Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Une soirée entre amis, à la fin des années 70 15/6/2012, 21:47
> A l'époque, pas d'internet, de SMS ni de portable pour communiquer. On savait encore recevoir ses amis pour passer la soirée ...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Une soirée entre amis, à la fin des années 70 16/6/2012, 02:22
1 -
Une soirée Private sponsorisée par Rodox je présume en vue de se taper un petit Porto vintage.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Une soirée entre amis, à la fin des années 70 16/6/2012, 02:36
EddieCochran a écrit:
1 -
Une soirée Private sponsorisée par Rodox je présume en vue de se taper un petit Porto vintage.
> A l'époque, c'était la liberté liée à l'ouverture des moeurs. Les tabous étaient facilement levés, on parlait de tout et sans hypocrisie. Il suffisait de quelques amis, d'une bonne bouteille et d'une ambiance feutrée et chaleureuse.
On avait le sens de la convivialité.
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Une soirée entre amis, à la fin des années 70 16/6/2012, 08:58
La grande époque d'Alban Ceray et de Kay Parker ! ... souvenir, souvenir, ...
On voit ici Monsieur Ceray dans une séance de dédicace de son dernier ouvrage : " Ma vie, mon vit "
... et ici la grande Kay Parker qui nous déclarait depuis sa maison de retraite : " A l'époque, j'étais une perle et c'est sans doute pour cela que tout le monde m'enfilait ... "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une soirée entre amis, à la fin des années 70
Une soirée entre amis, à la fin des années 70
Page 1 sur 1