Depuis deux ans, Carissa Hard, 24 ans, s'était faite passer pour un ado de 17 ans et avait entretenu une relation avec une adolescente de 15 ans.
Une Américaine de 24 ans a été interpellée pour avoir séduite une adolescente de 15 ans en se déguisant en un adolescent de 17 ans, rapporte le site The Smoking Gun.
Carissa Hard, vivant dans le Massachusetts, s’était en effet créée, sur internet, une deuxième identité : celle de James Puryear Wilson, un adolescent - mâle - de 17 ans. Sous ce nom, la jeune femme aurait séduit dès le mois d’octobre 2010 une adolescente vivant dans en Virginie-Occidentale.
Le couple aurait eu des rencontres, débouchant sur des rapports sexuels, à deux reprises et sans que la victime ne découvre l’identité réel du prétendu adolescent. Lors de leur premier rendez-vous, Carissa Hard a même réussi à tromper la mère de l’adolescente, venue pour chaperonner les jeunes amoureux. Lors de leur deuxième rapport, " James Puryear Wilson" aurait utilisé une "faux pénis de couleur chair". A aucun moment, l’adolescente n’a vu son amant totalement nu.
C’est un camarade de la victime qui aurait commencé, le premier, à avoir des doutes sur le petit-ami, provoquant la colère de ce dernier. Carissa Hard aurait en effet directement menacé cet ami un peu trop curieux. A partir de ce moment, l’adolescente aurait commencé à collaborer avec la police.
Carissa Hard a été arrêtée il y a deux semaines, alors qu’elle voyageait en direction de Pittsburg, pensant se rendre à son troisième rendez-vous avec sa victime. Elle a été placée en détention provisoire et risque trente années de prison.