Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Deutsch Qualität !

4 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Deutsch Qualität ! Empty
MessageSujet: Deutsch Qualität !   Deutsch Qualität ! Empty17/6/2012, 18:31

Citation :
24 heures du Mans: première victoire d'une Audi hybride

(Reuters)

Audi a obtenu dimanche sa première victoire aux 24 heures du Mans avec une voiture hybride pilotée par André Lotterer, Marcel Fässler et Benoît Tréluyer, déjà vainqueurs l'an dernier.

Les R 18 E-Tron Quattro ont même pris les deux premières places devant une R 18 Ultra diesel. La première voiture classée derrière les Audi, une Lola-Toyota, termine quatrième. La course a été marquée par le spectaculaire accident d'une Toyota TS030 hybride. Le pilote britannique Anthony Davidson a été hospitalisé victime de fractures à deux vertèbres. ...

Deutsch Qualität ! 2012-06-17T134722Z_1_APAE85G12B100_RTROPTP_2_OFRSP-SPORT-LE-MANS-20120617

L'Audi hybride n°2 d'Allan McNish (deux victoires), Rinaldo Capello (3) et Tom Kristensen, détenteur du record de huit victoires, a pris la deuxième place à un tour.

La R 18 Ultra diesel n°4 de Mike Rockenfeller (1), Oliver Jarvis et Marco Bonanomi a fini troisième à trois tours.

La première voiture classée derrière les Audi, la Lola-Toyota n°12 de Neel Jani, Nicolas Prost, fils du quadruple champion du monde de formule un Alain Prost, et Nick Heidfeld, est restée au pied du podium. Elle a parcouru onze tours de moins que les vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Deutsch Qualität ! Empty
MessageSujet: Re: Deutsch Qualität !   Deutsch Qualität ! Empty17/6/2012, 19:03

Hybride ? Oui, si l'on veut...

D'après les explications que je viens d'entendre, on ne peut pas dire qu'elle roule à l'électricité.
Plus simplement, l'énergie du freinage est récupérée, emmagasinée, et restituée à l'accélération par deux moteurs électriques qui agissent comme des "boosters".
Le principal pour AUDI est d'avoir gagné, la "technologie hybride" (sic) c'est anecdotique.

(C'est un peu comme la publicité sémantique des "téléviseurs led" alors qu'il s'agit simplement de télévisiers lcd...)
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Deutsch Qualität ! Empty
MessageSujet: Re: Deutsch Qualität !   Deutsch Qualität ! Empty17/6/2012, 21:07

Porsche et BMW pour ma part ... il faut savoir rechercher le talent là où il est ...
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Deutsch Qualität ! Empty
MessageSujet: Re: Deutsch Qualität !   Deutsch Qualität ! Empty17/6/2012, 21:13

andre a écrit:
Porsche et BMW pour ma part ... il faut savoir rechercher le talent là où il est ...

Moi j'ai un copain qui s'ait payer la Porsche de l'année, et une superbe maison.

Parfois il est dans la maison et regarde sa Porsche, parfois il est dans la Porsche et regarde sa maison clown
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Deutsch Qualität ! Empty
MessageSujet: Re: Deutsch Qualität !   Deutsch Qualität ! Empty17/6/2012, 21:21

Zed a écrit:
Moi j'ai un copain qui s'ait payer la Porsche de l'année, et une superbe maison.
Parfois il est dans la maison et regarde sa Porsche, parfois il est dans la Porsche et regarde sa maison clown

C'est déjà la preuve qi'il n'est pas aveugle, c'est toujours ça de gagné ! cheers
Invité
Invité

Deutsch Qualität ! Empty
MessageSujet: Re: Deutsch Qualität !   Deutsch Qualität ! Empty17/6/2012, 21:27

Biloulou a écrit:

C'est déjà la preuve qi'il n'est pas aveugle, c'est toujours ça de gagné !

Borgne?
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Deutsch Qualität ! Empty
MessageSujet: Re: Deutsch Qualität !   Deutsch Qualität ! Empty17/6/2012, 21:39

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

C'est déjà la preuve qi'il n'est pas aveugle, c'est toujours ça de gagné ! cheers

Tien tien, môssieux lambalada qui s'exprime Deutsch Qualität ! 75479

Dernière édition par Zed le 17/6/2012, 21:45, édité 1 fois
Zed

Zed

Deutsch Qualität ! Empty
MessageSujet: Re: Deutsch Qualität !   Deutsch Qualität ! Empty17/6/2012, 21:43

Faut avoué que la nouvelle Lada a franchement d'la gueule

Deutsch Qualität ! Lada-r10
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Deutsch Qualität ! Empty
MessageSujet: Re: Deutsch Qualität !   Deutsch Qualität ! Empty17/6/2012, 21:45

Zed a écrit:
andre a écrit:

... et il ne baise jamais ? ... Tu as de curieuses fréquentations ZED ! Wink
Zed

Zed

Deutsch Qualität ! Empty
MessageSujet: Re: Deutsch Qualität !   Deutsch Qualität ! Empty17/6/2012, 21:47

andre a écrit:
Zed a écrit:
andre a écrit:

... et il ne baise jamais ? ... Tu as de curieuses fréquentations ZED ! Wink

Lui, je ne sais pas s'il baise, mais a mon avis, il se fait bien baiser par le crédit clown
Contenu sponsorisé

Deutsch Qualität ! Empty
MessageSujet: Re: Deutsch Qualität !   Deutsch Qualität ! Empty

Deutsch Qualität !
Page 1 sur 1