Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Collection de drapeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emc2

Emc2


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2012

Collection de drapeaux Empty
MessageSujet: Collection de drapeaux   Collection de drapeaux Empty10/7/2012, 01:52

Je collectionne les drapeaux des internautes qui se connectent. Donc, si vous êtes dans un pays autre que la France, ben j'aimerais bien que vous cliqiez ici, ça affichera votre pays sur mon tableau. j'ai vu qu'il y avait des suisses, des belges, des canadiens et ça m'intéresse !
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Collection de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Collection de drapeaux   Collection de drapeaux Empty10/7/2012, 08:41

Bonjour Emc2 ! sunny

Sympa, ton idée... mais comment fait-on pour ajouter des pays ? Parce qu'il est drôlement réducteur, ton panel, la civilisation y est quasiment absente.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Emc2

Emc2


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2012

Collection de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Collection de drapeaux   Collection de drapeaux Empty10/7/2012, 10:05

Simplement en se connectant sur le lien, la nationalité de l'ip est reconnue et le drapeau s'ajoute à la liste automatiquement. Effectivement, si l'on se connecte depuis la France, on ne voit rien puisque le drapeau y est déjà. Je n'en ai que quatre pour le moment. (notez que sur mon site de TV, j'en ai plus de 180 !).
Le reste du site est un forum en construction, il n'y a pas grand chose a en dire pour l'instant. si ce n'est que sur la gauche, il y a un petit tableau ou des mots semble virevolter, ce sont des liens ou l'on trouve d'ailleurs "Libres propos", en cliquant cela nous ramène ici.( Ahhhhhhhhh !! Stargate, quand tu nous tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Collection de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Collection de drapeaux   Collection de drapeaux Empty10/7/2012, 13:34

Tout ça est magnifique et resplendissant, mais je suis très inquiet...
Suppose que je sois l'ambassadeur en Belgique d'un glorieux pays hautement civilisé ; comment faire apparaître son noble étendard sur ton tableau alors que je suis en Belgique ? Collection de drapeaux Yelims41
Revenir en haut Aller en bas
Emc2

Emc2


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2012

Collection de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Collection de drapeaux   Collection de drapeaux Empty10/7/2012, 16:24

Mais le drapeau de la Belgique vient d'apparaître sur le tableau ! Je suppose que c'est toi qui t'es connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Collection de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Collection de drapeaux   Collection de drapeaux Empty10/7/2012, 16:32

Emc2 a écrit:
Mais le drapeau de la Belgique vient d'apparaître sur le tableau ! Je suppose que c'est toi qui t'es connecté !
Certes, certes, je me connecte de Belgique, mais la Belgique n'est pas le glorieux pays dont je parlais ! Collection de drapeaux 620874
Revenir en haut Aller en bas
Emc2

Emc2


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2012

Collection de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Collection de drapeaux   Collection de drapeaux Empty10/7/2012, 19:12

Biloulou a écrit:
Tout ça est magnifique et resplendissant, mais je suis très inquiet...
Suppose que je sois l'ambassadeur en Belgique d'un glorieux pays hautement civilisé ; comment faire apparaître son noble étendard sur ton tableau alors que je suis en Belgique ? Collection de drapeaux Yelims41
il te reste les proxys. Il faut activer un proxy dont l'ip serait celle du pays en question ! Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Collection de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Collection de drapeaux   Collection de drapeaux Empty10/7/2012, 23:52

Emc2 a écrit:
Biloulou a écrit:
Tout ça est magnifique et resplendissant, mais je suis très inquiet...
Suppose que je sois l'ambassadeur en Belgique d'un glorieux pays hautement civilisé ; comment faire apparaître son noble étendard sur ton tableau alors que je suis en Belgique ? Collection de drapeaux Yelims41
il te reste les proxys. Il faut activer un proxy dont l'ip serait celle du pays en question ! Voili, voilou !
Du glorieux pays en question, tu veux dire ?
Bien, je vais étudier la faisabilité de la chose, avec mes maigres connaissances... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emc2

Emc2


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2012

Collection de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Collection de drapeaux   Collection de drapeaux Empty7/9/2012, 01:02

Nous sommes en train de peaufiner notre forum qui se trouve être un forum de partage de culture, dans lequel nous avons inclus un rpg de stratégies sur le thème de la piraterie, et dans lequel des quêtes (2 pour le moment) sont à résoudre afin d'obtenir des écus (monnaie du forum) pour acquérir un navire et commencer à jouer. Le forum se présente comme un forum classique, et l'on rentre dans le RPG en cliquant sur le médaillon ou se trouve un bateau.
Je ne ne précise rien de plus, car je souhaiterais savoir si pour un visiteur la clarté du forum est évidente, ou si je dois encore travailler l'accessibilité. donc, si vous avez 10 mn de libre, cela m'aiderait si vous alliez voir et me donner votre avis: Royaume de Sainte-Croix. Vous pouvez poster ici ou la-bas vos réflexions, je vous lirez avec une attention particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Emc2

Emc2


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2012

Collection de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Collection de drapeaux   Collection de drapeaux Empty13/11/2012, 23:32

Pour faire simple, je viens de faire une page web de présentation . Jetez-y un coup d'œil, j'ai un plan chez un ophtalmo', vous ne risquez rien, et moi ça va m'aider d'avoir votre avis. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Collection de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Collection de drapeaux   Collection de drapeaux Empty15/11/2012, 17:37

Emc2 a écrit:
Pour faire simple, je viens de faire une page web de présentation . Jetez-y un coup d'œil, j'ai un plan chez un ophtalmo', vous ne risquez rien, et moi ça va m'aider d'avoir votre avis. merci.
Bonjour Emc2 ! sunny

Ta référence à l'ophtalmo m'a rassuré car souvent les forums ForumActif me font penser à un coucours de tatouages ou à des thèmes pour vêtements Christian Audigier.
Et bien, le tien me semble bien dosé, fort bien construit... et les thèmes musicaux une agréable surprise de mise en ambiance.
Pour ceux qui ont le goût et le temps de ce genre d'aventures c'est un lieu d'exception.
Certes, je ne suis pas un "connoisseur" du genre mais bon, c'est mon avis... et je le donne volontiers.

Franchement, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Collection de drapeaux   Collection de drapeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de drapeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: Liens intéressants-
Sauter vers: