| la j'fatigue la | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la j'fatigue la 21/7/2012, 14:35 | |
| elle est ou ou la manette pour faire redescendre la pression ??
c'est qui qui a encore fait une connerie ??? |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: la j'fatigue la 21/7/2012, 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la j'fatigue la 21/7/2012, 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la j'fatigue la 21/7/2012, 15:06 | |
| c'est que hier j'ai été boire un verre dans un salon de massage. heuu... massage façon de parler. vous voyez ce que je veux dire. alors il y avait bien quelques paires de cuisses que j'aurais bien été tripoter, mais j'avais dans l'esprit d'en faire des femmes " honnêtes ". et il m'a bien sembler comprendre le mot serpent en anglais. c'est que c'est pas vraiment le genre de femmes qui ont envies d'aller travailler. |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: la j'fatigue la 21/7/2012, 15:16 | |
| - Eric a écrit:
- merci quand même
Plus sérieusement moi aussi je ressens un ralentissement sur LP
Sûrement dû a la pub.
Forumactif est un forum gratuit pour les participants mais pas pour les hôtes, ça prends du revenu pour faire rouler la baraque .
Mais il y a aussi une mémoire a vider,ça aide. Biloulou ou Charly pourrait mieux te renseigner a ce propos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la j'fatigue la 21/7/2012, 15:18 | |
| la pub ? moi c'est des pub thaïe. des trucs de cul. ou disons plutôt de rencontres. |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la j'fatigue la 21/7/2012, 15:29 | |
| oui heuuu... je vais voir sur badoo si j'ai des nouveaux messages. a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la j'fatigue la 21/7/2012, 15:31 | |
| non. rien du tout. ce matin j'avais la forme mais la c'est calme. |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la j'fatigue la 21/7/2012, 15:52 | |
| j'me suis mis un peu de musique dans les oreilles. ça va peut-être me faire passer l’envie d'pisser. a moins qu'ca s'empire. j'partage comme on dit > https://www.youtube.com/watch?v=3Oa8UjX_dc4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la j'fatigue la 21/7/2012, 15:52 | |
| |
|
| |
Zed
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: la j'fatigue la 21/7/2012, 16:48 | |
| - Zed a écrit:
- Eric a écrit:
- merci quand même
Plus sérieusement moi aussi je ressens un ralentissement sur LP Sûrement dû a la pub. Forumactif est un forum gratuit pour les participants mais pas pour les hôtes, ça prends du revenu pour faire rouler la baraque . Mais il y a aussi une mémoire a vider,ça aide. Biloulou ou Charly pourrait mieux te renseigner a ce propos.
Heu... je ne suis pas certain que Eric parle d'un ralentissement de LP, on dirait que c'est plutôt intérieur chez lui, psychomachin, quoi... Bon, si c'est quand même le forum il y a "Supprimer les cookies du forum", page d'accueil en bas, à droite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la j'fatigue la 21/7/2012, 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la j'fatigue la 21/7/2012, 18:36 | |
| Ne vous inquiétez pas, je suis de retour ! Nous allons animer tout cela ! Alande- Biloulou, tu faiblis ! |
|
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la j'fatigue la | |
| |
|
| |
| la j'fatigue la | |
|