Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Mon plus vieux souvenir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon plus vieux souvenir 18/8/2012, 17:15 | |
| Rappel du premier message :
Je devais avoir 3 ans ou 3 ans et demi, et c'est le premier jour ou ma mère ma abandonné a l’école maternelle. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir 18/8/2012, 19:39 | |
| - Zed a écrit:
Dit donc, j'entends des formules 1.
Je vais aux news voir s'il y a eu des incidents Des Formules 1?
T'as pas l'oreille, toi...
Tu fais pas la différence entre l'alto et le baryton? |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir 18/8/2012, 19:44 | |
| - Zed a écrit:
- A ma naissance je pesais 9 livres et des poussières.
Ma Mère ma trouvé dure a porter et a mettre au monde, petite femme de 94 livres. Ben quoi? C'était pas moi le dessinateur
Ma maman, en me mettant au monde, a cru sa délivrance enfin arrivée. Elle a vite déchanté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir 18/8/2012, 19:48 | |
| Ma maman, en me mettant au monde, a cru sa délivrance enfin arrivée. Elle a vite déchanté
Ah ? Parce que tu t'accroches encore à elle ? (Délivrance...)
(Ta mère n'était pas chanteuse de fado, m'a dire - j'irais même jusqu'à le médire.) |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir 18/8/2012, 19:53 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
Dit donc, j'entends des formules 1.
Je vais aux news voir s'il y a eu des incidents Des Formules 1?
T'as pas l'oreille, toi...
Tu fais pas la différence entre l'alto et le baryton? Bon ok, c'est le IndyCar, mais avoue que le rugissement des moteurs entendus de Longueuil parfois. M'enfin t'a raison, le rugissement n'était pas constant. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir 18/8/2012, 20:11 | |
| - Koganwel a écrit:
- Ma maman, en me mettant au monde, a cru sa délivrance enfin arrivée.
Elle a vite déchanté Ah ? Parce que tu t'accroches encore à elle ? (Délivrance...)
Non, non, tu dois confondre avec Délifrance, une grosse boîte de pain industriel, viennoiseries surgelées, sandwiches et autres fastfood à la française... - Kog a écrit:
- Ta mère n'était pas chanteuse de fado, m'a dire - j'irais même jusqu'à le médire.
Ah non, ça non non, elle n'aurait pas osé à cause de mon parrain - et grand-oncle par mariage avec la soeur de ma grand-mère maternelle. Fernando Pessoa habitait dans notre quartier. Mon parrain était employé de bureau comme lui et rêvait de devenir, aussi comme lui, un écrivain et poète à succès. Or Pessoa avait du talent et était passionné de fado, mon oncle s'est cru obligé d'être tout le contraire. Alors maman, tu vois... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir 18/8/2012, 20:18 | |
| Mes aïeux !
Je t'écoute et je me dis (il m'arrive de m'écouter, en effet) que ce n'est pas chose aisée que d'être un portugais. Pis je comprends alors pourquoi t'es devenu celtibère.
Ta mère aurait peut-être voulu être chanteuse de fado, et la mienne princesse.
Il est dit qu'on ne fait pas ce qu'on veut, mais ce qu'on peut. Pis t'en es ben l'exemple le plus flagrant, mon délit ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir | |
| |
| | | | Mon plus vieux souvenir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|