Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
quelqu'un sait-il ou on peut se procurer le bouquin ?
Je crois que son auteur est décédé, ainsi que tous ceux qui ont possédé cet ouvrage. Et même les libraires qui le vendaient ne se portent pas très bien...
oui. mais je suis fatigué. hier j'ai rencontré une fille qui fait la distinction entre les sentiments et le plaisir au lit. ça m'a juste coûté le resto. c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je suis en thailande.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
oui. mais je suis fatigué. hier j'ai rencontré une fille qui fait la distinction entre les sentiments et le plaisir au lit. ça m'a juste coûté le resto. c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je suis en thailande.
Je comprends, c'est déprimant ; dès que tu invites une fille au resto, tu est obligé de t'exécuter après, c'est plus une vie...
non mais sérieux. ceux qui connaissent la thaïlande comprendront peut-être la hauteur du problème. ma copine m'avait dit que c'est impossible de coucher gratuit en thailande. normal. leur dieu s’appelle pognon.
et c'est le resto qui m'a fatigué aussi. pendant 2 heures je me suis demandé si j'allais réussir a passer un moment sympas avec elle sans qu'elle me parle pognon, mariage, ...etc.
non mais sérieux. ceux qui connaissent la thaïlande comprendront peut-être la hauteur du problème. ma copine m'avait dit que c'est impossible de coucher gratuit en thailande. normal. leur dieu s’appelle pognon.
Ok ok, tu ne veux pas changer de copine (pourtant, le changement c'est maintenant)... Est ce que tu ne pourrais pas changer de pays alors ? Tu emmenerais, bien sur, l'amie à laquelle tu tiens tant, peut etre qu'un air different te ferais apprehender les choses differemment ?
Je crois que son auteur est décédé, ainsi que tous ceux qui ont possédé cet ouvrage. Et même les libraires qui le vendaient ne se portent pas très bien...
naaan, l'auteur lui est toujours vivant, pas fou lui, et le livre, du moins les copies qui restent se vendent treeees cher au marche noir.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
naaan, l'auteur lui est toujours vivant, pas fou lui, et le livre, du moins les copies qui restent se vendent treeees cher au marche noir.
Mais en cherchant bien sur le net,on le trouve en téléchargement (illégal) et je ne donnerai pas le lien,c'est sur le site p.....e b.y
Shansaa
David (le docteur, pas l'anatidé), suggère qu'en en trouve encore quelques exemplaires en Syrie, exfiltrés d'Irak...
Ungern