Mercredi, le commentaire de la télévision nord-coréenne disait : «Le maréchal Kim Jong-Un a assisté à la cérémonie d'ouverture du parc d'attractions populaire Nungra avec son épouse, la camarade Ri Sol-Ju».
Quand j'étais étudiant, je connaissais un dingue (maintenant j'en connais plusieurs...) qui était un fan de Kim il sung ,bref du grand père du dingue actuel .
Le mec était abonné à la feuille de chou de la hasbara locale,et après il me la passait .
J'ai toujours aimé ce genre de littérature et des journaux comme "Détective",il y a un humour caché là dedans "extraordinaire" .
Toujours est il qu'à l'époque de grand pere on aurait dit ça pour l’unique possesseur d'une tv en Corée du Nord :
«Le maréchal Kim Il Sung leader bien aimé et respecté , a assisté à la cérémonie d'ouverture du parc d'attractions populaire Nungra ,dont l'attraction principale,un toboggan de 10 m de haut est ainsi devenu le plus grand tobogan des deux Corées; le toboggan du ridicule parc américano capitaliste de la prétendue Corée du Sud ,que son nom soit 1000 fois maudit, ainsi que ses représentants ,n'en ayant que 9.99 m.
Du haut de ce toboggan on peut apercevoir 3 statues monumentales édifiée par le peuple coréen tout entier représentant notre leader bien aimé et respecté ,kim il sung dans ses innombrables faits de guerre et patriotique ».