Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: In Fight We Trust ! 25/6/2012, 00:58
Citation :
Aux Etats-Unis, une église prône la violence !
de Gentside.com
Le réalisateur Daniel Junge s'est intéressé à une église bien particulière des Etats-Unis, la Fight Church, car celle-ci allie la religion et la violence. Un documentaire a été réalisé sur cette nouvelle forme de croyance qui fait débat aux Etats-Unis.
> L'Amérique se barre vraiment en cou*** ...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: In Fight We Trust ! 25/6/2012, 01:10
Hé Ho! C'est pas l'Amérique c'est les US.
Parfois je me dis que les newfies devaient certainement avoir des ricains pour parents
Invité Invité
Sujet: Re: In Fight We Trust ! 25/6/2012, 01:45
Zed a écrit:
Parfois je me dis que les newfies devaient certainement avoir des ricains pour parents [/b]
Pour nos amis français, l'équivalent de nos newfies ce sont les belges...
Il goûte bon ton gros orteil?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: In Fight We Trust ! 25/6/2012, 02:01
Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Parfois je me dis que les newfies devaient certainement avoir des ricains pour parents [/b]
Pour nos amis français, l'équivalent de nos newfies ce sont les belges...
Il goûte bon ton gros orteil?
Je sais, je sais tellement tout, je pensais me faire Belge ou newfie
Mais bon, vu que je suis Kébékois, ça va rééquilibrer les choses
Invité Invité
Sujet: Re: In Fight We Trust ! 25/6/2012, 02:09
Zed a écrit:
Mais bon, vu que je suis Kébékois, ça va rééquilibrer les choses [/b]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: In Fight We Trust !
In Fight We Trust !
Page 1 sur 1