend Hugo Valdemar. «C’est une proposition faite par des personnes qui ne comprennent pas la nature du mariage», affirme-t-il. «Le mariage n’est pas un contrat commercial mais un contrat noué entre deux personnes autour d’un projet de vie, dont la création d’une famille.»

La présidente de l'Union nationale des parents, Consuelo Mendoza, estime dans le journal bolivien La Prensa que ce type d'initiatives favorise «la culture du jetable» et dit craindre l'impact émotionnel qu'un tel contrat pourrait avoir sur des enfants, «angoissés à l'idée de se demander tous les deux ans si papa et maman vont renouveler leur contrat».

Une telle proposition avait déjà été faite en 2007 en Allemagne par la députée Gabriele Paulli mais avait suscité l'ire du parti chrétien-démocrate à l'électorat plutôt conservateur. Ce contrat de mariage précaire, respecté par certains chiites, est néanmoins à l'oeuvre en Iran et au Liban.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty15/2/2012, 19:06

Celui-là,il est sorti de Tintin !

Insolite - - Page 3 Screen40
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty15/2/2012, 19:23

Ungern a écrit:
Celui-là,il est sorti de Tintin !

Insolite - - Page 3 Screen40

C'est son frère...

Insolite - - Page 3 Att00028
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty15/2/2012, 19:27

Tutti italiani !!!!

Insolite - - Page 3 0b101910
Fabrizio

Insolite - - Page 3 0b709710
Biaggi

Insolite - - Page 3 0b830010
Rossi

Insolite - - Page 3 0b725410
Schettino
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty20/2/2012, 08:11

Confidences du premier homme "maman" d'Angleterre

Insolite - - Page 3 Media_xl_4637290
Tout comme Thomas Beatie, l'Américain qui avait fait polémique après avoir annoncé sa grossesse en 2008, un Anglais a donné naissance à une petite fille en bonne santé en mars 2011.
L'homme - qui était une femme à la naissance - a changé de sexe il y a cinq ans, avant de décider de concevoir un enfant avec son partenaire masculin, dont il est maintenant séparé. Il devient donc le quatrième cas de ce genre dans le monde.

Vivant dans le Nord de l'Angleterre, il a accepté de se confier au "DailyMail" à condition de garder son anonymat. Bob (un nom d'emprunt) a confirmé avoir donné naissance à sa petite fille l'année dernière. "Je ne veux pas devenir célèbre. Je ne veux pas que tout le monde sache que je suis transgenre. Je dois penser à ma fille et je ne pense pas que ce serait bon pour elle". D'autant que peu de ses amis savent qu'il était une femme auparavant.

Bob, qui a arrêté le traitement hormonal qui avait désactivé son utérus afin de tomber enceinte, revient sur le jour où il a découvert sa grossesse: "Le test indiquait que j'étais enceinte. Je l'ai lu et relu, et j'ai poussé un cri de joie. Je me suis précipité dans la chambre pour l'annoncer à mon partenaire. J'étais tellement heureux, tellement excité, et en même temps, j'avais peur".

Il devait se faire enlever les seins lorsqu'il a appris sa grossesse, mais il a été obligé d'y renoncer et a été obligé de composer avec sa poitrine volumineuse de femme enceinte. Il a également camouflé son ventre arrondi sous d'énormes pulls. Il explique cependant avoir vécu sa grossesse d'un point de vue purement masculin...

Ses parents ont bien pris l'annonce de sa grossesse. "Ma mère m'a dit que je serai une super maman, mais je lui ai répondu non je serai un super papa". Toute sa famille n'a pas bien réagi pour autant. "Certains sont conservateurs et chrétiens, du coup ils ne comprennent pas".

Bob ne dit pas si son ex-partenaire a fourni le sperme, ni comment l'enfant a été conçu. "Je ne suis pas le premier homme à avoir un bébé et je ne serai pas le dernier, mais nous ne sommes pas totalement acceptés par les autres. Nous avons encore un long chemin à parcourir. Mais durant mon long voyage pour devenir un homme, j'ai appris la patience".

Pas facile non plus d'obtenir un certificat de naissance pour l'enfant alors que l'on est officiellement un homme... Mais selon un expert dans les affaires transgenres, vu que Bob a légalement changé de sexe, il sera inscrit comme père de l'enfant même si c'est lui qui l'a porté durant neuf mois. (ca)

19/02/12 14h43
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty20/2/2012, 08:21

Cette photo ne prouve rien, il y a beaucoup d'hommes dont le ventre cache aussi le reste... Embarassed
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty21/2/2012, 19:18

CA FAIT DES LUSTRES.....
Et puis j'oublie....

Insolite - - Page 3 Image034
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty21/2/2012, 19:20

Là, par contre, c'est lumineux... Laughing
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty21/2/2012, 21:39

C'est l'intérieur de DSK ?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty22/2/2012, 00:53

1048 -

Citation :
...un Anglais a donné naissance à une petite fille en bonne santé en mars 2011.
(...). Il devient donc le quatrième cas de ce genre dans le monde.

Objection vot' Honneur ! Il faut y rajouter le Père Dilleux qu'a conçu un garçon sans Madame ; ça fait donc cinq mâles enceints connus !
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty23/2/2012, 11:11

OH....... 2 Biloulou(s) !!!!!

Insolite - - Page 3 Img_9911
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty23/2/2012, 11:32

Ah ? Comment vont tes yeux ? Cool
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty6/3/2012, 07:09

Citation :
Mardi 6 mars 2012 à 00:36
USA : Un tribunal autorise le port d'armes d'étudiants sur les campus
La Cour suprême du Colorado a jugé lundi que les étudiants et les employés titulaires d'un permis de port d'arme pourraient désormais se rendre sur les campus des universités du Colorado avec un pistolet, annulant ainsi l'interdiction en vigueur.
Guysens
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty6/3/2012, 07:35

"Jésus était hermaphrodite"

Par: Céline Bayet

2/03/12 - 12h15
Une théologienne féministe relance le débat sur la véritable identité de Jésus. Selon elle le "fils de Dieu" était peut-être hermaphrodite.
Pour le professeur Susannah Cornwall du Manchester University's Lincoln Theological Institute, l'hypothèse que "Jésus est un homme" n'est qu'une estimation. Dans son article intitulé "Intersexe & Ontologie, une réponse à l'Église, Femmes évêques et dispositions", Susannah Cornwall, qui se décrit comme une féministe sur son blog, insiste sur la possibilité que Jésus était peut-être hermaphrodite.

"Il est impossible d'affirmer avec certitude que Jésus était un homme au sens où nous définissons la masculinité aujourd'hui", écrit-elle. "Il n'y a aucun moyen de savoir avec certitude si Jésus n'était pas intersexué (NDLR: une personne dont les organes génitaux sont impossibles à définir). Il se pourrait donc que Jésus avait le corps d'un homme extérieurement mais qu'il cachait quelques caractéristiques féminines". Pour le Professeur Cornwall, le fait que Jésus n'ait pas eu d'enfant pourrait également s'expliquer par cette caractéristique. Shocked
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty6/3/2012, 13:05

Charly a écrit:
"Jésus était hermaphrodite"

Par: Céline Bayet

2/03/12 - 12h15
Une théologienne féministe relance le débat sur la véritable identité de Jésus. Selon elle le "fils de Dieu" était peut-être hermaphrodite.
Pour le professeur Susannah Cornwall du Manchester University's Lincoln Theological Institute, l'hypothèse que "Jésus est un homme" n'est qu'une estimation. Dans son article intitulé "Intersexe & Ontologie, une réponse à l'Église, Femmes évêques et dispositions", Susannah Cornwall, qui se décrit comme une féministe sur son blog, insiste sur la possibilité que Jésus était peut-être hermaphrodite.

"Il est impossible d'affirmer avec certitude que Jésus était un homme au sens où nous définissons la masculinité aujourd'hui", écrit-elle. "Il n'y a aucun moyen de savoir avec certitude si Jésus n'était pas intersexué (NDLR: une personne dont les organes génitaux sont impossibles à définir). Il se pourrait donc que Jésus avait le corps d'un homme extérieurement mais qu'il cachait quelques caractéristiques féminines". Pour le Professeur Cornwall, le fait que Jésus n'ait pas eu d'enfant pourrait également s'expliquer par cette caractéristique. Shocked

Sérieusement, je suis un homme, ce que l'on pourrait qualifier de MÂLE, et pourtant, je porte un petit coté féminin en moi, et j'en suis fière sunny

Quand tu es beau et sublime comme moé, tu n'as pas besoin d'être macho clown
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty26/3/2012, 21:26

Citation :
Une marque de shampoing fait scandale en diffusant une pub avec Adolf Hitler

De Gentside.com

La communauté juive mondiale s'indigne face à une publicité d'un goût douteux. Et pour cause, on y voit Adolf Hitler vantant les mérites d'un shampoing pour homme.

Le doublage est presque parfaitement synchrone comme avec cette phrase: "Si vous ne portez pas une robe de femme, vous ne devriez pas non plus utiliser son shampoing" .

Le spot dure à peine 13 secondes, mais ce sont 13 secondes de trop pour la communauté juive qui s'est indignée peu de temps après sa diffusion. "C'est totalement inacceptable d'utiliser dans une publicité Hitler, l'exemple le plus frappant de cruauté et de sauvagerie (...) pour se différencier ou susciter l'intérêt" rapporte Cyber Presse. Même retentissement au-delà de la Turquie, aux Etats-Unis, la Ligue Anti-Diffamation (ADL) s'est dit "révoltée" pour ce détournement.

Abraham Foxman, le directeur national d'ADL et survivant de l'Holocauste s'est exprimé sur ce sujet: "L'utilisation d'Hitler, qui est responsable du crime de masse de six millions de juifs et de millions d'autres dans l'Holocauste pour vendre du shampoing est un stratagème marketing dégoûtant et déplorable". Ne comprenant pas comment un pays comme la Turquie peut être à l'origine d'un tel scandale, un pays "si fier, à juste titre, de son passé de refuge pour les juifs".
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty26/3/2012, 21:31

Shoah : Trademark !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty26/3/2012, 21:39

Zed a écrit:
Sérieusement, je suis un homme, ce que l'on pourrait qualifier de MÂLE, et pourtant, je porte un petit coté féminin en moi, et j'en suis fière (...) sunny
Ouais... Sigis m'a déjà expliqué ça quand j'étais tout petit.... Insolite - - Page 3 Smiley17
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty26/3/2012, 22:41

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Sérieusement, je suis un homme, ce que l'on pourrait qualifier de MÂLE, et pourtant, je porte un petit coté féminin en moi, et j'en suis fière (...) sunny
Ouais... Sigis m'a déjà expliqué ça quand j'étais tout petit.... Insolite - - Page 3 Smiley17

Oui ok, mais tu sais depuis un siècle les choses ont évoluées Insolite - - Page 3 990828
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty27/3/2012, 01:09

Zed a écrit:
Oui ok, mais tu sais depuis un siècle les choses ont évoluées
On a effacé l'homosexualité de la liste des maladies reconnues du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-IV)?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty27/3/2012, 07:20

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
On a effacé l'homosexualité de la liste des maladies reconnues du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-IV)?

Oui,mais on a ajouté la fibromyalgie ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty27/3/2012, 07:32

Ungern a écrit:
Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Oui,mais on a ajouté la fibromyalgie ...
...que l'on dit sensible aux cures thermales...
Cures que d'autres disent avoir produit plus de cocus que de guérisons... clown
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty27/3/2012, 07:33

Jusqu'au boutiste !

Citation :

Mardi 27 mars 2012 à 05:34

Un chômeur autrichien se scie le pied pour éviter de travailler

Un chômeur autrichien âgé de 56 ans s'est sectionné lundi le pied gauche à la scie électrique pour éviter, semble-t-il, d'être déclaré apte au travail.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty27/3/2012, 07:35

Ungern a écrit:
Jusqu'au boutiste !
Citation :

Un chômeur autrichien âgé de 56 ans s'est sectionné lundi le pied gauche à la scie électrique pour éviter, semble-t-il, d'être déclaré apte au travail.
Il semble pourtant tout à fait apte à travailler à la scie électrique, non ? What a Face
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty27/3/2012, 11:16

1063 -

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Jusqu'au boutiste !
Citation :

Il semble pourtant tout à fait apte à travailler à la scie électrique, non ? What a Face

Oui mais ses employeurs déclarent que cet homme perdait pied dans son travail
et que c'était son talon d'achille pour un gars qui confectionnait des semelles
de bois au pas de course car payé au rendement !
Il faudra qu'il se réadapte pas à pas s'il espère que sa productivité ne connaisse
plus de courbes en dents de scie.
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty27/3/2012, 12:33

Ca méritait bien de figurer dans la rubrique "insolite": je suis d'accord avec NBP qui demande aux chaînes de Tv de ne pas emettre les images des atrocités commise par le Lâche

ça me fait tout drôle confused drunken
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty27/3/2012, 12:56

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
il paraitrait (selon certain idéologues), que l'homosexualité serait un outil eugéniste (pour diminuer la reproduction de certaines catégories sociales)
c'est pour ça que des campagnes de "normalisation" de la chose seraient promues dans certains pays
(tout ça au conditionnel bien sûr !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 3 Empty

Insolite -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant