Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mahomet-Land

3 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Mahomet-Land Empty
MessageSujet: Mahomet-Land   Mahomet-Land Empty30/8/2012, 00:16

Citation :
Arabie Saoudite : le projet d'un parc à thème dédié au Prophète Mahomet

de Gentside.com

Un parc à thème consacré au prophète Mahomet ? C'est le projet titanesque d'un riche promoteur saoudien.

Mahomet-Land Bientot-un-gigantesque-espace-consacre-au-prophete-mahomet_103247_w250

Près d'un million de mètres carrés, c'est la surface totale qui devrait être prochainement consacrée au prophète Mahomet, en Arabie Saoudite. Cette véritable ville qui s'appellera "Assalamou Alaykoum ô Prophète" littéralement "Prophète, je vous salue" devrait voir le jour entre La Mecque et Djeddah, selon les informations du journal saoudien Al-Riyadh, relayées par Le Courrier International. Ouvert 24 heures sur 24, l'espace permettra aux plus pieux de s'enrichir de l'empreinte du Prophète.

Un projet ambitieux

Près de 500 personnes pourront s'y rendre toutes les heures, tous profiteront de la "plus grande et la plus complète bibliothèque du monde concernant le Prophète" ainsi que d'un portail internet "si Dieu le veut, le plus important du monde sur ce sujet". Des répliques de pièces rares y seront aussi exposées, comme des bijoux des femmes du Prophète, des meubles, des armes, ou des monnaies citées dans le Coran, toujours selon Al Riyadh.

Le promoteur Al-Zahrani, qui s'était déjà fait connaitre par le passé pour son esquisse d'encyclopédie de trois cent volumes sur le Prophète, ambitionne avec ce nouveau projet grandeur nature "de changer l'image de l'islam, et, si Dieu le veut, de faire entrer beaucoup de gens dans la religion musulmane...". Ce dernier précise même "qu'il ne s'agit pas d'un projet personnel ni commercial, mais du projet de la nation musulmane toute entière, afin de combattre les images erronées sur l'histoire..."

> Les principales attractions seront Blanche-Neige en tchador et les 7 nains barbus et Alice au Pays des Merguez !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

Mahomet-Land Empty
MessageSujet: Re: Mahomet-Land   Mahomet-Land Empty30/8/2012, 00:40

un million de mètres carrés ??? ça ne fait qu'un km carrés.

ps : sauf erreur > http://www.unitjuggler.com/convertir-area-de-m2-en-km2.html
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Mahomet-Land Empty
MessageSujet: Re: Mahomet-Land   Mahomet-Land Empty30/8/2012, 01:11

Pas seulement ça Ombre

Il y aura aussi des tours de chameaux

Des concours (qui peut avaler le plus de couscous en 30 secondes)

Des tirs de pierres dans des jeux passionnant de lapidation

Spécialement pour les musulmans de 50 ans et plus, l'attrape fillette de 6 ans. ( le jeu est simple, on met une fillette dans un enclos et si le mec l'attrape, et bien il peut l'épousé.)

J'en passe et j'en passe, des heures de plaisirs.

Invité
Invité

Mahomet-Land Empty
MessageSujet: Re: Mahomet-Land   Mahomet-Land Empty30/8/2012, 01:53

j'aurais 50 ans dans quelques mois mais 6 ans ça me semble un peu jeune quand même.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Mahomet-Land Empty
MessageSujet: Re: Mahomet-Land   Mahomet-Land Empty30/8/2012, 02:32

Eric a écrit:
j'aurais 50 ans dans quelques mois mais 6 ans ça me semble un peu jeune quand même.

Pourtant, pas pour mahomet, le prophète de l'islam, le bel exemple.

Je me dis qu'il fallait-être mal pris pour prendre ça comme prophète, et encore plus pour le garder.

Invité
Invité

Mahomet-Land Empty
MessageSujet: Re: Mahomet-Land   Mahomet-Land Empty30/8/2012, 02:54

oui mais bon... si les parents sont d'accord et la gamine aussi ? je vois pas vraiment ou il est le problème.
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

Mahomet-Land Empty
MessageSujet: Re: Mahomet-Land   Mahomet-Land Empty30/8/2012, 05:09

Eric a écrit:
oui mais bon... si les parents sont d'accord et la gamine aussi ? je vois pas vraiment ou il est le problème.

Ah mais moi si !
Une gamine de 6 ans est incapable de prendre une decision pareille, et de comprendre ce qui l'attend. Sans compter les degats physiques et psychologiques.
Les parents - si on peut appeler ca des parents - le font rarement pour le plus grand bonheur de
leur petiote...

Vous vivez en Thailande, vous devez le savoir ! Mais faites quand meme attention, la pedophilie est
officiellement punie, meme la bas, la majorite sexuelle legale etant atteinte a l'age de 15 ans je crois !
Invité
Invité

Mahomet-Land Empty
MessageSujet: Re: Mahomet-Land   Mahomet-Land Empty30/8/2012, 05:16

Une gamine de 6 ans peut très bien être prise d’affection pour un mec de 50 ans et inversement. Ce n'est pas les juges moralisateurs bien-pensants lobotomisés du système qui peuvent comprendre ce genre de chose. Et s'ils le comprennent ils ne peuvent pas le dire sans quoi ils sont montrés du doigt par tout les autres lobotomisés.
Invité
Invité

Mahomet-Land Empty
MessageSujet: Re: Mahomet-Land   Mahomet-Land Empty30/8/2012, 05:23

Les gens sont pervertis sexuellement. Ils ont pervertis la nature. La nature ne fait pas de distinctions d'ages.
Invité
Invité

Mahomet-Land Empty
MessageSujet: Re: Mahomet-Land   Mahomet-Land Empty30/8/2012, 05:44

Shansaa a écrit:
Vous vivez en Thailande, vous devez le savoir ! Mais faites quand meme attention, la pedophilie est
officiellement punie, meme la bas, la majorite sexuelle legale etant atteinte a l'age de 15 ans je crois !
15 ans ??? hummmmmmmmmmmmmmmm faut que je me renseigne. Parcequ'on m'avait raconté des trucs. Une fille entraîne un mec dans sa chambre et 5 mn après les flics viennent frapper a la porte pour vérifier l'age de la fille. Et le mec se retrouve a payer une grosse amende.

Invité
Invité

Mahomet-Land Empty
MessageSujet: 200 mosquées de la Mecque seraient mal orientées   Mahomet-Land Empty30/8/2012, 12:29

15:07 Selon le quotidien saoudien Saudi Gazette, 200 mosquées de la Mecque seraient mal orientées ; elle ne permettent pas en effet aux fidèles de se tourner vers la Kaaba lors des prières, ce qui a pour conséquence qu'ils ont prié dans la mauvaise direction pendant des décennies. (Guysen.International.News)
Le ministère des Affaires islamiques de l'Etat saoudien a prévu de pallier cet état de fait.
OH SI CELLE LA N ' EST PAS MEILLEURE DES BLAGUES !!!! allah c 'est bien moqué d 'eux !!! Rigole Rigole
Invité
Invité

Mahomet-Land Empty
MessageSujet: Re: Mahomet-Land   Mahomet-Land Empty31/8/2012, 05:52

sur le coup ça m'a fait rigoler. Mais bon heuuu... parait-il qu'ils y en a d'autres qui parlent a un mur et j'en connais même qui parlent a des blocs de béton moulé en forme de statues. Au début j'avais un peu de difficultés a garder mon sérieux. Mais c'est qu'ils y croient a leur blocs de béton et a leur mur.
Contenu sponsorisé

Mahomet-Land Empty
MessageSujet: Re: Mahomet-Land   Mahomet-Land Empty

Mahomet-Land
Page 1 sur 1