Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 31/7/2012, 20:42 | |
| c'est pas Saint-Pierre,c'est Monsieur Pierre , saint | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 31/7/2012, 21:13 | |
| - Biloulou a écrit:
Pour moi ne te fais pas de soucis, je n'ai pas besoin de forums pour avoir des contacts et discussions intéressants, ce qu'un forum m'apporte c'est surtout de me nourrir des pensées et conversations des autres, ils ont tellement plus que moi... Si tu parviens à avoir quelque chose à dire avec l'individu en question, c'est que t'es pas très exigeant sur les capacités intellectuelles de ton interlocuteur .
C'est franchement de la charité chrétienne ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 31/7/2012, 21:26 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
Pour moi ne te fais pas de soucis, je n'ai pas besoin de forums pour avoir des contacts et discussions intéressants, ce qu'un forum m'apporte c'est surtout de me nourrir des pensées et conversations des autres, ils ont tellement plus que moi...
Si tu parviens à avoir quelque chose à dire avec l'individu en question, c'est que t'es pas très exigeant sur les capacités intellectuelles de ton interlocuteur . C'est franchement de la charité chrétienne ...
Je la pratique, oui... mais bon, il se fait qu'il n'y a pas que Coco (c'est lui l'individu ?) sur terre et ce n'est pas à lui que je pensais. Coco ne fait pas partie de mes obsessions. | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 31/7/2012, 21:47 | |
| Bilou se nourrit de la pensée des autres, il les vampirise, il les suce, ... mais en fait-il bon usage ensuite ?
Si nous avions examiné le comportement de Miss Mab, l'interrogation aurait été peut-être assez différente ...
Reponsons donc en la résumant l'idée ainsi énoncée : Miss Mab se nourrit ... etc ... elle les suce, ... mais fait-elle ça bien pendant ?
Comme nous pouvons le constater dans le premier cas nous nous projetons dans l'avenir alors que dans le second nous envisageons l'instant ...
| |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 24/8/2012, 20:36 | |
| | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 13/7/2013, 06:18 | |
| - andre a écrit:
- Il est très important « d’éduquer » les lectorats en publiant plus souvent des fiches explicatives qui dévoilent les dessous de l’internet et les méthodes propagandistes qu’utilisent nos ennemis afin de promouvoir leurs théories les plus folles et les plus débridées !
Tu es sur que le mot "éduquer" est le bon? Une telle méthodologie de censure à la fine pointe de la technologie pourrait se mériter un autre vocable. Non? Disons si cette méthodologie était employée par les promoteurs de théories folles et débridées comme on en a connu si souvent dans le passé tumultueux de l'humanité. Noui? T G Mais, comme Mab et Biloulou, je pense que Coco est un être humain qui en a long à nous apprendre par sa vaste experience des pans de l'humanité que nous avons rarement visité. Un coup filtré son attachement profond pour ceux qui lui sont chers et sa sensibilité exemplaire pour leur bien-être, ce qu'il a dire mérite souvent toute mon attention. T G | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 14/7/2013, 07:55 | |
| - ToG a écrit:
- andre a écrit:
- Il est très important « d’éduquer » les lectorats en publiant plus souvent des fiches explicatives qui dévoilent les dessous de l’internet et les méthodes propagandistes qu’utilisent nos ennemis afin de promouvoir leurs théories les plus folles et les plus débridées !
Tu es sur que le mot "éduquer" est le bon? Une telle méthodologie de censure à la fine pointe de la technologie pourrait se mériter un autre vocable. Non?
Disons si cette méthodologie était employée par les promoteurs de théories folles et débridées comme on en a connu si souvent dans le passé tumultueux de l'humanité. Noui?
T G
Mais, comme Mab et Biloulou, je pense que Coco est un être humain qui en a long à nous apprendre par sa vaste experience des pans de l'humanité que nous avons rarement visité. Un coup filtré son attachement profond pour ceux qui lui sont chers et sa sensibilité exemplaire pour leur bien-être, ce qu'il a dire mérite souvent toute mon attention.
T G Tog je ne peux que vous remercier chaleureusement pour vos compliment . ce qui m'a le plus touché c'est ce que vous dite sur mon amour de ma famille. coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 14/7/2013, 19:52 | |
| - Ungern a écrit:
- T'as pas bien lu Coco;
Il dit qu'il PENSE que tu es un être humain ...
Il se mouille pas le mec . quand quelqu'un dit d'un juif qu'il n'est pas un être humain cela est de l'antisémitisme . pour rappelle, du temps du nazisme ; les fameux films qui nous montraient en tant que des rats sortant des égouts ! pour certains et ungern en fait parti un juif n'est pas un humain à respecter ! coco! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 14/7/2013, 20:13 | |
| - coco! a écrit:
- Ungern a écrit:
- T'as pas bien lu Coco;
Il se mouille pas le mec . quand quelqu'un dit d'un juif qu'il n'est pas un être humain cela est de l'antisémitisme .
coco! Non,non Coco,tu mélanges tout . Ce n'était pas de l'ensemble des sémites que je causais .
C'était de toi tout seul !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 14/7/2013, 20:20 | |
| - Ungern a écrit:
- coco! a écrit:
- Ungern a écrit:
- T'as pas bien lu Coco;
Il se mouille pas le mec . quand quelqu'un dit d'un juif qu'il n'est pas un être humain cela est de l'antisémitisme .
coco!
Non,non Coco,tu mélanges tout . Ce n'était pas de l'ensemble des sémites que je causais .
C'était de toi tout seul !!!! non ungern l'antisémite cartonné j'ai bien compris votre message ! relisez ceci :"quand quelqu'un dit d'un juif qu'il n'est pas un être humain cela est de l'antisémitisme " et vous ungern avez oublié que c'est moi qui est visé en tant que juif et que vous pensez que je ne suis pas "un être humain ! coco! |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 14/7/2013, 20:22 | |
| Allons bon, voilà que Coco est l'ensemble des juifs sur Terre ! Alande-Pas sorti de l'auberge | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 14/7/2013, 20:23 | |
| Mais tu serais Esquimaux ou Cochinchinois, Coco, ça changerait "rien" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 14/7/2013, 20:31 | |
| - Ungern a écrit:
- Mais tu serais Esquimaux ou Cochinchinois, Coco,
ça changerait "rien" ! mais malheureusement pour vous je suis juif et vous le savez! donc votre responsabilité judiciaire est engagée! demandé à Biloulou ou à votre avocat ce qu'ils en pensent ! coco! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 14/7/2013, 20:33 | |
| Pourquoi ?, C'est moins cher avec les Esquimaux ou les Cochinchinois ?
C'est pas du racisme çà,croire qu'on vaut plus qu'un autre ?
Mais moi,c'est "toi" Coco,uniquement "toi" !!!! | |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 14/7/2013, 20:36 | |
| Ouuuuuuhhhhh
Coco parle de responsabilité judiciaire. Attention, il va nous faire un deuxième trou du cul.
Alande-Qui a peur | |
|
| |
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre 15/7/2013, 05:53 | |
| - coco! a écrit:
- quand quelqu'un dit d'un juif qu'il n'est pas un être humain cela est de l'antisémitisme .
coco! Quand quelqu'un dit d'un autre humain qu'il n'est pas un être humain, c'est un manque de savoir vivre. Quand quelqu'un dit d'un juif qu'il ne mérite pas de vivre ce que tout autre être humain a le droit de vivre parce qu'il est juif, la c'est de l'antisémitisme. T G | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à monsieur Saint-Pierre | |
| |
|
| |
| à monsieur Saint-Pierre | |
|