Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

à monsieur Saint-Pierre

+5
Biloulou
andre
chat noir
Lawrence
Ungern
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty30/7/2012, 22:28

Rappel du premier message :

je constate Saint-Pierre que dans votre cher forum LP les antisémites sont bien défendus!

quand quelqu'un pour ses, raisons ose publier les anciens messages de ces antisémites vous vous dépêchez de les jeter, dans la corbeille du forum où personne ou presque personne ne viendra les lire!

quand un antisémite publie dans votre forum LP des messages antisémites ces messages eux ne sont jamais jetés à la corbeille.

même quand un des participants des plus honorable , monsieur Biloulou fait remarquer au participant antisémite que ses messages sont antisémites!

est-ce que monsieur Saint-Pierre vous ne pensez pas que cette défense des antisémites ne fait pas tord au renom de votre cher forum LP auquel je suis encore participant à mon corps défendant n'ayant pas la possibilité de quitter ce forum que vous défendez si mal!

sans respect !

coco!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty31/7/2012, 20:42

c'est pas Saint-Pierre,c'est Monsieur Pierre , saint rendeer
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty31/7/2012, 21:13

Biloulou a écrit:

Pour moi ne te fais pas de soucis, je n'ai pas besoin de forums pour avoir des contacts et discussions intéressants, ce qu'un forum m'apporte c'est surtout de me nourrir des pensées et conversations des autres, ils ont tellement plus que moi...

Si tu parviens à avoir quelque chose à dire avec l'individu en question,
c'est que t'es pas très exigeant sur les capacités intellectuelles de ton interlocuteur .

C'est franchement de la charité chrétienne ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty31/7/2012, 21:26

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

Pour moi ne te fais pas de soucis, je n'ai pas besoin de forums pour avoir des contacts et discussions intéressants, ce qu'un forum m'apporte c'est surtout de me nourrir des pensées et conversations des autres, ils ont tellement plus que moi...
Si tu parviens à avoir quelque chose à dire avec l'individu en question,
c'est que t'es pas très exigeant sur les capacités intellectuelles de ton interlocuteur .
C'est franchement de la charité chrétienne ...

Je la pratique, oui... mais bon, il se fait qu'il n'y a pas que Coco (c'est lui l'individu ?) sur terre et ce n'est pas à lui que je pensais.
Coco ne fait pas partie de mes obsessions. à monsieur Saint-Pierre - Page 3 75479
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty31/7/2012, 21:47

Bilou se nourrit de la pensée des autres, il les vampirise, il les suce, ... mais en fait-il bon usage ensuite ?

Si nous avions examiné le comportement de Miss Mab, l'interrogation aurait été peut-être assez différente ...

Reponsons donc en la résumant l'idée ainsi énoncée : Miss Mab se nourrit ... etc ... elle les suce, ... mais fait-elle ça bien pendant ?

Comme nous pouvons le constater dans le premier cas nous nous projetons dans l'avenir alors que dans le second nous envisageons l'instant ...

Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty24/8/2012, 20:36

à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Image_10
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty12/7/2013, 16:56

Ave Pedro,

Tu connais notre fidèle ami de la rue Castro de la Côte ouest et l'autre pompier de la côte est ?

confused 
http://www.marbellafirst.net
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty13/7/2013, 06:18

andre a écrit:
Il est très important « d’éduquer » les lectorats en publiant plus souvent des fiches explicatives qui dévoilent les dessous de l’internet et les méthodes propagandistes qu’utilisent nos ennemis afin de promouvoir leurs théories les plus folles et les plus débridées !

Tu es sur que le mot "éduquer" est le bon? Une telle méthodologie de censure à la fine pointe de la technologie pourrait se mériter un autre vocable.
Non?

Disons si cette méthodologie était employée par les promoteurs de théories folles et débridées comme on en a connu si souvent dans le passé tumultueux de l'humanité.
Noui?

T à monsieur Saint-Pierre - Page 3 954313 G

Mais, comme Mab et Biloulou, je pense que Coco est un être humain qui en a long à nous apprendre par sa vaste experience des pans de l'humanité que nous avons rarement visité. Un coup filtré son attachement profond pour ceux qui lui sont chers et sa sensibilité exemplaire pour leur bien-être, ce qu'il a dire mérite souvent toute mon attention.

T flower G
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty14/7/2013, 07:55

ToG a écrit:
andre a écrit:
Il est très important « d’éduquer » les lectorats en publiant plus souvent des fiches explicatives qui dévoilent les dessous de l’internet et les méthodes propagandistes qu’utilisent nos ennemis afin de promouvoir leurs théories les plus folles et les plus débridées !

Tu es sur que le mot "éduquer" est le bon? Une telle méthodologie de censure à la fine pointe de la technologie pourrait se mériter un autre vocable.
Non?

Disons si cette méthodologie était employée par les promoteurs de théories folles et débridées comme on en a connu si souvent dans le passé tumultueux de l'humanité.
Noui?

T à monsieur Saint-Pierre - Page 3 954313 G

Mais, comme Mab et Biloulou, je pense que Coco est un être humain qui en a long à nous apprendre par sa vaste experience des pans de l'humanité que nous avons rarement visité. Un coup filtré son attachement profond pour ceux qui lui sont chers et sa sensibilité exemplaire pour leur bien-être, ce qu'il a dire mérite souvent toute mon attention.

T flower G

Tog je ne peux que vous remercier chaleureusement pour vos compliment .

ce qui m'a le plus touché c'est ce que vous dite sur mon amour de ma famille.

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty14/7/2013, 19:52

Ungern a écrit:
T'as pas bien lu Coco;
Il dit qu'il PENSE que tu es un être humain ...

Il se mouille pas le mec .

quand quelqu'un dit d'un juif qu'il n'est pas un être humain cela est de l'antisémitisme .

pour rappelle, du temps du nazisme ; les fameux films qui nous montraient en tant que des rats sortant des égouts !

pour certains et ungern en fait parti un juif n'est pas un humain à respecter !

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty14/7/2013, 20:13

coco! a écrit:
Ungern a écrit:
T'as pas bien lu Coco;

quand quelqu'un dit d'un juif qu'il n'est pas un être humain cela est de l'antisémitisme .

coco!

Non,non Coco,tu mélanges tout .
Ce n'était pas de l'ensemble des sémites que je causais .

C'était de toi tout seul !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty14/7/2013, 20:20

Ungern a écrit:
coco! a écrit:
Ungern a écrit:
T'as pas bien lu Coco;

coco!

Non,non Coco,tu mélanges tout .
Ce n'était pas de l'ensemble  des sémites que je causais .

C'était de toi tout seul !!!!

non ungern l'antisémite cartonné j'ai bien compris votre message !

relisez ceci :"quand quelqu'un dit d'un juif qu'il n'est pas un être humain cela est de l'antisémitisme "

et vous ungern avez oublié que c'est moi qui est visé en tant que juif et que vous pensez que je ne suis pas "un être humain !

coco!
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty14/7/2013, 20:22

Allons bon, voilà que Coco est l'ensemble des juifs sur Terre !

Alande-Pas sorti de l'auberge Rolling Eyes 
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty14/7/2013, 20:23

Mais tu serais Esquimaux ou Cochinchinois, Coco,
ça changerait "rien" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty14/7/2013, 20:31

Ungern a écrit:
Mais tu serais Esquimaux ou Cochinchinois, Coco,
ça changerait "rien" !

mais malheureusement pour vous je suis juif et vous le savez!

donc votre responsabilité judiciaire est engagée!

demandé à Biloulou ou à votre avocat ce qu'ils en pensent !

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty14/7/2013, 20:33

Pourquoi ?,
C'est moins cher avec les Esquimaux ou les Cochinchinois ?

C'est pas du racisme çà,croire qu'on vaut plus qu'un autre ?

Mais moi,c'est "toi" Coco,uniquement "toi" !!!!
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty14/7/2013, 20:36

Ouuuuuuhhhhh

Coco parle de responsabilité judiciaire.
Attention, il va nous faire un deuxième trou du cul.

Alande-Qui a peur
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty15/7/2013, 05:53

coco! a écrit:
coco!

Quand quelqu'un dit d'un autre humain qu'il n'est pas un être humain, c'est un manque de savoir vivre.

Quand quelqu'un dit d'un juif qu'il ne mérite pas de vivre ce que tout autre être humain a le droit de vivre parce qu'il est juif, la c'est de l'antisémitisme.

T study G
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à monsieur Saint-Pierre   à monsieur Saint-Pierre - Page 3 Empty

à monsieur Saint-Pierre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3