| un avion turc abattu par les Syriens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un avion turc abattu par les Syriens 22/6/2012, 19:14 | |
| "Turquie: réunion de crise après la disparition d'un avion turc près de la Syrie Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a convoqué une réunion de crise avec le chef de l'état-major des armées et plusieurs ministres à Ankara après la disparition vendredi d'un avion de chasse turc près de la Syrie, a rapporté l'agence de presse Anatolie."AFP
l'avion a été abattu par l'armée syrienne.
Assad s'est excusé auprès du premier ministre turc .
coco! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: un avion turc abattu par les Syriens 22/6/2012, 19:30 | |
| Pour une fois Coco dit la Vérité . Tout arrive . C'est le Miracle de Saint Janvier !
E Miraculoso ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: un avion turc abattu par les Syriens 22/6/2012, 19:50 | |
| - Ungern a écrit:
- Pour une fois Coco dit la Vérité .
Tout arrive . C'est le Miracle de Saint Janvier ! E Miraculoso !
Que ta vérité coïncide avec la sienne, c'est ça qui est miraculoso ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un avion turc abattu par les Syriens 22/6/2012, 20:57 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- Pour une fois Coco dit la Vérité .
Tout arrive . C'est le Miracle de Saint Janvier ! E Miraculoso !
Que ta vérité coïncide avec la sienne, c'est ça qui est miraculoso ! biloulou votre ami vient de me traiter de menteur puisque " Pour une fois Coco dit la Vérité .Tout arrive ." votre ami est un malade et je n'est aucune envie de me faire insulter par lui. j'ai ouvert ce fil sans avoir aperçu le retour de votre ami et ce fil ne lui était pas destiné. que votre ami se soigne de son obsession de coco! comme je l'ai dit je ne faisait que de passer . cela m'a valu d'être de nouveau insulter par votre ami . je n'oublierais pas pourquoi il vaut mieux que je me taise ici pour éviter de me faire insulter sans que je sois fautif de quoi que ce soit! coco! |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un avion turc abattu par les Syriens 22/6/2012, 22:24 | |
| - Biloulou a écrit:
(Prends exemple sur David...) Les intégristes, de quelque obédience que ce soit, ne sont jamais fréquentables. On les affronte. |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: un avion turc abattu par les Syriens 23/6/2012, 01:06 | |
| - Pétard a écrit:
- Biloulou a écrit:
(Prends exemple sur David...) Les intégristes, de quelque obédience que ce soit, ne sont jamais fréquentables. On les affronte. Ha oui? Et les religions misogynes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un avion turc abattu par les Syriens 23/6/2012, 01:31 | |
| - Zed a écrit:
Ha oui? Et les religions misogynes? Encore un apôtre du sophisme!
Les autres sont pires, j'ai le donc droit d'être un abruti!
Soit le.
|
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un avion turc abattu par les Syriens | |
| |
|
| |
| un avion turc abattu par les Syriens | |
|