| J'ai toujours dit que Sarko avait sa chance ... En France,tout est possible ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: J'ai toujours dit que Sarko avait sa chance ... En France,tout est possible ! 22/8/2012, 21:14 | |
| - Citation :
- > Mercredi 22 août 2012 à 14:26 Guysens
France : une messe pour Pétain en Vendée Le quotidien régional Ouest France indique aujourd'hui qu'un curé de l'Ile d'Yeu, en Vendée, a célébré une messe à la mémoire de Pétain, enterré sur l'île, le lundi 23 juillet dernier, au lendemain du 70e anniversaire de la rafle du Vél d'hiv. Ben ... Faut pas s'étonner ....
Sarko aussi a eu des voix ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: J'ai toujours dit que Sarko avait sa chance ... En France,tout est possible ! 22/8/2012, 21:27 | |
| - Ungern a écrit:
-
- Citation :
- > Mercredi 22 août 2012 à 14:26 Guysens
France : une messe pour Pétain en Vendée Le quotidien régional Ouest France indique aujourd'hui qu'un curé de l'Ile d'Yeu, en Vendée, a célébré une messe à la mémoire de Pétain, enterré sur l'île, le lundi 23 juillet dernier, au lendemain du 70e anniversaire de la rafle du Vél d'hiv.
Ben ... Faut pas s'étonner .... Sarko aussi a eu des voix !
Quel rapport ? Nicolas Sarkozy a eu aussi la Francisque, comme Mitterrand (qui lui aussi a eu des voix) ?... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: J'ai toujours dit que Sarko avait sa chance ... En France,tout est possible ! 22/8/2012, 21:31 | |
| Mitterrand est un héros national !
Durant la Libération de Paris,il s'est emparé tout seul avec son revolver du Ministère de la Marine . Bon d'accord,c'était un jour de trêve et il n'y avait pas d'allemands dans le ministère ... Mais il y aurait pu en avoir !
Ensuite c'est le seul prisonnier évadé qui soit devenu Ministre des Prisonniers ! On l'oublie trop souvent ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: J'ai toujours dit que Sarko avait sa chance ... En France,tout est possible ! 22/8/2012, 21:41 | |
| - Ungern a écrit:
- Mitterrand est un héros national !
Durant la Libération de Paris,il s'est emparé tout seul avec son revolver du Ministère de la Marine . Bon d'accord,c'était un jour de trêve et il n'y avait pas d'allemands dans le ministère ... Mais il y aurait pu en avoir ! Ensuite c'est le seul prisonnier évadé qui soit devenu Ministre des Prisonniers ! On l'oublie trop souvent !
Et puis il a survécu à l'attentat de l'Observatoire, la Francisque qu'il portait sur lui l'a protégé de l'mpact des balles ! ____________________________ Mitterrand est parti en sucette, et tous ses successeurs socialos vont suivre !... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: J'ai toujours dit que Sarko avait sa chance ... En France,tout est possible ! 22/8/2012, 23:36 | |
| - Biloulou a écrit:
- Et puis il a survécu à l'attentat de l'Observatoire, la Francisque qu'il portait sur lui l'a protégé de l'mpact des balles !
Il s'est expliqué là dessus :
Si effectivement c'était un attentat "bidon", Si effectivement il le savait "avant" , si effectivement il a laissé néanmoins "pisser le mouton",
il n'en est pas moins vrai que c'était dans le but altruiste et fort honorable d'ailleurs,ainsi que teinté de charité chrétienne qu'il n'a pas dénoncé la supercherie ni aux flics ,ni aux médias,pour que le supposé méchant tueur qui en réalité était un gentil tueur et qui l'a d'ailleurs contacté avant l'attentat ne se fasse pas tuer par le chef des méchants tueurs qui lui était vraiment méchant .
j'ai je crois assez bien résumé la chose,et tout me semble fort clair maintenant ... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: J'ai toujours dit que Sarko avait sa chance ... En France,tout est possible ! 23/8/2012, 07:53 | |
| Bon, pour en revenir à Nicolas Sarkozy, il y a certainement un nombre grandissant d'électeurs un peu groggy qui se disent "mon Dieu, quellle bêtise on a fait là en votant à gauche...."S'il y avait des élections aujourd'hui, maintenant que les Français se rendent compte à quel point les médias les ont manipulés, il y a fort à parier que la balance pencherait du côté de Nicolas Sarkozy et de beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai toujours dit que Sarko avait sa chance ... En France,tout est possible ! | |
| |
|
| |
| J'ai toujours dit que Sarko avait sa chance ... En France,tout est possible ! | |
|